Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#631

les trolls divers et variés...et du même département, en plus...prochain message , il vous sort que vous devez tout à Hollande...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#632

Voilà on y est au premier tournant de la saison si ça gagne pas ça va être rude pour se maintenir,

Si ça gagne avec 4 points on dira que c'est "normal" et si c'est avec 5 points ça sera bien.

Bourges reçoit St ju et peut gagner, Orléans va à perigueux mais n'a certainement pas ciblé ce match... et St Yrieix vient chez nous.

Ce week end si la logique est respectée:

8ème Orléans: 37+0 --> 37 pts et 8ème

9 ème St Yrieix 36+0 --> 36 pts et 10 ème

10ème Tulle 32+4--> 36 pts et 9 ème

11 ème Bourges: 30+4--> 34 pts et 11 ème

ça veut surtout dire que après ce week end ça rique d'être encore plus serré...

En Gros si St ju va gagner à Bourges ça arrange tout le monde smile et même St Ju wink

#633

moi, je dirai:

10ème Tulle 32-5+4--> 31 pts

#634

deux victoires ! le travail est fait ! 

que ce fut dur contre cette rugueuse equipe de st yrieix , la victoire est globalement merité , on a dominé en conquete et territorialement , de facon trop sterile sans doute certe ...mais les mecs ont eu le merite d'ycroire jusqu au bout et on inscrit un bel essai en fin de rencontre ! le duo vialle et couturier a ete tres bon et les entrées  des joueurs sur le banc ont fait bcp de bien !!! un gd bravo aux joueurs des deux equipes !! 

on est toujours la ! va falloir s'accrocher encore et encore !!

vive les bleus !!

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#635

Que ça a été dur...

On domine les 25 premières minutes st Yrieix n'a pas le ballon mais que 6/0...placage retourné et carton jaune mérité pour Broyde chez nous sur la ligne médiane à la 30 ème et 5 minutes plus tard penaltouche essai st Yrieix passe devant contre le cour du jeu 6/7 à la 35 ème. Ils n'ont fait que defendre en premiere mi temps mais ils ont été tres efficace et nous moins dans la conservation. On prend un essai à la 50ème sur un exploit de leur centre qui avait marqué le même essai quasiement a l'aller en passant en revue toute la défense tulliste juste "impressionant"...il va pas rester bien longtemps à St yrieix je pense... et après au courage et à l'experience on va chercher cette victoire à 2 minutes de la fin.

Comptablement on fait une bonne opération et Bourges se tire une enorme balle dans le pied... Ils n'ont plus que 2 matchs à domicile dont Issoire... sans trop m'avancé je pense qu'ils ont déjà un pied en F3.

Nous si on bat Limoges Cournon et Bourges à la maison on est sauvé même si on nous enleve 5 points. Le 27 mars sera capital lui aussi à chateauroux car si victoire là bas tout sera réflé à 2 journées de la fin si ça veut sourrire et on soufflera et pensera à la saison prochaine...

#636

Comment tu peux dire que le jaune de broyde est mérité ? il n y aucun retournement , c est un placage a 2 c'est tout. ce jaune est un scandale , surtout qd on voit la bruit du coup de poing de filitoga adréssé a framont qui le prends au visage et qui n'est meme pas signalé... 

sur le reste je te rejoins , mais le carton recu par antoine broyde n'a pas lieu d'existé 

 

Dernière modification par corresa (11/02/2019 10:34:39)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#637

Je suis supporter tulliste aussi le carton est mérité il le retourne à plus de 1m du sol avec benoit vialle jaune mérite j’ai même eu peur du rouge sur le coup...

filitoga il est là pour ça de toute façon il a été inexistant et a joué en marchant comme toujours ... c’est dommage car ça a été un très bon joueur et il serait peut être temps qu’il arrête et ne fasse que coacher 

#638

Salut amis tullistes , je vois que vous n'etes pas d'accord , j'espere que sur le resultat vous l'etes. Dimanche on se retrouve au Chalet , en ce moment on carbure pas mal , 19pts en 6 matchs dont 3 à l'exterieur , alors ne venez pas troubler ce temps fort wink Bravo pour votre victoire

#639

salut al87 , moi je pense que vous devez nous rendre l'appareil du match aller ^^ , non un nul m'irait tres bien .

Plus serieusement , on s'attend a un dimanche compliqué ms on viendra pas en victime non plus . 

Bonne semaine , j'espere que vous serez dans les 4

Dernière modification par corresa (11/02/2019 21:06:22)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#640

Salut corresa , juste pour te dire que St Junien sera au complet devant pour la 1ere fois certes Palkov est suspendu ,mais les blesses sont de retour de meme que derriere c'est du solide , le temps sera ideal , mais si vous pouviez prendre 1 pt et nous 5 ce serait le grall

#641

4 a 1 je prefere à la rigueur ^^, ms on viendra pas en victime sois en sur ... de tte facon personne ne nous voit prendre des points chez vous ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#642

Va savoir , c'est le terrain et l'envie qui priment , de toute facon  ,je pense à une belle rencontre sous le soleil , qui d'ailleurs peut faire la difference sur le physique ,wink