Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#603

Les choses se compliquent pour les forts en gueule ... 

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#604

Certains n ont toujours pas digéré la défaite a Tulle apparemment!

#605

yannjab a écrit :

Certains n ont toujours pas digéré la défaite a Tulle apparemment!

En réalité, on ne sait pas si lemas63 digère autre chose que l'autosatisfaction venue du Puy de Dôme...

#606

il est a noté que rebotton et romero ont ete forfait le jour du match a bourges , on devrait recuperer ces deux joueurs en plus de momo et de brachet .

je pensais a une chose , l'an passé on a " sauvé " le CAB d'une belle amende en mettant notre stade a leur dispo et ils ont empoché ce jour la une belle prime de qualif en plus .... comme quoi la solidarité ne marche que dans un sens , et je dis ca en étant supporter du CAB , je precise wink 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#607

Faudra te renseigner un peu mieux  Ça a déjà été fait. 

#608

Ah bon? TU PARLES DE QUOI ? j'espere pas des deux places offertes pour aller voir le quart en angleterre parce que c 'est vrai que c'est a la hauteur d'une amende des 200 000 euros d'amendes plus de la prime de qualif qui est superieur a 300 000 euros ... 

C'est un bon garçon mais un polisson
Et quand il arrive on crie son nom
C'est Guignol, c'est Guignol
Avec son chapeau noir
Ses gros sourcils et son bâton
C'est Guignol, c'est Guignol

PETIT HOMMAGE ^^

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#609

Pour s en sortir on ne va compter que sur nos joueurs qui ont déjà démontré de belles valeurs. On continue de croire en eux ça va finir par passer ! 

#610

Pour celui du 63 le pseudo a été choisi uniquement pour lui rendre hommage. de plus je ne suis pas de la correze ni habitant. je ne connais aucune personne de la basse correze.mais près de tulle j'ai des amis partenaires du sct

#611

Salut amis tullistes , il ne faut pas desesperer , vous etes au classement anglais à 0 , ce qui veut dire pas si mal que ca , le probleme c'est la sanction qui pese sur vous et qui j'espere sera une erreur , Vichy est une equipe dure à battre , mais si vos joueurs ont encore donné le max , c'est bien , et je continue a croire que vous serez toujours en F2 l'an prochain , il n'y a pas de raison ou alors vos dirigeants ont oublie de tout vous dire , salut corresa , domi 19, le barrussien et Merpi 87 que j'avais oustille un peu

Dernière modification par al87 (13/01/2019 21:09:04)

#612

on va commencer par le positif , la B a retrouvé le chemin de la victoire , une victoire arrachée dans les dernieres secondes , bravo a eux 

Pour la premiere , défaite logique rien a dire , tellement on manque de puissance devant ... On echappe deux fois le ballon dans l'embut dans les 5 premieres minutes , on va scorer 3 points et plus rien pendant 25 min ... on fait des choix de jeu "bizarres" on est bcp pénalisés et vichy va logiquement passer la ligne 2 fois. SCORE MI TEMPS 15 A 6  si je me trompe pas . l'entrée de papon en seconde periode va permettre de remettre la main sur le ballon et de deplacer un peu mieux , on va tenir le ballon quasiment toute la seconde periode mais sans pour autant passer cette ligne de defense dréssée par les jaunes ... les gars font pas semblant mais ce manque de densité va nous couter cher , a l'inverse vichy va scorer dans leur temps fort . defaite logique . j'espere que le groupe va retrouver une fraicheur mentale pour le we pro. J'espere aussi que vialle sera remis (douleur au dos et il a ete tres secoué apres un attentat , placage a l epaule sans ballon ) qd ca veut pas ca veut pas !

 

Dernière modification par corresa (13/01/2019 22:12:45)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#613

Ca va le faire corresa salut à vous

#614

Courage les tullistes !  Vous êtes des historiques du rugby ! Accrochez vous !!!!

al87 a écrit :

Ca va le faire corresa salut à vous

#615

Il est clair que maintenant à 99% la quatrième place n'est pas accessible, Dimanche prochain sera CAPITAL pour les joueurs et le club, Réception d'orléans qui est un concurent pour le maintien.

La semaine d'après on est obligé d'aller gagner à Chateauroux qui a déjà un pied en F3 et peut avoir 2 orteils de plus au soir de dimanche prochain. La réception de St Yrieix sera au combien importante, sur ces 3 matchs il faut minimum 12 points pour souffler, ensuite on aura un match très compliqué à st Ju et un match de gala en recevant Limoges qui sera notre phase finale je pense...

On y croit on bosse et on s'accroche.

Si on gagne tout à domicile même sans faire de perf à l'exterieur à part Chateauroux je pense qu'on sera sauvé et même avec les 5 points en moins.

#616

Merci du soutien sans faille des saint juniauds , laissez nous prendre 4 points chez vous, on a fait cet effort a l'aller ...^^ 

plus serieusement ca serait bien de savoir si on peut echapper a ces 5 points ou non .... parce que dans les differents articles le conditionnel est employé donc voila ... et ca change pas mal de chose 

et je rejoins gift il faut y croire et bosser !! ca va payer !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2