Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#477

oui j'ai bien lu et il n'y a pas de descente si le CAP accepte le plan d'accompagnement de la FFR (comme les autres clubs d'ailleur)

Et comme tout le monde le CAP dit oui on est négatif actuellement et on sera à 0 ou mieux en Juin. 

Maitenant jouer les phases qualificatifs pour ne pas pouvoir monter envele la possibilité de monter a un bon éléve coté finance et cela me chagrine.

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#478

lemas63 a écrit :

Framoun enfin un gars qui me plait . Tu as tout dis le CAP fausse les championnats depuis 10 ans.

Mais bien sur!

T'en as pas marre de venir emmerder tous les supporters de clubs de la poule?

Reste avec tes convictions à 2 balles mais stp va voir ailleurs si on y est, tes posts me font mal aux yeux (un mélange de néant, de désinformation et d'autosatisfaction bref une belle tambouille) et les trolls c'est pas de ma génération, je me lasse vite.....

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#479

framoun a écrit :
zarguelou a écrit :

Voyant tes origines sur le forum , tu es supporter du SCA ( Angoulème ) et tu viens nous donner des leçons de gestion.

Je te rappel que dans un passé récent , si il n'y avait pas eu fusion avec Soyaux , ton club était liquidé  pour certainement

une " bonne gestion " . Tu as été bien content de voir arriver les frères Pichot pour relever le club qu'ils font aves succés .

Nous avons une nouvelle équipe qui est en train de faire du bond boulot , mais il faut du temps ...

Je te signale également qu'avec nos problèmes , tu as récupéré cinq de nos joueurs qui vous font un bien fou .

  Alors , un peu de gratidude !!!

Arrétez de broder...la fusion Soyaux-Angoulème (SAXV) n'a été faite que pour avoir un Club à haut niveau aucunement pour des dettes supposées surtout comme les votres..! Si les 2 clubs limitrophes étaient restés en l'état , aucun ne serait monté...et les Frères Pitcho (chefs d'Entreprises) prés. de Soyaux (la banlieue limitrophe) l'avaient très bien compris en fédérant avec Angoulème .....Et si vous voulez un jour recotoyé le haut niveau , çà passera aussi  par une fusion... dont Trélissac n'est malheureusement pas favorable, oups..!!...

Moi j'ai suivi les problèmes du CAP depuis 3 ans..Si je la ramènes c'est qu'avec votre dette astronomique au départ (près d'1 million il y a 3 ans une paille !!)  ,vous faussez le jeu d'ailleurs la FFR voyant problème éthique vous a mème refusé la 1ère montée..Après je n'ai rien contre vous une fois les 4/5 de vos dettes réglées ce dont Midol doute vu qu'il vous cite. Une bonne partie de ma Famille est des environs de Périgueux très sympa et j'y vais souvent ? la dordogne toute proche d'Angoulème , on a aussi des gars de Nontron, Ribérac à Chanzy..! Pour résumer, Il y a eu assez de problèmes de faire monter des équipes qui avaient faussés leurs budgets et les classements et qui sont redescendus de Prod2 en Fed1 ou de Fed1 en Fed2..pour éviter que çà continue..!! Maintenant si les infos de Midol sont fausses , je m'en excuse..!

Si tu avais si bien suivi nos problèmes tu saurais que ce n'est pas 1 mais 2 montées qui nous ont été refusées (ce que je ne dénonce pas d'ailleurs).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#480

waiti a écrit :
lemas63 a écrit :

Framoun enfin un gars qui me plait . Tu as tout dis le CAP fausse les championnats depuis 10 ans.

Mais bien sur!

T'en as pas marre de venir emmerder tous les supporters de clubs de la poule?

Reste avec tes convictions à 2 balles mais stp va voir ailleurs si on y est, tes posts me font mal aux yeux (un mélange de néant, de désinformation et d'autosatisfaction bref une belle tambouille) et les trolls c'est pas de ma génération, je me lasse vite.....

J'étais prêt à dire la même chose en ouvrant mon ordi ce matin . Ca c'est un bon , Issoire ne mérite pas ce genre de supporter à la noix !!! 

#481

Je ne suis pas inquiet on va rester en fédérale 2 mais ce que dit midol cest la vérité! Pourquoi le club ne dit pas clairement les choses?Avoir de l'argent est une chose mais a t'il été utilisé correctement par rapport à la dette? Pourquoi ne pas expliquer quel est le plan de la ffr? Pourquoi ne pas dire qu'on a mal fait les papiers et qu'on n'a pas les 2 pts bonus administratives? 

#482

Un mec d'Angoulême qui vient donner des leçons de morale, on aura tout vu. Le montage grossier avec des joueurs auto-entrepreneurs photographes......

Je suppose que des petits copains bien placés ont pu faire avaler le truc à la DNACG. C'est quand même le truc le plus pourri des dernières saisons.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#483

lavaupot a écrit :

Un mec d'Angoulême qui vient donner des leçons de morale, on aura tout vu. Le montage grossier avec des joueurs auto-entrepreneurs photographes......

Je suppose que des petits copains bien placés ont pu faire avaler le truc à la DNACG. C'est quand même le truc le plus pourri des dernières saisons.

Je ne donne aucune leçon , je parle juste pour l'hétique du Sportif visà vis des concurrents... Quand aux trucs des Photographes du SAXV (rien à voir avec la direction du Club) il y a 3 ans çà fait pscchhiittt parce qu'il n'y avait rien à part de la jalousie d'autres clubs !! quand on est monté suivi de près par la DANCG pour ètre dans les Cloux pour votre gouverne.....et les partenaires Privés + Public y participent grandement...!

#484

Vous avez tous les doigts en feu derrière vos claviers. La vérité viendra en fin de saison avec le verdict de la dnacg sur tous les clubs incriminés. Et j'espère que peu de clubs auront de sanction .

#485

framoun a écrit :
lavaupot a écrit :

Un mec d'Angoulême qui vient donner des leçons de morale, on aura tout vu. Le montage grossier avec des joueurs auto-entrepreneurs photographes......

Je suppose que des petits copains bien placés ont pu faire avaler le truc à la DNACG. C'est quand même le truc le plus pourri des dernières saisons.

Je ne donne aucune leçon , je parle juste pour l'hétique du Sportif visà vis des concurrents... Quand aux trucs des Photographes du SAXV (rien à voir avec la direction du Club) il y a 3 ans çà fait pscchhiittt parce qu'il n'y avait rien à part de la jalousie d'autres clubs !! quand on est monté suivi de près par la DANCG pour ètre dans les Cloux pour votre gouverne.....et les partenaires Privés + Public y participent grandement...!

va juste demander à ton président le montant du redressement Urssaf lié aux système d’aito Entrepreneurs. Mais ce qui était surtout choquant dans ce système c’est la précarité des joueurs, pas de statut salarié pas de cotisation chômage...heureusement ce n’est plus possible aujourd’hui 

#486

Pour ceux qui ne l'ont pas lu : allez sur le site...

CAP Rugby Officiel

5 h ·

Francis Roux, Président du CAP rugby, a souhaité exprimer un droit de réponse suite aux articles parus cette semaine. Les médias locaux ayant refusé cette publication, vous pourrez la lire ci-dessous ?
#GOCAP

#487

affreux jojo a écrit :
framoun a écrit :
lavaupot a écrit :

Un mec d'Angoulême qui vient donner des leçons de morale, on aura tout vu. Le montage grossier avec des joueurs auto-entrepreneurs photographes......

Je suppose que des petits copains bien placés ont pu faire avaler le truc à la DNACG. C'est quand même le truc le plus pourri des dernières saisons.

Je ne donne aucune leçon , je parle juste pour l'hétique du Sportif visà vis des concurrents... Quand aux trucs des Photographes du SAXV (rien à voir avec la direction du Club) il y a 3 ans çà fait pscchhiittt parce qu'il n'y avait rien à part de la jalousie d'autres clubs !! quand on est monté suivi de près par la DANCG pour ètre dans les Cloux pour votre gouverne.....et les partenaires Privés + Public y participent grandement...!

va juste demander à ton président le montant du redressement Urssaf lié aux système d’aito Entrepreneurs. Mais ce qui était surtout choquant dans ce système c’est la précarité des joueurs, pas de statut salarié pas de cotisation chômage...heureusement ce n’est plus possible aujourd’hui 

Tu mélanges tout pour mal sauver Tes Meubles..les joueurs ont toujours été sous contrat-Pro...le problème était en marge du Club et ce que faisait certains joueurs en plus de jouer peut-ètre pas déclaré mais pas des sommes énormes vite réglées ..mais rien à voir avec le Budget du Club..qui n'a jamais eu de Dettes exponentielles sinon il ne serait pas monté voir l'inverse..

#488

Dans la vie de tous les jours on  peut en apprendre chaque jours, recevoir des leçons d'autrui. Mais s'il vous plaît dans le rugby ; pas de leçons à recevoir des gens du CAP. Par pitié.

L'équipe de rugby la plus tricheuse depuis près d'une décennie, avec un abysse qui a atteint près de 1,5 million. Du lourd.

Le SAXV  n'a pas à recevoir de leçon de vous.

Concernant les joueurs ex Périgueux qui sont au SAXV, oui nous en sommes satisfait. Mais ils ne sont pas capistes, Sébastien Laulhé est béarnais, Didi Ayestaran est basque, Kevin Lèguen bordelais ex Auch,  certes Florent Guion est un pur produit de l'EDR du CAP. Concernant les trois premiers ils ont passé plus de temps au SAXV qu'au CAP.

Mais pour pouvoir garder les joueurs il faut respecter les contrats et les payer. Le sympa Florent Guion s'est assis sur plusieurs milliers euros car il a le cœur capistes (grand seigneur), Kevin Leguen s'est assis sur une certaine somme aussi. Le talonneur de Cognac St Jean (LC) le CAP lui doit du pognon, l'ancien 3e ligne de Cognac (RJ) aujourd'hui à Langon le CAP lui doit une belle somme.

Alors si vous voulez voir du rugby faites les 70 km qui sépare Périgueux de Chanzy, vous verez une bonne ambiance, une soirée festive, du beau rugby et surtout un stade plein (pas comme votre dernier match en Pro D2, CAP-Pays Aix joué devant 1000 spectateurs).

Le rugby en Dordogne se trouve à Gaston Simounet ou à Firmin Daudou.

Et pour la gestion prennez exemple sur le voisin BBD, un exemple de respect budgetaire. Oui le sport numéro 1 sur la Communauté Aglomération de Périgueux est le Baskett Ball. (Clin d'oeil à l'ami Pierrot Sagot).

Ici ici c'est Chanzy.

Dernière modification par SoyauxProD2 (03/01/2019 16:18:03)

#489

Bonne et heureuse année  au SA XV joueurs et staff

Pour ce qui est du rugby ICI C'EST LE CAP et on sûrement pas besoin de vos conseils 

Allez bon courage 

 

 

#490

Bonjour, et Meilleurs Voeux à tous...

Pour ceux qui étaient au match à Limoges, qu'avez vous pensé de la prestation de Peackock, car j'ai vu qu'il figurait dans la compo...

Fédérale 2