Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen Normandie Rugby 2017-2018

#99

decidement  ROUEN   irresistible en ce moment .... IMPRESSIONNANT 

mais sauront ils gerer un match si ca rigole moins  ? ex montpellier vs castres en finale ( explications donnees par vern cotter  - ne pas etre habitue a etre contre )     

#100

fantasio a écrit :

decidement  ROUEN   irresistible en ce moment .... IMPRESSIONNANT 

mais sauront ils gerer un match si ca rigole moins  ? ex montpellier vs castres en finale ( explications donnees par vern cotter  - ne pas etre habitue a etre contre )     

Allez Rennescheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#101

très agréablement surpris par le score! Rouen a fait tourner son effectif? Peut-on avoir un résumé du match?

#102

Personnellement quand on manque de respect face à une équipe, en mettant un pack de remplaçants, soit disant nettement plus faible, il y a le risque de se faire punir, surtout si les joueurs ne répondent pas présents. De plus quand on mène 15 à 3, par manque de réussite au pied car à 21 le match était plié, que l'on gagne avec le BO le vaincu ne doit pas finir avec le BD. J'aimerai bien connaitre le temps passé à faire les mélées, on doit pas être loin du quart du temps de jeu. Je souhaite que cette victoire difficile serve à Rouen pour préparer la suite.

#103

Peut etre que Rouen n'est pas si fort que cela....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#104

Oh la la !!!! Un match difficile et ça commence à tacler. Si on prend un peu de recul, 5 points, c'est bien., non ? Après, sur le match, Rouen est passé à côté de ce match, ça arrive. Rouen fait tourner, mais quand vous avez un groupe de 35 pros, vous êtes obligé. Maintenant dire que c'est une petite équipe, qui s'est présentée contre Rennes, c'est absurde. Je pense que beaucoup de clubs souhaiteraient aligner cette équipe le dimanche. Rouen n'a pas respecté les consignes et Rennes à été pragmatique, jeu simple et efficace et une défense haute et de l'envie...et un buteur efficace. Alors ce n'était peut être pas l'équipe type, mais c'était une équipe de Rouen qui tenaît (devait tenir ;-) la route) , mais qui est passée complètement à côté de son match. Beaucoup d'équipes aimeraient passer à côté et marquer 5 points. Et puis, peut être que Rouen n'a pas été bon, car il a joué tout simplement une belle équipe de Rennes. Belle saison à tous

 

 

 

Dernière modification par Tilouisdarouen (14/10/2018 12:17:54)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#105

Bonjour,

J'ai été très surpris par ce score de Rouen Rennes .En tant que supporter de Dax, même si Rouen m'avait semblé d'un niveau prod 2 dans le jeu de mouvement et dans la qualité technique , j'avais trouvé leur conquête faible  et inexplicablement non sanctionné en mélée . le fait qu'ils soient génés en conquête ne me surprend pas. Par contre quand ils l'auront travaillé , ils seront intouchables .

Bonne siason à vous.

 

#106

Victoire non mérité des rosbeefs roueannais ce soir richard hill équipe qui.na pas propose grand chose dans le jeux ! Je vous souhaite pas un.bon retour en terre anglaise 

Dernière modification par jarod26 (20/10/2018 21:36:50)

#107

les rosbeefs de rouen ils ne sont que 2 l entraineur et un pilier (knight)

donc on rentre en normandie seulement

#108

Même quand on est pas forcément bon il faut savoir gagner. Et cela prouve au vu des derniers matchs serrés que Rouen est loin d'être l'ogre annoncé et que les équipes adverses veulent le faire tomber. Tant mieux cela donne des matchs accrochés.

#109

jarod26 a écrit :

Victoire non méritée des rosbeefs roueannais (Rouennais) ce soir. "richard hill équipe" (???) qui n'a pas proposé grand chose dans le jeux (jeu) ! Je (ne) vous souhaite pas un.bon retour en terre anglaise 

Quand vous venez vous exiter sur le forum des autres pour faire un commentaire vide de fond, essayez au moins d'y mettre la forme... Bref en passant sur l'orthographe, la syntaxe et  la vieille blague des anglais ( Je ne savais pas que pour être français, il fallait s'appeller Jean Dupont ...).

Par contre Jarod là où je te rejoins c'est sur le fait que Rouen ne méritait pas de l'emporter .. Beaucoup trop de fautes depuis plusieurs matchs, d'où leurs difficultés à l'emporter contre Nantes Rennes, Dax et l'USC. Aujourd'hui je ne vois pas Rouen sortir invaincu des phases de poule et je ne le souhaite pas car je pense que cela mettrait un élétrochoc à l'équipe. Mieux vaut en poule qu'en phase finale ..

#110

rnr2018 a écrit :

les rosbeefs de rouen ils ne sont que 2 l entraineur et un pilier (knight)

donc on rentre en normandie seulement

Pour le coup quand je vois votre XV de départ, je vois plus de joueurs venant de l'hemisphere sud (iles du pacifique) que de joueurs anglais.

#111

michdu26 a écrit :
rnr2018 a écrit :

les rosbeefs de rouen ils ne sont que 2 l entraineur et un pilier (knight)

donc on rentre en normandie seulement

Pour le coup quand je vois votre XV de départ, je vois plus de joueurs venant de l'hemisphere sud (iles du pacifique) que de joueurs anglais.

Oui, et en cas de montée, il faut 15 JIFF sur la feuille...

#112

Tu peux avoir 15 JIFFS îliens...

Fédérale 1