Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5405

allez et il faudra repartir pied au plancher

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5406

Pierre Chadebech nommé  co entraineur du F C Oloron en remplacement de Stéphane Da Rocha démissionnaire dernièrement .

Source la République des Pyrénées de ce jour .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5407

Bienvenue en haut -béarn !! et surtout bonne chance pour cette deuxième partie de championnat qui s'annonce très difficile (avec un calendrier compliqué) avec un seul objectif : le maintien.

#5408

Recrutement haut de gamme dites donc voisins Oloronnais ?

C'est du lourd qui arrive là aux cotés de monsieur EBEL,

Est ce que ca permettra à l'équipe de sauver sa peau le plus rapidement possible ???  

Réponse sur le terrain, dès le 6 janvier

Passez de bonnes fêtes du côté de Saint Pée !

#5409

Meilleurs voeux à vous tous voisins Oloronnais, que 2019 vous apporte joies et satisfactions sur de multiples sujets !

Bonne année, et bonne deuxième partie de saison, à commencer par dimanche et la réception des voisins Bigurdans

#5410

Belle victoire oloronaise cet aprem avec le bonus

Apparemment effet chadebech!

bravo à nos petits bleus

confirmation souhaitée le prochain week end à Anglet

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5411

Et bien bravo ! mettre 47 points à Bagnères n'est pas toutes les saisons;

Belle victoire, à confirmer messieurs

#5412

Très belle prestation des bleus en effet (un peu tôt pour parler d'effet "chadebech") face à une équipe bagnéraise " hors sujet"....

Maintenant la suite du "menu" sera bien plus compliquée... dès dimanche à Anglet .... mais que les bleus donnent le max et ce sera déjà une belle satisfaction ( avec toujours un petit espoir de ramener un bd ou mieux ....)

La 2 eme  partie de ce championnat s'annonce terrible en bas du classement où la lutte pour éviter la descente devrait surtout concerner  Oloron-Bagnères-Nafarroa et Lannemezan....... avec dès dimanche un savoureux Bagnères -Cal...

Dernière modification par iluro (07/01/2019 14:53:44)

#5413

allez petits bleus à anglet

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5414

Belle prestation de nos bleus victime d'un arbitrage maison scandaleux !!!! Il y a bien longtemps que je n'avais vu un tel arbitrage (même les locaux étaient bien gênés de la tournure des évènements...)

Mais bon restons positifs et on va se contenter de ce BD... en attendant des jours meilleurs mais encore bravo à notre équipe qui a fait un très bon match à l'extérieur ....

#5415

c est bien malheureux ce sdécisions mais on jouait pas à domicile

espérons un super match et un exploit face à albi

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5416

J'ai un peu suivi les péripéties de la boulette arbitrale de dimanche dernier, et j'en suis profondément dégouté. Anormal et incompréhensible à ce niveau.

Par contre, il faut vite relever la tête, car un certain Fécéo-Albi se profile dimanche 

Il faut suivre la voie qu'a traçée Nafaroa il y a deux semaines, ne penser qu'à la victoire, à grand coups de vaillance et de jeu.

Je vous souhaite un très bon match  et je serai de tout coeur avec vous, voisins Oloronnais, allez FCO

#5417

Ah mince, je réalise que la fédérale 1 ne joue pas ce week end, bon autant pour moi, mes encouragements vaudront pour le week-end d'après blush

#5418

Oh oui , compliqué de gagner à Anglet .... vous verrez que le match retour contre le SJLO ne se fera pas à Bayonne ou Biarritz comme prévu, trop peur ......

Clubs