FFR en direct

Bonne nouvelle pour les clubs !

• olivier
  • Invité

Alors non, je viens d'avoir l'info. DQ signifie match perdu par disqualification. Le match retour est maintenu, mais apparemment Châteaurenard ne se déplacerait pas.

• olivier
  • Invité

forzaol a écrit :
Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Sur le questionnaire :

• 90% pour la réforme totale en poule d'accession
  • 77% pour la réforme totale en Jean Prat
  • 63% pour la réforme totale en Fédérale 2
  • 62% pour la réforme totale en Fédérale 3

Ce qui donne une moyenne pondérée de 65% pour la réforme totale des couleurs de licence.

Et au niveau des clubs de Série Régionale, ça a donné quoi comme résultat ?

Rien,trop petit et trop pauvre. angel

On fait des consultations auprès des clubs concernés. Quand ça concerne tout le monde, c'est envoyé à tout le monde, quand ça concerne les féminines, c'est envoyé aux féminines.

Rappelons aussi que les compétitions territoriales sont gérées par les comités, pas par la FFR.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 028

olivier a écrit :

Alors non, je viens d'avoir l'info. DQ signifie match perdu par disqualification. Le match retour est maintenu, mais apparemment Châteaurenard ne se déplacerait pas.

C'est bien ce que je dis plus haut cheeky

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 202

cracks a écrit :
olivier a écrit :

Alors une seconde question : les 2 cartons rouges récoltés par Vienne sont-ils à prendre en compte puisque distribués sur un match qui n'existe pas et, s'ils sont à prendre en compte, seront-ils purgés, ( totalement ou partiellement selon la sanction ) par le match retour pour lequel Château annonce son forfait ?

Autant savoir avant le quart, ça évitera autant d'embrouilles et réclamations sur la feuille de match.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 254

Les sanctions sont en semaine, pas en match. ;-)

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 028

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :
olivier a écrit :

Alors une seconde question : les 2 cartons rouges récoltés par Vienne sont-ils à prendre en compte puisque distribués sur un match qui n'existe pas et, s'ils sont à prendre en compte, seront-ils purgés, ( totalement ou partiellement selon la sanction ) par le match retour pour lequel Château annonce son forfait ?

Autant savoir avant le quart, ça évitera autant d'embrouilles et réclamations sur la feuille de match.

Salut l'ancien big_smile Déjà voir si le match va se jouer ? Il faut que Château se déclare forfait officiellement à la Fédé et à Vienne . Sinon Vienne est obligé de venir et faire constater la non venue des adversaires (feuille de Match) . De toute façon les punis le sont et le seront en fonction des Nbs de Semaines et donc si cela était ne pas figurer sur la FdM !! Et ceci court pour la saison prochaine normalement si XXX semaines . Tu peux m'appeler si tu veux vieux wink  

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

kdom93 a écrit :

Quoi que................... extrait de l'article 44 :

"En toutes hypothèses et afin d’éviter que les auteurs d’infraction(s) puissent échapper aux conséquences de leurs actes, aucune sanction ne doit pouvoir être purgée pendant une période sans match. Ainsi, et en vertu de son pouvoir d’appréciation des incidences sportives de la sanction, la Commission de discipline peut déroger aux principes susvisés, dans les conditions définies ci-après :
  Lorsque la période de suspension prononcée ne comprend pas de rencontre, la Commission de
discipline peut décider de différer son entrée en vigueur et/ou son échéance à une date ultérieure, au
regard du calendrier des rencontres auxquelles le (la) licencié(e) concerné(e) est susceptible de
participer.
  Lorsque la période de suspension prononcée ne s’achèvera pas avant le dernier match de championnat auquel le (la) licencié(e) concerné(e) est susceptible de participer pour la saison en cours, la Commission de discipline peut décider de prolonger l’exécution de cette suspension jusqu’à une date intervenant lors de la saison suivante. Dans l’hypothèse où le (la) licencié(e) a préalablement fait l’objet d’une convocation pour un ou plusieurs matchs de sélection, la Commission prend alors en compte la période durant laquelle il (elle) aurait été avec sa sélection en l’absence de sanction, afin de déterminer la date à laquelle sa suspension prendra fin."

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Salut l'ancien big_smile Déjà voir si le match va se jouer ? Il faut que Château se déclare forfait officiellement à la Fédé et à Vienne . Sinon Vienne est obligé de venir et faire constater la non venue des adversaires (feuille de Match) . De toute façon les punis le sont et le seront en fonction des Nbs de Semaines et donc si cela était ne pas figurer sur la FdM !! Et ceci court pour la saison prochaine normalement si XXX semaines . Tu peux m'appeler si tu veux vieux wink  

Merci d'jeun, mais je ne voudrais pas te perturber pendant la têtée cheeky

Dernière modification par Ravachol (11/05/2017 10:10:28)

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 254

Ravachol a écrit :
kdom93 a écrit :

"En toutes hypothèses et afin d’éviter que les auteurs d’infraction(s) puissent échapper aux conséquences de leurs actes, aucune sanction ne doit pouvoir être purgée pendant une période sans match. Ainsi, et en vertu de son pouvoir d’appréciation des incidences sportives de la sanction, la Commission de discipline peut déroger aux principes susvisés, dans les conditions définies ci-après :
  Lorsque la période de suspension prononcée ne comprend pas de rencontre, la Commission de
discipline peut décider de différer son entrée en vigueur et/ou son échéance à une date ultérieure, au
regard du calendrier des rencontres auxquelles le (la) licencié(e) concerné(e) est susceptible de
participer.
  Lorsque la période de suspension prononcée ne s’achèvera pas avant le dernier match de championnat auquel le (la) licencié(e) concerné(e) est susceptible de participer pour la saison en cours, la Commission de discipline peut décider de prolonger l’exécution de cette suspension jusqu’à une date intervenant lors de la saison suivante. Dans l’hypothèse où le (la) licencié(e) a préalablement fait l’objet d’une convocation pour un ou plusieurs matchs de sélection, la Commission prend alors en compte la période durant laquelle il (elle) aurait été avec sa sélection en l’absence de sanction, afin de déterminer la date à laquelle sa suspension prendra fin."

Ah oui en effet, mais je ne sais pas si c'est appliqué hors vacances d'été où juillet et aout ne sont pas décomptés d'une eventuelle suspension.

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

kdom93 a écrit :
Ravachol a écrit :
kdom93 a écrit :

participer.

Ah oui en effet, mais je ne sais pas si c'est appliqué hors vacances d'été où juillet et aout ne sont pas décomptés d'une eventuelle suspension.

Tu sais, on est passé du rugby-cassoulet au rugby-prétoire, et maintenant tout est malheureusement sujet à procédure donc mieux vaut prévenir que guérir !

• noir et blanc
  • Membre
  • 21/11/2005
  • Msg : 824

je me pose une question toute simple

un club de F2 joue un 32eme de finale aller retour par ex (chateaurenard-vienne) smile

il y a un match de levé de rideau 16eme de finale 4eme série match sec

comme ca se passe là pour les entrées?

• olivier
  • Invité

Alors là, je n'en sais rien du tout. C'est vrai que ça s'est produit à Nîmes avec des Teulière avant le match aller contre Rouen.

• noir et blanc
  • Membre
  • 21/11/2005

a mon avis ils n'y ont pas pensé!!!

il va falloir soit interdire ces levés de rideau ou trouver de nouvelles recettes!

• olivier
  • Invité

De toute façon, ça ne change rien pour les matches secs, la FFR remboursant les frais.

• noir et blanc
  • Membre
  • 21/11/2005

oui mais il avait des recettes des matchs non?

• noir et blanc
  • Membre
  • 21/11/2005

bref......... c'est comme même une chouette idée smile

• olivier
  • Invité

Non, pour les matches secs, 90% de la billetterie est reversée à la FFR qui s'en sert pour indemniser les clubs et prendre en charge les coûts liés à l'organisation de la rencontre.

• noir et blanc
  • Membre
  • 21/11/2005

c'est bien ce que je dis olivier, maintenant avec ces matchs sec en levé de rideau de match en A/R, plus de recette pour la FFR.

il va falloir trouver de nouvelles recettes pour ce cas de figure smile

Dernière modification par noir et blanc (15/05/2017 14:20:41)

• olivier
  • Invité

Oui, enfin il y a un fond qui alimente la prise en charge et je ne suis pas sur que la balance des matches secs soit toujours positive pour la FFR.

FFR en direct