Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen Normandie Rugby 2017-2018

#127

TiLouis , ça me dit quelque chose ????? Alcl Rugby ?

#128

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

TiLouis , ça me dit quelque chose ????? Alcl Rugby ?

Ho là là !!! remember ! En effet, école de rugby au siècle dernier. Mais là, on est proche de la trentaine d'années.... crying Par contre, je pense que c'est le hasard, parce que j'utilise un pseudo qui n'a absolument rien à voir ma vie rugbystique ou privée. Mais tu as raison, j'ai fait mon EDR à l'ALCL avant d'aller à la concurrence

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#129

Tilouisdarouen a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

TiLouis , ça me dit quelque chose ????? Alcl Rugby ?

Ho là là !!! remember ! En effet, école de rugby au siècle dernier. Mais là, on est proche de la trentaine d'années.... crying Par contre, je pense que c'est le hasard, parce que j'utilise un pseudo qui n'a absolument rien à voir avec ma vie rugbystique ou privée. Mais tu as raison, j'ai fait mon EDR à l'ALCL avant d'aller à la concurrence

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#130

Je pensais plutôt à l'ancien président de l'ALCL Ti Louis aussi pour les intimes

#131

L'équipe Bis a fait le job devant St Medard

#132

Essayons de réveiller ce site, je ne comprends pas qu'avec le classement de Rouen, peu de Normands viennent dialoguer, veulent-ils rester entre eux, ou ont-ils peur de la critique?

Pour le match de demain contre DAX il faut que les Normands soient en nombre, au stade Jean Mermoz, pour soutenir leur équipe. Le match à lieu à 18h00 et un lever de rideau, sur le synthétique, ROUEN NORMANDIE RUGBY(espoirs) vs SAINT MEDARD EN JALLES (espoirs) à 15h30.

Ne pas oublier que c'est le premier contre le deuxième.  Restauration (sandwiches) et buvettes seront présentes. VENEZ TOUS SOUTENIR LE ROUEN NORMANDIE RUGBY

#133

Muchedent: C'est normal que peu de personnes viennent dialoguer, le RNR est assez récent et, malgré les excellents résultats de ces deux dernières saisons, le public a encore du mal à se mobiliser pour ce club. Ca viendra, le club, les présidents, joueurs, etc ... font tout pour. Il faut juste attendre. En plus, l'agglomération Rouennaise attend un sport collectif majeur (le club de hockey est très bon mais en France on a du mal à se captiver pour le hockey). Si les résulats suivent, il se pourrait bien que ce sport soit le rugby smile

#134

Le RNR a gagné son match contre son dauphin, avec le Bonus Offensif, ce ne fut pas sans difficultés car même si Rouen a souvent été dans le camp dacquois en 1ére mi-temps la contritisation n'aboutira qu'une seule fois. La défénse landaise veillait. La botte de Mathy James nous permit de creuser l'écart. Rouen et a su pendant 10 minutes (carton jaune) veillé au grain et fit même mieux en augmentant le score de 6 points sans en prendre. Les Lions se réveillérent en fin de match en inscivant 2 nouveaux éssais, dont 1 de pénalité gagné par sa mélée, L'apport du banc a aidé en cela. Le public fut nombreux et encouragea ses protégés bien aidé en cela par les bandas. Les Espoirs en lever de rideau (sur le terrain synthétique) furent sans pitié contre Saint Médard en Jalles en l'emportant 99 à 0. (14 essais)

#135

#136

Pololenormand a écrit :

Interview que Eurosport de Richard Hill sur le projet Normand que le RNR construit depuis quelques années  :  http://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2262629027325926&id=1649582061963962&anchor_composer=false

Interview très intéréssante sur le projet de Rouen. En effet il ne semble pas disposer d'un grand réservoir rugbystique chez les jeunes, mais ils ont pour but de le développer. Je pense que ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais la volonté est d'aller puiser dans ce bassin normand à l'avenir

 

#137

Sachant qu'une partie de la Normandie est proche de la région parisienne et que les 2 clubs majeurs de cette région commence leur recrutement en fin d'année minime, il va falloir que le RNR soit très convaincant. A l'ouest la Bretagne et le pays de Loire sont très présents. Il faudrait peut-être faire connaitre plus les dates de détection. Les annonces dans le Midol marche bien.

Le Racing (Gazon) et le stade Français (Papé) ont des recruteurs très connus.

#138

rouen semble moins  dominateur .. score plus serre 

a roulement effectif ?

b adaptation adversaires ,? 

c un coup de moins bien  ,?

#139

Bonne equipe de l'UCS peut être tout simplement ????

attention à ne pas se voir trop beau !!! 

#140

Peut etre un coup de moins bien, ajouté au fait que toutes les équipes veulent faire tomber Rouen. Et surtout, l'UCS est pour moi un outsider très sérieux aux phases finales (devant Dax mais ce n'est que mon avis). Ils ont une belle équipe, très costaud et très bien organisé devant. Leur buteur a l'air solide aussi, et dèrrière pas forcément de point faible. Ils vont se battre jusqu'au bout pour obtenir leur qualification en phase finale. Attention à eux !!!

Fédérale 1