Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

RECHERCHE VIDEOS SUR LES ENTRAINEMENTS DE RUGBY A 7

#1

POUVEZ VOUS ME LAISSER UN LIEN OU AUTRE POUR LE RUGBY A 7

#2

ctd rugby a écrit :

POUVEZ VOUS ME LAISSER UN LIEN OU AUTRE POUR LE RUGBY A 7

PPPffffffffffffff.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#3

MA DALTON a écrit :
ctd rugby a écrit :

POUVEZ VOUS ME LAISSER UN LIEN OU AUTRE POUR LE RUGBY A 7

PPPffffffffffffff.....

c est le cri de ralliement des poupees gonflalbes??????????

#4

eventuellement: Pommarel- Marcoussis Doutreloup-Fac de staps toulouse( preparateur physique EDF) Jannezecq- FFR et marcoussis normalement coach. au vu des resultats ,passes ton annonce chez les blacks,les kenians ,Hong kong,et plus pres de nous ,les portugais, Sinon,un garçon comme Nicolas Le roux,ex-joueur Pro,doit s'en occuper accessoirement. Actuellement il joue à Malemort (à coté de Brive),tres sympa. sinon passes moi un MP,en m'expliquant ce que tu veux faire ,si je peux t"aider...

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#5

ctd rugby a écrit :

POUVEZ VOUS ME LAISSER UN LIEN OU AUTRE POUR LE RUGBY A 7

je te donne deux lien sur le rugby à 7 en espérant que cela puisse t'aider: avec pas mal de vidéos

#6

merci beaucoup !!! je recherche toujours des documents video ectect sur le rugby a 7 cest pour me mettre tous sa dans mon pc et pouvoir faire des sences ou stages encore plus performant et comme je dit toujours le savoir v iens de chaquun!!!! donc je vous remercie si vous me laisser des infos liens ou autres choses bonnes fetes a tous..............

#7

123 a écrit :
MA DALTON a écrit :
ctd rugby a écrit :

POUVEZ VOUS ME LAISSER UN LIEN OU AUTRE POUR LE RUGBY A 7

PPPffffffffffffff.....

c est le cri de ralliement des poupees gonflalbes??????????

CLAP... CLAP....CLAP......:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#8

bon ma a bourges xv ils jouent pas 7 ou quoi je plaisante quoi qe!!!!!!!!!!!!!!!

Autres Rugby