Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014
  • Msg : 195

Houla dur le match, Vienne c'est solide mais de l' abnégation et surtout un bon match des coachs bravo mrs NOIROT et HOUGH car à mon avis c'est vous qui avez renversé la vapeur avec votre coaching. Mention à Hugo Maylon et alors bonnet d'ane à Bekkal. pas défenseur pas attaquant , il est juste pas à sa place à ce niveau. Bravo car c'était dur.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

• hncp
  • Membre
  • 23/07/2013
  • Msg : 851

FRANCKY71 a écrit :

Houla dur le match, Vienne c'est solide mais de l' abnégation et surtout un bon match des coachs bravo mrs NOIROT et HOUGH car à mon avis c'est vous qui avez renversé la vapeur avec votre coaching. Mention à Hugo Maylon et alors bonnet d'ane à Bekkal. pas défenseur pas attaquant , il est juste pas à sa place à ce niveau. Bravo car c'était dur.

Entierement d’accord avec tes observations. Pour ma part j’aime bien LASIS en 8. Et c’est vrai que BEKKAL n’a rien à faire en F1. Ses interventions sont catastrophiques. Une équipe est en train de se construire. Et il faut car la poule est difficile. 

L'ASM un club bien!!!

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014

pas vu dimanche contre vienne BLANC ROCHET ROBIN NOWICKI PAEA LEOTA et FONO . Quand est il choix blessure ou turnovers.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

• hncp
  • Membre
  • 23/07/2013
  • Msg : 851

Si on les a vu en tribune

L'ASM un club bien!!!

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013
  • Msg : 1 217

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014

Macon bat Achabar voila en gros le titre du jour. On le connait par coeur mais il nous enfume quand même. Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent ,trop  de faute de main 20 minutes pour chauffer le moteur puis on cale à nouveau et 2éme démarrage pour enfin décoller. Comme dirait les footeux "on a pris les 4 points et c'est bien" . Pas de bon ou mauvais point, tout les joueurs étaient sur la même lignée , il faut dire Bekkal absent , ça nous facilite la tache pour le mauvais point.

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014

Dans le JSL Brechenbacher parle d' Achabar en disant qu'il a joué dans un fauteuil. Il oublie de dire qu'Adil a du talent point. Et c'est vrai qu'hier il y avait UN bon demi d ouverture sur le terrain.

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 324

beau résultat à Chambéry cet aprem, bravo

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014

Bravo pour le nul à Chambé trés bon coup .

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013