Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#631

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Pour continuer à chambrer Xicon...

HAGETMAU - HASPARREN : 5 / 0 si il pleut , autrement 5 / 0  !!!   laugh

Andouillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleee!!! cheeky

Bé oui, j'en suis un peu quand je me force à être bête cheeky

Bonjour,ben voilà,nous sommes en F3...!! mais je ne vais surement pas me mettre à pleurer....pour moi,la F3 c'est que du bonheur.

Le fric ,toutes proportions gardées,évidement.....c'est c'qui amene les resultats actuels de l'equipe de France....le fric c'est la distorsion,les jalousies,les rancoeurs,l'important c'est plus le pote à coté..quoi qu'on en dise...il y a milles façons de récompenser un groupe autres que des primes de matchs,le pognon et le rugby ca ne peut pas faire bon ménage,au foot Oui............ pas au rugby...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#632

Allons-y pour les pronos de dimanche :

Aramits – Boucau : 4-1 : réaction obligatoire des Barétounais, après la déculottée de dimanche dernier

Peyrehorade – Lormont : 4-0 : avantage logique à domicile

Hasparren – Floirac : 1-4 : désolé Xixon, je ne t’accorde pas plus qu’un seul petit point…

Hagetmau – Salles : 4-1 : avantage à domicile, un des matchs importants pour le maintien, sinon gare pour la suite

Mauléon – Orthez : 4-0 : the big match ! Avantage logique pour le leader, à la maison en plus, ça va voler !

St Paul les Dax – Hendaye : 1-4 : avantage aux visiteurs dehors

#633

BEGNAT64 a écrit :

Allons-y pour les pronos de dimanche :

Aramits – Boucau : 4-1 : réaction obligatoire des Barétounais, après la déculottée de dimanche dernier

Peyrehorade – Lormont : 4-0 : avantage logique à domicile

Hasparren – Floirac : 1-4 : désolé Xixon, je ne t’accorde pas plus qu’un seul petit point…

Hagetmau – Salles : 4-1 : avantage à domicile, un des matchs importants pour le maintien, sinon gare pour la suite

Mauléon – Orthez : 4-0 : the big match ! Avantage logique pour le leader, à la maison en plus, ça va piquer pour les visiteurs !

St Paul les Dax – Hendaye : 1-4 : avantage aux visiteurs dehors

#634

Eh Begnat, ça va être dur pour Salles à Hagetmau car les locaux jouent leur maintien, mais tu penses que ce sera moins difficile à St Paul pour Hendaye ?

#635

SANGLIUSS a écrit :

Eh Begnat, ça va être dur pour Salles à Hagetmau car les locaux jouent leur maintien, mais tu penses que ce sera moins difficile à St Paul pour Hendaye ?

Mes pronostics n'engagent que moi, je vois bien Hendaye gagner dehors, oui

#636

Bien sûr que nos pronos n'engagent que nous et chacun pronostique absolument ce qu'il veut. Ce que je voulais dire c'est que ce sont 2 matchs avec des situations similaires ; Hendaye et Salles sont 3e et 4e et ST Paul et Hagetmau ont le même nombre de points et reçoivent tous les deux...

#637

SANGLIUSS a écrit :

Bien sûr que nos pronos n'engagent que nous et chacun pronostique absolument ce qu'il veut. Ce que je voulais dire c'est que ce sont 2 matchs avec des situations similaires ; Hendaye et Salles sont 3e et 4e et ST Paul et Hagetmau ont le même nombre de points et reçoivent tous les deux...

Mais je tiens a préciser que je n'ai absolument rien contre ton club de Salles,

Simplement dans ma logique à moi, et compte tenu de la dynamique actuelle, je vois plus Hendaye s'imposer, que Salles.

Mais j'aurais très certainement tort, la vérité du terrain aura le dernier mot

#638

Aramits – Boucau : 1-4 

Peyrehorade – Lormont : 4-0

Hasparren – Floirac : 0-4

Hagetmau – Salles : 1-4

Mauléon – Orthez : 4-0 

St Paul les Dax – Hendaye : 1-4

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#639

aramits-boucau 4-0

peyrehorade -lormont 5-0

hasparren -floirac4-1

hagetmau-salles 4-1

mauléon-orthez 4-1

st paul les dax-hendaye4-0

 

#640

ARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bcp de joueurs ? Si c'est le cas ce sera surement difficile contre le BTS (à qui il manque aussi du monde).

PEYREHORADE - LORMONT : 4-1 Les Lormontais sur leur lancée et sans pression pour prendre un point dans les Landes ?

HASPARREN - FLOIRAC : 1-4 Encore une nv question : les basques ont ils laché ? Attention à Floirac qui marque souvent bcp de points.

HAGETMAU - SALLES : 1-4 Si les Sallois en mode commando sinon gare aux brillants vainqueurs d'Hasparren. 

MAULEON - ORTHEZ : 2-2 LE match de ce week end sous le soleil; pas certain que Maulé en sorte vainqueur. Une petite pièce même sur les Béarnais.

ST PAUL LES DAX - HENDAYE : 1-4 Match qui devrait être serré mais belle équipe d'Hendaye vue à Salles dimanche...

 

#641

SANGLIUSS a écrit :

ARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bcp de joueurs ? Si c'est le cas ce sera surement difficile contre le BTS (à qui il manque aussi du monde).

PEYREHORADE - LORMONT : 4-1 Les Lormontais sur leur lancée et sans pression pour prendre un point dans les Landes ?

HASPARREN - FLOIRAC : 1-4 Encore une nv question : les basques ont ils laché ? Attention à Floirac qui marque souvent bcp de points.

HAGETMAU - SALLES : 1-4 Si les Sallois en mode commando sinon gare aux brillants vainqueurs d'Hasparren. 

MAULEON - ORTHEZ : 2-2 LE match de ce week end sous le soleil; pas certain que Maulé en sorte vainqueur. Une petite pièce même sur les Béarnais.

ST PAUL LES DAX - HENDAYE : 1-4 Match qui devrait être serré mais belle équipe d'Hendaye vue à Salles dimanche...

 

Ah, pas bête non plus le match nul entre Mauléon et Orthez !  

#642

SANGLIUSS a écrit :

ARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bcp de joueurs ? Si c'est le cas ce sera surement difficile contre le BTS (à qui il manque aussi du monde).

PEYREHORADE - LORMONT : 4-1 Les Lormontais sur leur lancée et sans pression pour prendre un point dans les Landes ?

HASPARREN - FLOIRAC : 1-4 Encore une nv question : les basques ont ils laché ? Attention à Floirac qui marque souvent bcp de points.

HAGETMAU - SALLES : 1-4 Si les Sallois en mode commando sinon gare aux brillants vainqueurs d'Hasparren. 

MAULEON - ORTHEZ : 2-2 LE match de ce week end sous le soleil; pas certain que Maulé en sorte vainqueur. Une petite pièce même sur les Béarnais.

ST PAUL LES DAX - HENDAYE : 1-4 Match qui devrait être serré mais belle équipe d'Hendaye vue à Salles dimanche...

 

48 à 0 je pense que c'est meme pas la peine de se poser la question...sad mais c'est humain..!! on pense deja au mercato ......................!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#643

Xicon64 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

ARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bcp de joueurs ? Si c'est le cas ce sera surement difficile contre le BTS (à qui il manque aussi du monde).

PEYREHORADE - LORMONT : 4-1 Les Lormontais sur leur lancée et sans pression pour prendre un point dans les Landes ?

HASPARREN - FLOIRAC : 1-4 Encore une nv question : les basques ont ils laché ? Attention à Floirac qui marque souvent bcp de points.

HAGETMAU - SALLES : 1-4 Si les Sallois en mode commando sinon gare aux brillants vainqueurs d'Hasparren. 

MAULEON - ORTHEZ : 2-2 LE match de ce week end sous le soleil; pas certain que Maulé en sorte vainqueur. Une petite pièce même sur les Béarnais.

ST PAUL LES DAX - HENDAYE : 1-4 Match qui devrait être serré mais belle équipe d'Hendaye vue à Salles dimanche...

 

48 à 0 je pense que c'est meme pas la peine de se poser la question...sad mais c'est humain..!! on pense deja au mercato ......................!!!

Hé ? Quoi ?  tu comptes mettre un carton Xicon ?  48-0 à Floirac ?  

Non, là tu délires complet Xixi ! surprise

#644

Hendaye 5 points en moins au classement.. Et interdiction de jouer les phases finales... Le club fait appel 

Fédérale 2