FFR en direct

Congres FFR

• ErroreHumanuMest
  • Banni(e)
  • 23/06/2017
  • Msg : 3

Je reviens de ce truc.....

on voit les gros connards qui ont jamais mis un cône sur un terrain pontifier et les gros machins même pas licenciés et sans fonction dans un club donner des leçons.... allez crever sales fossoyeurs du rugby avec Camou c'était pas génial avec Laporte c'est a vômir !

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 467

Et dire ce que tu pense sans forcément insulter ou souhaiter la mort de personnes, tu sais faire? angry

• ErroreHumanuMest
  • Banni(e)
  • 23/06/2017
  • Msg : 3

Bernard a écrit :

Et dire ce que tu pense sans forcément insulter ou souhaiter la mort de personnes, tu sais faire? angry

Je reviens de ce truc.....

on voit les gros connards qui ont jamais mis un cône sur un terrain pontifier et les gros machins même pas licenciés et sans fonction dans un club donner des leçons.... sales fossoyeurs du rugby avec Camou c'était pas génial avec Laporte c'est a vômir !

sans souhaiter la mort de personne et en disant ce que je pense de ces étrons !

Je vais quand même pas citer le puant OA qui sans aucun titre ni fonction essaye d'écarter tout ce qui peut être négatif pour le guignol TM qui ne sait pas répondre a la moindre question quand même... même Duzan était plus accessible !

Dernière modification par ErroreHumanuMest (24/06/2017 17:35:55)

• olivier
  • Invité

Bonjour chère erreur,

Toi qui te vantes d'avoir mis des cônes sur un terrain, chose que je fais parfois grâce à des amis qui me font confiance et reconnaissent mes qualités pédagogiques, je pense que tu dois faire partie de ces mauvais éducateurs. Heureusement, il y en a des bons.

Pourquoi pensé-je que tu es mauvais ? Parce que tu me sembles bien loin de certaines valeurs que nécessitent ce sport. La première étant le courage.

Il est tellement facile de rester cacher. Mais étant au congrès et apparemment essayant de poser des questions, tu as du surement croiser mon chemin. Alors je ne comprends pas cette réaction épidermique, car nous avons pris le temps de répondre à beaucoup de questions. Moi, le matin au cours de la réunion CNCDF, avec des questions sur les relégations en fédérales, les rétrogradations administratives ou encore les compétitions jeunes.

Effectivement, nous n'avions pas réponse à tout, puisque certaines choses sont encore à l'étude. 

Quant à Thierry, qui ne sait pas répondre à la moindre question selon tes dires... Je vais quand même rétablir la vérité. Lors des questions/réponses avec Bernard, à chaque fois qu'une question était dans le domaine de compétences de Thierry, c'était le seul qui était applaudi. Pourquoi ? Parce que c'est le résultat du travail que nous avons fait avec les clubs, comprendre les problématiques et y apporter des réponses. Et malgré quelques abrutis dans ton genre, notre travail a été plébiscité.

Par exemple hier, je rentrais de la Bodéga des ligues vers 1h du mat et j'ai partégé un taxi avec un congressiste pour rejoindre l'hotel. On commence à discuter et je lui explique mon rôle à la FFR. Et là, il me remercie pour le travail effectué au niveau des championnats et des poules en me disant que son club aurait beaucoup de derbys et une réduction des distances. Pour moi, c'est mission remplie. Je suis la pour servir et faire en sorte que ça aille mieux. Le reste m'importe peu.

Pareil ce matin avec Alexandre Martinez. Pour qu'un trésorier soit applaudi, faut le faire, mais tout ça parce qu'il a apporté des réponses que les clubs attendaient depuis toujours et qui auraient du être mises en place il y a des années.

Plus d'argent pour les clubs, plus de facilités, plus d'écoute. alors peut-être que ta question est restée sans réponse, je n'en sais rien. Mais apparemment, l'aigreur dont tu fais preuve ressemble à celle d'un enfant capricieux qui n'a pas eu son jouet.

Chère erreur qui pose des cônes sur un terrain. Eduquer et former, cela n'a jamais été de connaitre un catalogue d'exercice. Tout le monde peut l'apprendre. Eduquer et former, cela va beaucoup plus loin que ça. Et je sais de quoi je parle, ça a été mon métier pendant prêt de 15 ans et aujourd'hui, ça l'est en tant que bénévole avec des enfants, pas dans le rugby, mais dans l'aikido.

Tu dis que je n'ai pas de fonction, Thierry m'en a donnée une : collaborateur en charge du rugby amateur et apparemment, il y a beaucoup de gens qui aiment débattre et échanger avec moi.

Même Florian Grill, mon némésis de campagne, c'est un plaisir d'échanger avec lui, car s'il est pro Camou, on ne peut lui enlever son envie et son engagement.

La FFR est devenue une sacrée boite à idée. En 6 mois, on a mis en place 18 engagements de Bernard Laporte. Tout le monde participe, peut échanger, même sur RF qui devient un outil permettant de faire remonter des idées.

Nous allons faire évoluer le rugby. Quand je vois l'entouthiasme de Céline Bourillot pour le rugby féminin, la force de travail de Thierry et l'inspiration qu'insuffle Henri Mondino, je me dis que tout va aller mieux et que l'on peut croire au renouveau du rugby Français.

Je voudrais revenir sur Henri. Ce matin, il a fait un discours extraordinaire, riche en émotion et en hommage à son copain Eric Melville. J'espère que la FFR va diffuser cette partie du congrès. Moi, il m'a retourné et il a eu le droit à une standing ovation largement méritée.

Alors chère erreur, tu es venue avec ta haine, tu es repartie avec ton aigreur, en pensant savir tout sur tout. 

Moi, je ne sais pas grand chose, j'ai des idées, je les propose, on les prend ou on les rejette, ce n'est pas bien grave, mais depuis bien longtemps, je ne me cache pas et les gens savent quel est le rugby que j'aime.

• minos
  • Membre
  • 18/07/2015
  • Msg : 106

et cette idée de génie  de limiter les effectifs en balandrade ce qui entrainera l éviction de certains gamins qui ne pourront pus jouer avec leurs copains , elle en est où ?

Dernière modification par minos (25/06/2017 09:51:24)

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 200

Plus terre à terre : vous nous "offrez" le calendrier des fédérales ou on achète le Midol ?

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• mr propre 82
  • Membre
  • 24/10/2008
  • Msg : 47

Bonsoir,des News concernant les poules gauderman pour la saison 2017-2018?

• LE SQUALE
  • Membre
  • 01/03/2006
  • Msg : 36

Il y a des solutions dont une qui pourrait venir d'une équipe de passionnés de Côte-Argent qui travaille depuis plusieurs années sur un concept et un modèle économique supplémentaire au notre qui s'essouffle. Ils ont pour but d'apporter une manne financière énorme pour la formation de nos enfants en priorité mais pas seulement : (Pour nos clubs, le rugby féminin, nos blessés, nos comités...). En ce moment cette équipe le finalise et c'est très sérieux. Alors, à bientôt pour de bonnes nouvelles.

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

FFR en direct