Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#267

Vous meritiez largement le match nul,plusieurs fautes de hors jeu non siffleesà la fin,pas normal tout çà!!!!!!

#268

Beau match de votre équipe, bonne fin de saison

Je ne vois pas où était l'arbitrage maison... L'arbitre n'a jamais sifflé les hors jeu, dans un sens comme de l'autre, revoyez la premier mi temps si vous n'êtez pas convaincus. Ce n'est pas Bourgoin qui a raté deux pénaltouches en 5min wink

Stade assez vide en effet (1500/200 personnes quand mm), la températire négative et la retransmission du match n'ont pas aidé

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#269

Moi qui suit Dijonnais je suis très déçu pour nos amis Mâconnais... surtout en menant tout le match et en faisant largement jeu égal avec Bourgoin.

Oui l'arbitrage m'a semblé un peu maison car bourgoin...et j'ai vu pas mal de match de cette équipe a tendance à être souvent hors jeu et surtout on les voit plonger dans les rucks

Mais bon il faut savoir s'adapter...

Encore bravo à vous j'ai vu une bien belle équipe avec de l'envie et du beau jeu.

Vous vous étes retrouvés et c'est très bien pour tous nos voisins et amis Maconnais.

#270

Iench a écrit :

Beau match de votre équipe, bonne fin de saison

Je ne vois pas où était l'arbitrage maison... L'arbitre n'a jamais sifflé les hors jeu, dans un sens comme de l'autre, revoyez la premier mi temps si vous n'êtez pas convaincus. Ce n'est pas Bourgoin qui a raté deux pénaltouches en 5min wink

Stade assez vide en effet (1500/200 personnes quand mm), la températire négative et la retransmission du match n'ont pas aidé

Ok pour les pénaltouches mais le sujet est la fin de match je trouve que les arbitres à Bourgoin oublient les réglent du jeu en fin de match n'est ce pas amis chambériens

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#271

FRANCKY71 a écrit :
Iench a écrit :

Beau match de votre équipe, bonne fin de saison

Je ne vois pas où était l'arbitrage maison... L'arbitre n'a jamais sifflé les hors jeu, dans un sens comme de l'autre, revoyez la premier mi temps si vous n'êtez pas convaincus. Ce n'est pas Bourgoin qui a raté deux pénaltouches en 5min wink

Stade assez vide en effet (1500/200 personnes quand mm), la températire négative et la retransmission du match n'ont pas aidé

Ok pour les pénaltouches mais le sujet est la fin de match je trouve que les arbitres à Bourgoin oublient les réglent du jeu en fin de match n'est ce pas amis chambériens

Je ne crois pas que Nice se soit plaint de l'arbitrage maison à Bourgoin. Spécialement en fin de match justement ! Il est scandaleux que nous ne soyons pas toujours favorisés par les arbitres. Parce que Bourgoin, enfin ... laugh

Il n'empêche que vous méritiez au moins un match nul. yes

 

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#272

ThierryBJ a écrit :
FRANCKY71 a écrit :
Iench a écrit :

Beau match de votre équipe, bonne fin de saison

Je ne vois pas où était l'arbitrage maison... L'arbitre n'a jamais sifflé les hors jeu, dans un sens comme de l'autre, revoyez la premier mi temps si vous n'êtez pas convaincus. Ce n'est pas Bourgoin qui a raté deux pénaltouches en 5min wink

Stade assez vide en effet (1500/200 personnes quand mm), la températire négative et la retransmission du match n'ont pas aidé

Ok pour les pénaltouches mais le sujet est la fin de match je trouve que les arbitres à Bourgoin oublient les réglent du jeu en fin de match n'est ce pas amis chambériens

Je ne crois pas que Nice se soit plaint de l'arbitrage maison à Bourgoin. Spécialement en fin de match justement ! Il est scandaleux que nous ne soyons pas toujours favorisés par les arbitres. Parce que Bourgoin, enfin ... laugh

Il n'empêche que vous méritiez au moins un match nul. yes

 

 

La question de l'arbitrage est proportionnelle à la frustration engendrée par cette défaite. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#273

TURTEL a écrit :
ThierryBJ a écrit :
FRANCKY71 a écrit :

Ok pour les pénaltouches mais le sujet est la fin de match je trouve que les arbitres à Bourgoin oublient les réglent du jeu en fin de match n'est ce pas amis chambériens

Je ne crois pas que Nice se soit plaint de l'arbitrage maison à Bourgoin. Spécialement en fin de match justement ! Il est scandaleux que nous ne soyons pas toujours favorisés par les arbitres. Parce que Bourgoin, enfin ... laugh

Il n'empêche que vous méritiez au moins un match nul. yes

 

 

La question de l'arbitrage est proportionnelle à la frustration engendrée par cette défaite. 

 

Ainsi que le port des oeillères à géométrie variable... Visiblement il n'a pas vu, comme l'arbitre du reste, que le deuxième essai Maconnais était entaché d'un en-avant!

#274

Va falloir arrêter avec l'arbitrage. Je suis arbitre pour le club de Mâcon et sur le match de vendredi, nous n'avons qu'à nous en prendre qu'à nous. À titre personnel, j'ai vu un très bon match de fédérale 1 avec un arbitrage relativement cohérent. 

Si vous souhaitez parler arbitrage, je vous propose d'aller au milieu du terrain avec le sifflet, ensuite on pourra échanger. 

Bonne fin de saison au CSBJ et allez les taureaux 

#275

Pas possible, les joueurs sont sur le terrain, et le frustré aussi !

#276

Houla dur le match, Vienne c'est solide mais de l' abnégation et surtout un bon match des coachs bravo mrs NOIROT et HOUGH car à mon avis c'est vous qui avez renversé la vapeur avec votre coaching. Mention à Hugo Maylon et alors bonnet d'ane à Bekkal. pas défenseur pas attaquant , il est juste pas à sa place à ce niveau. Bravo car c'était dur.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#277

FRANCKY71 a écrit :

Houla dur le match, Vienne c'est solide mais de l' abnégation et surtout un bon match des coachs bravo mrs NOIROT et HOUGH car à mon avis c'est vous qui avez renversé la vapeur avec votre coaching. Mention à Hugo Maylon et alors bonnet d'ane à Bekkal. pas défenseur pas attaquant , il est juste pas à sa place à ce niveau. Bravo car c'était dur.

Entierement d’accord avec tes observations. Pour ma part j’aime bien LASIS en 8. Et c’est vrai que BEKKAL n’a rien à faire en F1. Ses interventions sont catastrophiques. Une équipe est en train de se construire. Et il faut car la poule est difficile. 

L'ASM un club bien!!!

#278

pas vu dimanche contre vienne BLANC ROCHET ROBIN NOWICKI PAEA LEOTA et FONO . Quand est il choix blessure ou turnovers.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#279

Si on les a vu en tribune

L'ASM un club bien!!!

#280

Fédérale 1