Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2018/2019 ACTE III

#211

C'est fou le nombre de dirigeant naïf, qui n'y sont jamais pour rien .....

#212

Morne plaine...

#213

TheBarge a écrit :

Morne plaine...

 

pas morne plaine .. bien au contraire ..

Un match plein contre Rouen qui est une équipe avec un temps d'avance sur nous ... même si une tonne d'étrangers la bas c'est des mecs sympas avec des oblectifs clairs...

Nantes va rebondir a tt les niveaux ... a suivre ...mais je pense que ca devrait valoir le coup wink

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#214

pool a écrit :
TheBarge a écrit :

Morne plaine...

pas morne plaine .. bien au contraire ..

Un match plein contre Rouen qui est une équipe avec un temps d'avance sur nous ... même si une tonne d'étrangers la bas c'est des mecs sympas avec des oblectifs clairs...

Nantes va rebondir a tt les niveaux ... a suivre ...mais je pense que ca devrait valoir le coup wink

Rien à redire sur le match contre Rouen, évidemment qu'il y a une classe d'écart.

C'est plutôt sur le reste que je m'inquiète... J'espère que tes espoirs (infos?) sont bons...

#215

Que se passe t il à Nantes ? un syndrome EDF a t il atteind les bords de Loire ?

En général le FB du club nous donne le lundi, en plus des résultats , les extraits de la PQR ou les articles du Midol.

La rien, même pas un commentaire (no comment)

Du coup, qui se sent capable de donner un début de diagnostic sur le mal Nantais ?

 

supporteur des Sables d'Olonne

#216

PBCdeParis a écrit :

Que se passe t il à Nantes ? un syndrome EDF a t il atteind les bords de Loire ?

En général le FB du club nous donne le lundi, en plus des résultats , les extraits de la PQR ou les articles du Midol.

La rien, même pas un commentaire (no comment)

Du coup, qui se sent capable de donner un début de diagnostic sur le mal Nantais ?

 

le mal de Nantes c'est leur irrégularité. Ils passent d'une équipe de statut quasi proD2 (car ils auraient pu gagner à Rouen) avec un stade de 30000 places à finalement une équipe qui perd contre Bergerac à la piaule et enchaine 5 défaites d'affillées.

Un éternel recommencement mais le probleme vient sans doute de la stabilité du club. Ou sont les historiques? Ou sont les sages? pourquoi n'arrivent ils pas à construire un projet sur 3 ou 5 ans

Pour autant, le club n'est qu'à 6pts de la 2ème place

 

#217

#218

#219

#220

Décidement, c'est désespérant, on veut y croire les résultats sont la et puis patatras, j'espère que les responsables ne regretteront pas leur choix, mais au moins maintenant ce sera à visages découverts pour ceux qui ont fait la peau au manager.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#221

astalavista a écrit :

Décidement, c'est désespérant, on veut y croire les résultats sont la et puis patatras, j'espère que les responsables ne regretteront pas leur choix, mais au moins maintenant ce sera à visages découverts pour ceux qui ont fait la peau au manager.

Moi je n'étais pas un grand fan de Moison de toutes façons. Et puis les résultats prouvent bien qu'il y avait un malaise.

Maintenant je suis d'accord avec toi, plus d'excuses, au moins sportivement.

#222

Halte à la censure !

étonné, j'avais fait un peu d'humour sur le site au dessous de l'affiche du prochain match contre arcachon, un commentaire où je demandais si le match allait se faire avec ou sans moison...résultat commentaire effacé ! en dehors de mon étonnement, cela traduit surtout un profond malaise au minimum voire un climat des plus délétéres...étant fort loin physiquement, je ne m'en rend pas compte en dehors de ces petits signes...

à propos je fais mon mea culpa concernant mon post précédent que j'avais intitulé nostradamus-nantes80 ...je pronostiquais un clash entre coachs à la fin de la saison...je me suis trompé, le clash est arrivé plus tôt...par contre concernant mon dernier point : le SN rentrait dans un long coma...là j'ai tout bon, plus rien sur le site, peu de posts sur le forum...

RIP Stade nantais... 

#223

nantes80 a écrit :

Halte à la censure !

étonné, j'avais fait un peu d'humour sur le site au dessous de l'affiche du prochain match contre arcachon, un commentaire où je demandais si le match allait se faire avec ou sans moison...résultat commentaire effacé ! en dehors de mon étonnement, cela traduit surtout un profond malaise au minimum voire un climat des plus délétéres...étant fort loin physiquement, je ne m'en rend pas compte en dehors de ces petits signes...

à propos je fais mon mea culpa concernant mon post précédent que j'avais intitulé nostradamus-nantes80 ...je pronostiquais un clash entre coachs à la fin de la saison...je me suis trompé, le clash est arrivé plus tôt...par contre concernant mon dernier point : le SN rentrait dans un long coma...là j'ai tout bon, plus rien sur le site, peu de posts sur le forum...

RIP Stade nantais... 

Malheureusement, je crains que tu aies raison...

#224

Quelle est la situation réelle des finances?

Est ce qu'il s'agit juste d'un décalage de trésorerie comme indiqué en décembre, ou bien le mal est-il plus profond? Parce que si le SNUC n'a pas été en capacité de boucler son budget l'an passé, et que dans le même temps le budget pour cette saison a été augmenté, c'est du grand n'importe quoi.

Après pour le manager, la surprise, c'est qu'il soit resté en poste aussi longtemps! Connaissant sa personnalité et son caractère, lorsqu'il y avait eu un clash 3 mois après son arrivée et qu'une dizaine de joueurs étaient partis, j'aurai jamais misé une pièce pour un bail aussi long!

Fédérale 1