Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF SAISON 2018-2019

#85

Surtout en poule 1 pour débuter la phase retour Versailles recevra Montesson l'un de ses dauphins. Si victoire des joueurs de la cité royale ce sera plié. Je tiens quand même à saluer la belle première partie de saison de Montesson qui est promu de PH. En revanche le SCUF a pas digéré sa descente de fed3.

#86

ALLER on rempile pour les matchs retour, rien n'est fait non plus!

bon courage à tous!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#87

Bon en poule 1 plus de suspens avec la victoire ce WE de Versailles. En poule 2 si Chevreuse arrive à battre MLSGP ce WE cela rebattra les cartes pour la course à la montée.

#88

Ça semble plié en poule 1, il reste la course à la 2ème place. En revanche, pour la poule 2, cela s'est resseré dans le haut du tableau entre le MLSGP et Vincennes. Le match retour au MLSGP risque d'être décisif.. Un pronostic ?

#89

A mon avis je pense qu'il y a des matchs ou Vincennes y laissera des plumes tandis que le MLSGP assurera les points. Au dire de ce que j'ai pu recouper comme informations les Yvelinois ont fait meilleure impression.

#90

Vincennes joue à SQY ce week-end, ils peuvent déjà laisser des points en route

#91

Vincennes est au dessus - on ira battre mlsgp chez eux

ils  auront les boules  - comme l 'année dernière....

#92

RUNNER a écrit :

Vincennes est au dessus - on ira battre mlsgp chez eux

ils  auront les boules  - comme l 'année dernière....

Le boulard à Vincennes c'est comment ? Retourne dans ta camionnette dans les bois et baisse le chauffage chaudière

#93

Le match est dans plus d'un mois.. En attendant, il y'a deux journées, mais Mlsgp semble au-dessus d'après "le barjo", en plus de leur victoire à Vincennes. Reste à voir si les 2 équipes seront au complet, mais avantage MLSGP pour moi

#94

RUNNER a écrit :

Vincennes est au dessus - on ira battre mlsgp chez eux

ils  auront les boules  - comme l 'année dernière....

On vous attend de pieds fermes à Maisons Laffitte !

#95

RUNNER a écrit :

Vincennes est au dessus - on ira battre mlsgp chez eux

ils  auront les boules  - comme l 'année dernière....

justement l'année dernière vous perdez chez nous et on prend meme le bonus!

et cette année on à déjà gagné chez vous à l'aller dont avec bonus en B...

 

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#96

Nous c'est garches .....bon courage contre Vitry

on va vous passer devant ....dès le prochain match

Allez Vincennes !!!!

 

Dernière modification par RUNNER (05/03/2019 12:07:56)

#97

Versailles quasi en Fed 3, puis ça se bataille entre MLSGP/Vincennes. Pour ma part, avantage au MLSGP, qui recoit Vincennes

#98

Même si Vincennes repasse devant ce WE je ne les vois pas gagner au MLSGP.

Honneur