Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1135

platinix a écrit :

Histoire de relancer un peu le débat , je trouve ces points administratifs d'un infantilisme
typiquement franchouillard ( mes excuses Corresa !! ). En gros on vous felicite d'avoir fait votre boulot correctement ce qui est 
la moindre des choses pour une équipe dirigeante me semble t'il !!! Que la DNACG suive les clubs en difficulté 3 fois par an ok..
Mais les sanctions comme le relève Marigny c'est en fin de saison si retrogradation et les points enlevés c'est au début de l'autre
comme pour Chambery..Et pis c'est tout ...

 

 

Oui mais ce serait trop simple pour les "cerveaux à bain d'huile" recrutés à Bercy! lol

#1136

ne t'excuse pas platinix ^^ !! et j'aime bcp ce que tu dis , ta vision des choses fausserait moins le championnat en cours . je suis entierement d'accord 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1137

LimogesLimoges 4-1 PérigueuxPérigueux

VichyVichy 4-1 TulleTulle

OrléansOrléans 4-1 BourgesBourges

ChateaurouxChateauroux 0-5 IssoireIssoire

Saint YrieixSaint Yrieix 4-1Clermont CournonClermont Cournon

Saint JunienSaint Junien 4-0 IsleIsle

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1138

 

Bonjour à tous,

Limoges 1-4 Périgueux

Vichy 5-0Tulle

Orléans 5-0 Bourges

Chateauroux 1-4 Issoire

Saint Yrieix 4-1Clermont Cournon

Saint Junien 4-0 Isle

#1139

LimogesLimoges 4-1 PérigueuxPérigueux

VichyVichy 4-1 TulleTulle

OrléansOrléans 4-0 BourgesBourges

ChateaurouxChateauroux 0-5 IssoireIssoire

Saint YrieixSaint Yrieix 4-0Clermont CournonClermont Cournon

Saint JunienSaint Junien 4-0 IsleIsle

#1140

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

je ne parlerai que du côté sportif de la poule car les dernières pages de ce forum ou beaucoup parlet et avance des certitudes sans preuves me fait doucement rigoler.... j'ose éspérer simplement que la loyauté sportive sera présente jusqu'au bout du championnat et que aucun club ne verra certains de ces joueurs moins s'investir parce que peut être un peu moins de sous à distribuer par certains présidents....

enfin mes pronos pour ce week end:

LimogesLimoges------PérigueuxPérigueux 4 - 1 le match au sommet de la poule Limoges chez lui, s'il y a tout le monde est dur à bouger mais Périgueuex ne doit pas trop lacher de points en route

VichyVichy------TulleTulle 1 - 4  Tulle doit l'emporter pour entretenir un espoir sinoj la fin de saison va être  trés logue et compliquée donc malgré le déplacement les tullistes l'emportent

OrléansOrléans------BourgesBourges 4 - 0  Orléans patron chez lui sans sous estimer les berruyers

ChateaurouxChateauroux-------IssoireIssoire 0 - 5 Le match des extrèmes avec peu d'espoirs pour Chateauroux à mon avis, la machine auvergnate semble en route et malgré la reprise cela va piquer pour les locaux

Saint YrieixSaint Yrieix--------Clermont CournonClermont Cournon 4 -1  Saint yrieix toujours compliqué à manoeuvrer à la maison et Cournon ne voyage pas super bien donc...

Saint JunienSaint Junien-------IsleIsle 4 - 0 St Junien au chalet s'est solide et Isle malgré le derby n'a pas du cibler ce match pour prendre des points

 

Bons matchs et bon week end à tous

 

#1141

Concernant le Rco la trêve a fait du bien retours de Sanchez Pereira, Champeaux, hiscock, billard et Junquet. Allez le Rco match important !!!

#1142

Limoges   1   Périgueux  4  équipe au complet pour la première fois donc pas d'excuses si défaite il y a !

Vichy   4   Tulle    0

Orléans   4     Bourges    0

Chateauroux    0      Issoire   5

St Yrieix   4     Cournon    1

St Junien    4     Isle   1

 

#1143

USAL-CAP: 1-4 Idem zarguelou, enfin la grosse équipe, mais c'est un prono de coeur quand même, ca va être très dur!

Vichy-Tulle: 4-0

RCO-Bourges: 4-0

Chateauroux-Issoire: 0-5

St Yrieix- Cournon: 4-1

St-Junien- Isle: 4-0

 

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1144

Limoges 4-1Périgueux

Vichy 4-0Tulle

Orléans 4-1 Bourges

Chateauroux 0-5 Issoire

Saint Yrieix 4-1Clermont Cournon

Saint Junien 4-0 Isle

#1145

Victoire des limougeauds 25 à 16 ...3 essais marqués à la 2ieme minute , dans le temps additionnel de la première période
et celui de la fin de match contre un essai tout en agilité de l'ailier périgourdin...Si l'USAL a fait de l'USAL...Solide devant et bon en défense 
et mérite sa victoire , quelle déception que le CAP...A part 3 joueurs, l'ensemble m'est apparu sur ce match très pauvre..Pas de collectif et
de ligne de jeu...A part faire l'essui-glace ils n'ont rien montré ...Je veux bien que les usalistes ait bien défendu...Mais ne pas avoir la lucidité
de jouer au pied par dessus ou le faire deux fois et très mal..Et bien ma foi Perigueux restera une année de plus en Fed2...Si la DNACG ...!!!
Quant au samoan de Limoges il est ma foi très bon et s'il reste ce ne sera pas pour la gloire..Si la DNACG....!!!

#1146

Superbe victoire de l Usal , avec des valeurs de courage et de combativité, les jeunots de l images ont fait un match de toute beauté face à une belle équipe de Périgueux, très costaud devant et qui n a pas fermé le jeu, contrairement à Issoire qui n avait rien montré et ne justifiait pas sa première place, les périgourdins ont été respectueux et n ont pas pris Limoges de haut, bravo à eux.

certainement le plus beau match qu on ait vu dans notre superbe stade de beaublanc encore bien garni malgré le froid.

j ai passé une très bonne soirée de rugby.

a retenir, avec 45 points lUsal devrait se maintenir !.... :-)

n en déplaise à une majorité.

le sport a repris ses droits, et Limoges a été remarquable ce soir.

point barre.....

 

#1147

Orléans 25 - 20 Bourges 

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#1148

Fred22 a écrit :

Superbe victoire de l Usal , avec des valeurs de courage et de combativité, les jeunots de l images ont fait un match de toute beauté face à une belle équipe de Périgueux, très costaud devant et qui n a pas fermé le jeu, contrairement à Issoire qui n avait rien montré et ne justifiait pas sa première place, les périgourdins ont été respectueux et n ont pas pris Limoges de haut, bravo à eux.

certainement le plus beau match qu on ait vu dans notre superbe stade de beaublanc encore bien garni malgré le froid.

j ai passé une très bonne soirée de rugby.

a retenir, avec 45 points lUsal devrait se maintenir !.... :-)

n en déplaise à une majorité.

le sport a repris ses droits, et Limoges a été remarquable ce soir.

point barre.....

 

Euh faut pas pousser non plus ...Le plus beau match..??? Les autres devaient être d'une pauvreté affligeante...!!! L'USAL n' existe que par le dynamisme de son pack...Car vos ailiers n'en ont pas touché beaucoup ... vous avez refusé de jouer les touches étant sur les trois premières interceptés...Un jeu au pied poussif..Un coup de boule que l'arbitre n'a pas pas vu envoyant une clavicule à l'hosto..Et jouant à 15 contre 14 les dix dernières minutes..même si le jaune  se justifiait..Mais vous défendez très bien et encore une fois avez avec St-ju le meilleur 8 de devant de la poule..Quant à Perigueux...Laissons les s'exprimer ils connaissent mieux leur équipe que moi..Mais très très décevant....Quant au retour à Issoire ...Je pense y aller car nous allons nous amuser..

Fédérale 2