Top 14

stade Toulousain

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 692

Je suis bien obligé de réviser mon post #697.

Cela fait 2 matchs d'affilé où résultat et ambiance sont au rdv.

Putain que ça fait du bien de revoir une équipe qui joue au rugby.

Certes, il y a encore des fautes de main grossières mais quand le ballon vit et qui arrive aux ailes, ce rugby-là, on ne peut que l'apprécier.

Quand l'équipe entière joue ensemble, il ne peut qu'y avoir du beau spectacle.

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 900

bgs31 a écrit :

Je suis bien obligé de réviser mon post #697.

Cela fait 2 matchs d'affilé où résultat et ambiance sont au rdv.

Putain que ça fait du bien de revoir une équipe qui joue au rugby.

Certes, il y a encore des fautes de main grossières mais quand le ballon vit et qui arrive aux ailes, ce rugby-là, on ne peut que l'apprécier.

Quand l'équipe entière joue ensemble, il ne peut qu'y avoir du beau spectacle.

Super match du ST, avec des intentions et de la "jouerie" dans tous les coins du terrain...Les présents sur site ont du se régaler. Et merci pour ton message d'hier.

Allez, ce soir faut remettre ça....Bouhhh c'est dur, mais c'est tellement bien quand la famille est réunie...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 179

................le ST est redevenu le ST.......................Va -t-il entraîné tout le top14 ds ce jeu ?

c'est tt ce que je souhaite pr 2019

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 712

Oui cela fait vraiment plaisir de voir du rugby comme on l’aime avec des centres qui ne sont pas des bobybuiders mais qui font la différence.

Et que l’hommage a Mr Noves était beau...

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 796

C’est clair que ce match m’a donné l’occasion de voir du beau jeu et même s’il ne fut pas parfait pour le stade en première mi-temps surtout en conquête j’y ai vu un jeu plaisant qui me réconcilie presque avec le top 14 avec une jeunesse de talent.

Je ne devais pas y aller mais je m'y suis rendu avec deux de  mes fistons après l’insistance de mon jeune fils inconditionnel du Stade (malgré qu’il soit sur Toulon wink) et je ne le regrette pas.

Effectivement les deux ou trois ovations à Guy Noves m’ont fait vraiment plaisir. En même temps on peut dire qu’il était en pays conquis.

Bravo au Stade qui a muselé Toulon assez inexistant faut le dire.  

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 4 041

je suis du RCT  et  on a pris une bonne branlee .. et rien a dire ..

cette saison le RCT N EST PAS  INVITE A LA TABLE DES GRANDS...

bravo et je crains deja le match retour a marseille ..( 6 avril) 

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005

Du jeu du jeu et encore du jeu,vraiment a nous réconcilier avec le Rugby.

Et en plus en clair sur France 2,mais que cette équipe du Leinster produits un beau jeu.

Dernière modification par forzaol (12/01/2019 14:52:35)

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 692

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005

Il faudrait surtout uniformisé l’arbitrage sur les placages,car en top 14 c’est mini  carton jaune sur les cravates et là rien juste pénalité.!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

le LOU prend la grêle........................

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017
  • Msg : 163

toulouse marche  sur l eau  et parait intouchable cette saison.. 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...............le problème  ....c'est que l'eau doit te porter jusqu'en juin et à Paris............quel est le niveau de la nappe frais à Tic.... ? cheeky

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017

la coupe d europe peut laisser des traces .....

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

..............sans parler des équipes nationales qui ont bcp cassé du Toulousain................

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005

Une question pour ma gouverne: pourquoi la pénalité de la 71 eme minutes suite au placage sans ballon sur Ramos, pour Toulouse est au 15 m et non pas au point de chute du ballon ou d’ou le joueur a botté ? Merci

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 214

Parce que c'est la regle. la pénalité est reportée aux 15m si le point de chute est dans les 15.

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017

et ce week end  le GRAND  COMBAT  FRANCO - FRANCAIS...  toulouse- racing ...

...

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 807

Obelixc a écrit :

et ce week end  le GRAND  COMBAT  FRANCO - FRANCAIS...  toulouse- racing ...

...

+yes

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.......cloué par la très longue passe de NTK..........Vitesse longueur précision  !!!

• OvalieOccitanie
  • Banni(e)
  • 28/12/2018
  • Msg : 291

Retour sur terre dans la Rade... et un jeu pas si folichon avant d'aller outre Manche

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

un bien beau comédien comédien ce TAUZIN ceci dit FRESIA à eu tort de degoupiller 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

LE MATCH DE L ANNEE sans doute  ST/ CLERMONT

mais TEKORI aurait du prendre un rouge ..mais M POITE a ete pour  une fois tres clement .. et on sait pourquoi ( demi coupe d europe)  

quand tu compares au rouges recus par le SF ..   

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 160

Ben oui ...Cela peut se comprendre ...Mais dans ce cas là il ne sort pas Lee...Et Clermont n'aurait pas perdu...
j'ai très peur d'une rouste au Leinster car si les plaquages sont à l'identique...trois cartons rouges...!!! Là y aura
aucun cadeau...

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Tekori épargné et le talon de Clermont out pour plusieurs semaines. .bravo m Poite ..quelle HONTE 

• SPORTOVAL
  • Membre
  • 03/06/2018
  • Msg : 4

Une véritable "honte" que Romain Poite ne colle pas un rouge à Tekori. Que l'on ne vienne pas nous raconter que le rugby et ses régles veulent défendre l'intégrité des joueurs. Que le joueur se baisse ou pas, le plaqueur doit rester maitre de son acte, voilà ce que dit la régle et point à la ligne. Ce mini "scandale" devrait faire l'objet d'un arbitrage par la commission compétente et donc la citation du joueur en question. De plus, cette action influence directement le résultat car il permet à Toulouse de jouer à égalité numérique les 3 dernières minutes. Toulouse inscrit l'essai de la victoire pendant ce temps car l'arbitre a filé un rouge à Lee peu de temps après le jaune ( je n'ai pas vu le plaquage, la télévision ne l'a pas montré, je ne me prononcerais pas sur la sanction ). Je ne suis en rien un pro Clermont mais je suis outré par le manque de fermeté et la non application du réglement à l'heure de la protection des joueurs. Je m'en tiens à la vidéo.

Dernière modification par SPORTOVAL (17/04/2019 11:48:34)