Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADO TARBAIS 2019-2020

#43

youkounkoun a écrit :
youkounkoun a écrit :
Casa a écrit :

Dommage pour les supporters strasbourgeois si cela est confirmé.En espérant sue le club reparte sur des bonnes bases ..Nous avons déjà fait une bonne pioche avec Cohen Masson,si on peut récupérer les ,2 strasbourgeois .avec qui le club avait des contacts. Ca serait bien.

Toujours rien niveau communication concernant d'éventuels renforts ? cheeky

Je suis assez dubittaif, j'ose espèrer que le club ne dit rien car il peaufine et concrétise certaines signatures .

Je vois que niveau com' le club est toujours dans les choux, j'espère qu'ils peint pas un mec pour ça sinon c'est la dech'

400 000 euros de trou ? Vous avez des nouvelles ? 

#44

C'est une rumeur qui circule depuis environ 3 semaines,le President du STADO ne semble pas inquiet et affirme qu'on est dans les clous financierement .le ,15 octobre est une date butoir où il faut présenter des finances saines et a jour.Qui est dans le vrai ,le journal qui véhicule ces infos ou bien le Président .Wait and see.

#45

Je ne peux m'empécher d'avoir une pensée sympathique pour les joueurs amateurs de Nafaroa, après avoir reçu un cinglant 87 à 0 à Tarbes la semaine dernière, la reprise du boulot lundi matin pour tous ces joueurs-là, à dû être compliquée, très compliquée.

Personne ne parle plus de ces oppositions abérantes entre équipes professionnelles et d'autres strictement amateures.

Il y a déjà eu un décès ce début de saison dans le rugby (le pauvre jeune joueur d'Aurillac), on attends quoi côté de la Fédé ?  Qu'il y en ait un ou plusieurs autres , qu'il y ait des paralysés de faire jouer des jeunes qui s'entrainent difficilement 2 fois par semaine contre des pros qui soulèvent de la fonte plusieurs fois par jour ?

Quand est ce que les instances compétentes vont mettre fin a ce massacre prémédité ?

 

Enfin, ou en ^tes vous, à Tarbes avec vos problèmes financiers de 400 mille euros , ont-ils été trouvés, ou bien des justificatifs de promesses de dons ont ils été apportés a la commission des comptes ?

#46

Tout est apparemment réglé.Il y avait un manque de 350000€, l'ancien président comme promis a tenu ses engagements  et laisse le club en équilibre a son successeur qui lui aussi s'engage financièrement ainsi qu'un sponsor qui a mis 50000€.Tout va bien

#47

Casa a écrit :

Tout est apparemment réglé.Il y avait un manque de 350000€, l'ancien président comme promis a tenu ses engagements  et laisse le club en équilibre a son successeur qui lui aussi s'engage financièrement ainsi qu'un sponsor qui a mis 50000€.Tout va bien

Et niveau recrutement, pleins de gens afirmaient samedi que 2 Strasbourgeois avaient signé ???

#48

Rien d'officiel pour le moment,je pense que si il y a contact avec des strasbourgeois le club ne communiquera que quand malheureusement Strasbourg sera déclaré en liquidation judiciaire.

#49

Allez Stado une victoire a Anglet pour ne pas se faire distancer par saint jean de Luz avantle déplacement a Albi.

#50

?[ #MagSport RadioAlbiges ]?️

#Spécial #Fédérale1 @SCA_OFFICIEL ? @StadoTPR ?

ITW de Mickael Etcheverria #Stado et Arnaud Méla #SCA, qui nous donnent le tempo de ce #DerbyOccitanie ? a quelques heures du coup d'envoi?

#MagSport Spécial SCA vs STADO TPR

#51

#52

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23215

#53

#54

Victoire dans la douleur, sent on déjà la fébrilité des joueurs qui devront trouver un autre club la saison prochaine ? 

#55

#56

D'après le sport dauphinois Alexis armary de Tarbes serait en contact avec le Valence Romans Drôme rugby des informations sur ceux joeur les supporters tarbais d'avance merci 

Fédérale 1