FFR en direct

Remplacements

• di028
  • Membre
  • 20/09/2005
  • Msg : 128

J'ai lu (mais je n'arrive pas à retrouver où) que le nombre de mouvements (remplacements) dans les matchs serait limité à 12, alors que c'était illimité depuis un certain temps (comme au basket, on peut faire des remplacements illimités, une même joueur pouvant entrer/sortir plusieurs fois dans un match). 

Et que la fameuse feuille de mouvements serait supprimée. 

Est-ce confirmé ? ça concernerait que les compétitions fédérales ? ou également les compétitions de ligue ? 

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 027

di028 a écrit :

J'ai lu (mais je n'arrive pas à retrouver où) que le nombre de mouvements (remplacements) dans les matchs serait limité à 12, alors que c'était illimité depuis un certain temps (comme au basket, on peut faire des remplacements illimités, une même joueur pouvant entrer/sortir plusieurs fois dans un match). 

Et que la fameuse feuille de mouvements serait supprimée. 

Est-ce confirmé ? ça concernerait que les compétitions fédérales ? ou également les compétitions de ligue ? 

Salut effectivement annoncé par l’UCRAF mais attendons l’officiel et qui sera concerné ?

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 254

Quite à mettre une limite de ce genre l'idéal serait peut etre plus 14, histoire de pouvoir faire rerentrer tous ceux qui sont sortis.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 027

kdom93 a écrit :

Quite à mettre une limite de ce genre l'idéal serait peut etre plus 14, histoire de pouvoir faire rerentrer tous ceux qui sont sortis.

26 ??  Non je déconne !! wink14 c’est ce qu’on a actuellement sur les feuilles de mouvements .Pk 12 ? Je ne sais pas ?

Mais attention ce sont des mouvements donc avec 7 t’as fait rentrer tout le monde. Je pense que comme c’est une demande arbitrale ça permet d’y voir plus clair car des fois c’est le bordel. Il est rare de dépasser les 14 et dans ce cas là t’es couillonné car plus de place sur la feuille donc !!

Les représentants fédéraux pourront gérer les entrées et sorties et calmer certains entraineurs surement qui ne savent plus ou ils habitent (heureusement ce n’est pas tous mais j’en ai vu …surtout en B ou il faudra surement un Rep Fédé ? car jamais là !!). cool

En tout les cas ça fera un couillon de moins à se tremper au bord du terrain. J’ai bien fait d’arrêter. laugh

Par contre la question que je me pose est sur la dématérialisation totale des FDM car là pour moi ce n’est qu’une partie qui disparait ? J’espère tout de même qu’on y aura accès pour vérification et temps de jeu des joueurs ???(ce dont je me sert et vais continuer)

FFR en direct