Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1093

Je partage totalement l'analyse globale de la situation qu'a présenté avec soin Ybgur. L'Ocm est à sa place et je ne la vois pas hélas changer d'ici la fin du championnat qui s'apparente de plus en plus a un calvaire. Même si la defaite de ce jour semblait logique pour nombreux d'entre nous, c'est l'ampleur de celle ci qui nous interpelle..surtout que Tours était plus que moyen ces derniers matchs..Lermo a justement insisté sur les faiblesses offensives "inouïes" de notre équipe depuis de nombreux matchs. Même La Couronne, équipe pourtant classée dérriere nous score beaucoup plus que nous aussi bien chez eux qu'a l'extérieur..Comment faire pour stopper cette spirale infernale de defaites ? 

Dernière modification par Rochebut (10/02/2019 21:14:34)

#1094

Globalement d'accord avec les analyses précédentes.
Sur notre difficulté à scorer, n'oublions pas ce point important, même s'il ne fait pas plaisir à tous : jusqu'à la saison dernière, nous avions dans les lignes arrières deux garçons qui, sur leurs seules qualités individuelles, étaient capables de scorer et de renverser le cours d'un match. Certes, c'était au niveau Honneur, mais quand même...
Nous les avons perdus ( inutile d'épiloguer ) et pas remplacés...
A méditer pour ceux qui seront en charge du recrutement de la saison prochaine...

#1095

le problème c'est le manque d'argent qui permettrait de batir une équipe qui gagne et fasse interesser le public et les partenaires au rugby local.

Soit on fait une cagnotte en ligne soit on trouve un président riche (meme si il connait rien au rugby c'est pas grave) capable de mettre 100000€/an, je crois plus en la cagnotte.

Bientot le retour des Violets

#1096

Hello les amis,

Mon absence a été dure à supporter mais je vais vous donner la possibilité de libèrer votre énergie ...

- Je ne vois plus les superbes photos d'après matchs dans les vestiaires ... Ces corps d'athlètes musclés, bières à la main parfois et poses pleines d'à propos ... Pourquoi ??? ... Quelqu'un a t-il la réponse ??? ... Merci

- Par ailleurs, je note qu'il y a toujours un nombre élevé de fautes d'orthographe sur votre site ( je ne suis pas infaillible mais je tente par respect d'en faire le moins possible ) ... Ce doit être un problème de connection ... Quelqu'un peut-il me donner des infos ???

- Il me semble avoir subit quelques colibets lorsque je vous parlais du niveau rugbystique des Géorgiens ... Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus maintenant ???

- J'ai noté le talent de danseurs de quelques personnes lors de la superbe soirée cassoulet et autres mets délicieux ... Peut-être faudrait-il plutôt travailler les appuis sur le pré pour la compétition ??? ... Quelqu'un pourrait- il me donner son avis ???

- Un encouragement aux cadets et juniors qui, même s'ils n'évoluent pas à un niveau très élevé, font du mieux possible tout en prenant un certain plaisir ... Bravo

Bon sinon, tout celà n'est pas bien grave car les séniors bossent bien, chaque semaine permet de détecter de nouvelles failles et offrent au staff de quoi montrer leur savoir faire ... Le retour de la victoire est proche, j'en suis certain ...

Siempré recto

Dernière modification par bricoleur (11/02/2019 14:56:33)

#1097

Les débats animés vont reprendre sous peu à mon avis...Des scoops vont tomber, je ne sais pas pourquoi...smiley

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1098

Franchement si vous croyez que c'est l'argent qui va résoudre vos problèmes c'est que vous n'avez rien compris...je ne veux pas me mêler de votre club mais ce n'est pas l'argent qui vous fera gagner des matchs ni faire progresser vos jeunes...demandez aux coachs de Toulon ou de l'équipe de France ce qu'ils en pensent ? il y a des équipes dans la poule qui ne donnent rien à leurs joueurs en terme d'argent mais ils ont très tôt compris que seule une formation efficace les sauvera !

DERBY a écrit :

le problème c'est le manque d'argent qui permettrait de batir une équipe qui gagne et fasse interesser le public et les partenaires au rugby local.

Soit on fait une cagnotte en ligne soit on trouve un président riche (meme si il connait rien au rugby c'est pas grave) capable de mettre 100000€/an, je crois plus en la cagnotte.

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (11/02/2019 15:51:08)

#1099

blacksabath a écrit :

Les débats animés vont reprendre sous peu à mon avis...Des scoops vont tomber, je ne sais pas pourquoi...smiley

Sûrement..wink. par contre et ce n est pas un scoop; le nombre d'étrangers est réduit à 1 la saison prochaine, ainsi il n y aura pas de quoi déverser trop de critiques!

Dernière modification par marigny_serge (11/02/2019 15:54:56)

#1100

je vais vous dire Montluçon arrêter de vous branler entre vous  comme vous le faite quand on chier dans sa culotte il faut chercher la faute des autres

#1101

ovale15 a écrit :

je vais vous dire Montluçon arrêter de vous branler entre vous  comme vous le faite quand on chier dans sa culotte il faut chercher la faute des autres

Commence par apprendre à parler et écrire en français et ensuite on tiendra peut-être compte de tes conseils.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1102

marigny_serge a écrit :
blacksabath a écrit :

Les débats animés vont reprendre sous peu à mon avis...Des scoops vont tomber, je ne sais pas pourquoi...smiley

Sûrement..wink. par contre et ce n est pas un scoop; le nombre d'étrangers est réduit à 1 la saison prochaine, ainsi il n y aura pas de quoi déverser trop de critiques!

 

De qui tenez-vous cette info qu'il n'y aura qu'1 étranger dans les rangs de l'OCM la saison prochaine ? C'est une divine révélation ou c'est dieu lui-même qui vous l'a soufflé ? Ybgur qui est un proche du président , semble-t-il , pourrait peut-être nous en dire plus à ce sujet . blacksabath a du flaire j'ai l'impression en prévoyant des scoops à gogo sur notre forum ; des scoops oui mais au diable les rébus et autres charades indéchiffrables , parlez clairement ou taisez-vous (Elkabach) . Une petite remarque quant aux fautes d'orthographe : Certains disent que l'écriture est la science des imbéciles , qui croire en ces temps du smartphone roi où les échanges se font de manière abrégée voire par monosyllabes ; l'essentiel est de se faire comprendre et d'être compris , non ?!...

Allez l'OCM peut se dire aussi l'os c'est aime , vous avez saisi ! Un peu d'humour dans ce monde de brutes ne nuit pas .

#1103

Moi aussi je vais soliciter YBGUR. Au sujet du stadium, l'arrêté de la com d'agglo concernant la fermeture des terrains est il llevé ? Pour m'être rendu dimanche à La Loue pour voir un match de football améticain de l'équipe locale jioué sur le synthétique, j ai jeté un coup d'oeil par la même occasion à la pelouse du stadium..cellle ci me semble "potable" à part des zones du terrain qui ont un peu plus souffert  Ca devrait aller je pense..

Dernière modification par Rochebut (11/02/2019 18:46:49)

#1104

Ovalie/Rugby a écrit :
marigny_serge a écrit :
blacksabath a écrit :

Les débats animés vont reprendre sous peu à mon avis...Des scoops vont tomber, je ne sais pas pourquoi...smiley

Sûrement..wink. par contre et ce n est pas un scoop; le nombre d'étrangers est réduit à 1 la saison prochaine, ainsi il n y aura pas de quoi déverser trop de critiques!

 

De qui tenez-vous cette info qu'il n'y aura qu'1 étranger dans les rangs de l'OCM la saison prochaine ? C'est une divine révélation ou c'est dieu lui-même qui vous l'a soufflé ? Ybgur qui est un proche du président , semble-t-il , pourrait peut-être nous en dire plus à ce sujet . blacksabath a du flaire j'ai l'impression en prévoyant des scoops à gogo sur notre forum ; des scoops oui mais au diable les rébus et autres charades indéchiffrables , parlez clairement ou taisez-vous (Elkabach) . Une petite remarque quant aux fautes d'orthographe : Certains disent que l'écriture est la science des imbéciles , qui croire en ces temps du smartphone roi où les échanges se font de manière abrégée voire par monosyllabes ; l'essentiel est de se faire comprendre et d'être compris , non ?!...

Allez l'OCM peut se dire aussi l'os c'est aime , vous avez saisi ! Un peu d'humour dans ce monde de brutes ne nuit pas .

Je ne parle pas de L OCM mais de tous les clubs de fed 2 et 3. Cf titre ll des réglements généraux de la FFR. Il ne pourra pas y avoir plus de deux cartes de qualification B ou une qualification B et une qualification C. Autant pour moi ça peut être deux selon l'origine du pays. 

#1105

bricoleur serai t il en train de dire que les joueurs sont des danseuses? je pense que certains joueurs apprecieront et se ferai un grand plaisir de croiser ce monsieur

#1106

Bien sur, les six défaites consécutives ne font pas plaisir, surtoût avec deux à domicile mais aussi atténuées par trois bonus défensifs et il se pourrait - il ne sert à rien de faire l'autruche que deux autres viennent s'y ajouter. Il faut faire le dos rond jusqu'au 3 mars avant une probable embellie en n'oubliant jamais que l'objectif du maintien fixé par les dirigeants est vraisemblement atteint.

Je constate que les entraîneurs font confiance à beaucoup de jeunes qui - à leur niveau - donnent souvent satisfaction et c'est un bon investissement pour un avenir sans doute encore lointain mais prometteur. J' ai lu à plusieurs reprises qu'il y avait des absences aux entraînements et cela m'inquiète un peu car c'est là plus que pendant les matches que l'avenir se prépare. Après avoir introduit des primes de matches, faut-il en reconvertir unr partie en primes de présence aux entraînements ? Peut-être....

Dans l'ensemble, je partage tout à fait l'analyse d'Ybgur (1090). 

Clubs