Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#365

platinix a écrit :
platinix a écrit :

Bon c'est juste pour montrer que nous avons aussi nos posts ...non mais..!!!
Ben nous on ne va pas faire de bruit ce d'autant que l'on a perdu en route deux points
administratifs ....que cela est incompréhensible...mais que je ne me lancerais dans aucune argutie..!!!!
Y a une raison et pas simplement un retard de courrier comme lu sur certains posts de fed 1 à mourir de rire..!!!
Je pense simplement qu'à la fin des phases de poule nous serons 4ième en retrouvant nos blessés de début de saison
...Et qu'après on va rire ou pleurer ...Comme bien d'autres dans cette poule rock n'roll avec des interventions qu'il faudra
compiler dans un best of car on rigole qd même pas mal ..Meilleurs voeux à tous...

Bon reveillon et meilleurs voeux à tous !!

#366

Bon  reveillon et meilleurs voeux a tous

#367

Bon reveillon à tous à bientôt

#368

Bon réveillon les afficionados de la gouttière ou des grandes tribunes, amitiés sincères et sportives! RDV le 13!

 

#369

Bonjour à vous tous, dimanche Cournon, faut il mettre la grosse équipe ou garder les anciens blessés pour Issoire? Franchement on doit battre Cournon chez lui, après 1 nul à l'Usal et une victoire contre Isle au Chalet rien ne va les empêcher de battre Cournon à Cournon, aller Rouge et Noir!

 

#370

Salut Jo Jalls , moi je mettrai l'equipe au complet , cela permettra de mettre en jambes les retours , si ils ne sont plus blesses ou suspendus  

#371

#372

#373

Meme plus que bien , trop lontemps à mon gout , en plus de Tao , beaucoup de joueurs vont raccrocher , c'est la loi de l'age  , et vous , vous pensez garder tout votre effectif ?

#374

ça faisait longtemps que St-ju n'était pas présent sur ce forum...petit entretien de Tao qui quitte l'ASSJ dimanche...
A moins que...!!!   ICI

#375

Tres beau résumé

#376

Bon les petits...il y a de la revanche dans l'air....Les anciens n'ont pas très bien vécu la première période et le début de la seconde ayant voulu aligner les "jeunes" et laisser sur la touche les plus aguerris
Pas un ballon et donc une valise qui n'était pas escomptée à ce niveau..Le retour s'annonce donc plus musclé et faudra venir prendre la gonfle aux gantiers..ça sent qqs cartons  ..!!! Mais visiblement ils se sont mis en tête une remontada à la mode ces temps ci...Seul bémol..Ils partent de très très loin...

#377

al87 a écrit :

Meme plus que bien , trop lontemps à mon gout , en plus de Tao , beaucoup de joueurs vont raccrocher , c'est la loi de l'age  , et vous , vous pensez garder tout votre effectif ?

On espère pouvoir garder la très grande majorité oui ! Après, comme tous les ans, il y aura des départs prévus et non prévus.

J'espère qu'au moins 90% de l'effectif sera renouvelé !

#378

Fédérale 2