Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CAP Dordogne saison 2018/2019

#71

Ah les jolies parties!!!

La B gens qui rient!!

La A gens qui pleurent. Mais dix essais au total...La différence se fait pour Saint Junien grâce à la mire de leur super artilleur.

#72

N'oublions pas que les capistes ont joué à 14 un long moment...Dur dur!!!

#73

Lodur, je suis de St-Junien, je suis ami avec youyou et j'ai discuté avec lui ainsi que Zizibadzé hors ces 2 là et un mec du Locomotiv Tbilissi, vous êtes arrivés bouffis de certitude, la différence c'est que les "Rouge et Noir" vous ont fait la misère pendant 60 minutes. Ce n'est pas votre rouge qui vous fait perdre le match mais votre certitude et votre air hautain, amitiés sincères et sportives, bons vents pour les matchs retours!!!

#74

Jo Jalls a écrit :

Lodur, je suis de St-Junien, je suis ami avec youyou et j'ai discuté avec lui ainsi que Zizibadzé hors ces 2 là et un mec du Locomotiv Tbilissi, vous êtes arrivés bouffis de certitude, la différence c'est que les "Rouge et Noir" vous ont fait la misère pendant 60 minutes. Ce n'est pas votre rouge qui vous fait perdre le match mais votre certitude et votre air hautain, amitiés sincères et sportives, bons vents pour les matchs retours!!!

Je sais pas si on est sûr de nous ou hautains, mais ce qui est certain c'est qu'on est pas impériaux à l'exterieur. Après ça vient d'ou je n'en sais rien, peut être avez vous raison ???.

#75

Salut la pretocore , pour moi vous avez une equipe qui ne donne pas son potentiel , vous avez des joueurs grands au paquet et vifs derriere , mais tous ne jouent pas ce qu'on attend d'eux , juste une chose le 4 , votre capitaine a passe son temps à discuter les decisions de l'arbitre et dans le jeu il etait aux abonnes absents , par contre le 11 et 15 tres bons joueurs , je ne sais pas chez vous comment vous jouez , mais il est vrai que certains ne jouent pas le jeu à l'exterieur et pourtant vous avez le materiel et pourquoi n'avoir pas sorti votre talon apres son 1er carton , depuis le debut il faisait de l'anti jeu , l'arbitre le lui avait dit , coaching mal fait , resultat 2eme carton jaune qui decoule sur 1 rouge

#76

Ce n'est pas un problème poids et de taille (nous avons tout ça pour quel résultat?) mais plus un problème de sanguette de certains joueurs. Avec les gars que nous avons fait venir je pensais que la mayo prendrait plus rapidement. Après on est pas encore en fin de championnat ou je pense que la machine tournera à plein régime (du moins je l'espère !!!!!!).

#77

Merci, pour ces très intéressants avis et commentaires...

Alors faut il relire la fable "la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf "de La Fontaine???,

#78

Tempérament, Lucidité, Adaptation, Capitaine de jeu, Coach, Grinta, Respect, Ambitions, La gagne,

Allez au boulot, après on discutera ou pas 

 

#79

De Florian Peyrony:

"On a décidé alors de laisser la main aux filles cette semaine. La tension était palpable elles avaient besoin d'un déclic."(avant le match contre le stade bordelais)  Et les filles même à 14, les ont battu  14 à 8,  avec un carton rouge..............

 

De C. Urios:   "Evidemment en rugby comme ailleurs, il faut travailler dur pour réussir et gagner. Mais pour gagner et bien jouer il faut aussi bien vivre ensemble.."

#80

Alors le match à Tulle....c'était encore du La Fontaine:

"rien ne sert de courir il faut partir à point".......;

#81

Les critiques sont faciles....mais mettre les mains dans le cambouis une autre histoire.....

     Et les problèmes de dètes un beau serpent de mer...."Selon que vous serez puissants ou misérables les jugements de cour vous rendrons blanc ou noir"

#82

Félicitons H. Rongiéras et L. Labarthe pour leur travail auprès des adolescents!!!!

Et beaucoup de fraternité!!!!

#83

Que les capiste sont longs à l'échauffement!!!!Et pourtant...........................La mayonnaise????

#84

es-tu sur qu'elle va prendre ta mayonnaise ?????

il faudrait conduire l'autobus sur la meme route et vu samedi soir à mùon avis il va falloir deux ou trois entraineurs de plus

 

                        

 

Fédérale 2