Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#435

Je suis étonné Tango77.... Nous avons été très bien reçu à Fresnes. 

après je me rappelle qu'il y a 2 ans on avait joué dans les mêmes conditions météo que ce week end.. on avait pris un bon bain de boue. 

Mais je dirai que tout le monde n'a pas forcément les infrastructures pour différencier terrain d'entrainement et terrain de match, ni les capacités de vestiaires. A nemours, si on ne vous prête pas des vestiaires sous les tribunes de foot, c'est un peu compliqué en dessous des vôtres. Chacun fait de son mieux avec les moyens dont ils disposent. Il y a bien longtemps, des entrainements se faisaient soit sur le stabilisé ou entre le stabilisé et le terrain de rugby avec l'éclairage du foot... Vrai ou Faux Tango77 ??? Peut être n'es tu pas de cette génération.. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#436

Bonjour, number 9 tu ne m’apprend rien je suis peut-être jeune mais ça fait 15 ans je suis dans ce club je sais comment se passait les entraînements senior à l’epoque. si nous ne parlons pas des infrastructures  en tout cas trouve normal que notre coéquipier se prennes une droite il a un oeuf a l’oeil et un autre s’est fait marcher au visage alors si tu veux pour les infrastructures nous pouvons excuser. Ce genre de comportement du tout Je rappelle ce ne sont pas toute l’equipe de Fresnes qui est visé mais une minorité qui entache l’esprit rugby 

Tango un jour, tango toujours

#437

Tango, arrête un peu de dire que l'arbitre machin, le terrain bidule, que les vestiaires sont pas sympas, que les joueurs de Fresnes sont méchants et que ceux de Nemours sont des anges. On est justement de cette famille du rugby et on sait très bien que ce n'est jamais comme ça. Le match a été plutôt calme vue son importance. Chez vous, y'a 3 mois, je n'avais pas parlé de ceci ou de cela. J'avais dit que vous aviez joué cranement votre chance en fin de match et que l'on avait fait de la merde. Tu dois être vraiment déçu du match de tes hommes car ils n'ont pas envoyé beaucoup de jeu. On les a bloqué devant et derrière, vous avez eu du mal à vous exprimer. Tu as gagné de 11 points à l'allée et nous de 14 au retour. Il y aura peut-être une belle en championnat de France. Et pour la montée, on ne pense pas que les jeux sont faits. On est sur notre 1ère année de projet. Ca serait un bonus pour nous de monter. Néanmoins, si on y arrive, et bien, on le prendra avec plaisir. Moi, ce qui m'importe, c'est que l'on joue mieux à chaque match. Et c'est le cas. Vous bloquez autant tactiquement. Je t'avoue être plutôt satisfait du travail.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#438

On a fait notre meilleur première mi temps de la saison je pense dimanche. On ne savait pas comment on allait réagir de nos derniers événements. Niveau concentration et engagement on a été au top. Contrairement à ce que le score laisse pensé la défense individuelle des joueurs du RS à été bonne ! Après plusieurs temps de jeu c'était compliqué. En tout cas cette équipe est vaillante et n'a jamais refusé le jeu bien au contraire ! Number 9 le maintien est à votre porté et avec ses jeunes la de meilleurs jours sont devant vous

En ce qui concerne le conflit de Fresnes Nemours... Lol nous aussi on a partagé notre vestiaire à Fresnes c'est chiant mais bon y a eu pire et au moin les douches sont chaudes ?. On a été bien reçu en 3eme mi temps mais c'est vrai qu'ils y avaient quelques vilains sur le banc de touche. Ça reste du rugby... A l allé la general suivi d'un rouge de chaque côté avait calmer tout le monde lol. Jon prépare yoan il a pas de mental mdrrr

Hate d'être a dimanche pour jouer l'équipe qui monte en puissance et qui a tout gagné depuis notre match allé 

#439

Poule 2 -  Puteaux - Mitry :  0 - 45

Dos au mur, Puteaux présentait ce dimanche une équipe complète (19 joueurs sur la feuille de match) mais n'a jamais trouvé la solution pour ne serait ce qu'inquiéter,

Mitry, bien rentré dans le match malgré le violent vent contre nous en première période. Rencontre agréable à suivre malgré les difficiles conditions météo, un peu atténuées par le terrain en synthétique. Quant au responsable des séniors de Puteaux, un anglais, il arborait déjà fièrement un maillot du XV de la Rose avant le crunch, alors après à mon avis ...

Pour le reste, Yerres l'emporte largement à Livry (34-7) et Pantin se réveille en dominant largement Dourdan (36-5).

La semaine prochaine, Mitry reçoit Pantin, dernière chance pour les joueurs du 9-3 d'accrocher le bon wagon.

En poule 1, Fresnes écarte (définitivement) son plus grand rival pour la seconde place, Nemours. Quand à Jon, plus son équipe est deuxième, plus il aurait voulu figurer dans la poule 2, va comprendre, Charles !

Enfin ce soir, réunion à la ligue IDF des clubs de première série, on va voir ce que nous réserve nos dirigeants franciliens ...

#440

Merci Arrow... 

On travaille pour rester dans cette division.. Et les jeunes sont bonnards, il faut juste les fidéliser, responsabiliser et tout mettre en oeuvre pour que les résultats soient plus constant et moins importants que dimanche en cas de défaite. 

On verra dimanche à Limay, si on peut espérer un avenir meillleur. J'ai encore le match aller qui me fait saigner les yeux et me file des migraines. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#441

Arrow a écrit :

On a fait notre meilleur première mi temps de la saison je pense dimanche. On ne savait pas comment on allait réagir de nos derniers événements. Niveau concentration et engagement on a été au top. Contrairement à ce que le score laisse pensé la défense individuelle des joueurs du RS à été bonne ! Après plusieurs temps de jeu c'était compliqué. En tout cas cette équipe est vaillante et n'a jamais refusé le jeu bien au contraire ! Number 9 le maintien est à votre porté et avec ses jeunes la de meilleurs jours sont devant vous

En ce qui concerne le conflit de Fresnes Nemours... Lol nous aussi on a partagé notre vestiaire à Fresnes c'est chiant mais bon y a eu pire et au moin les douches sont chaudes ?. On a été bien reçu en 3eme mi temps mais c'est vrai qu'ils y avaient quelques vilains sur le banc de touche. Ça reste du rugby... A l allé la general suivi d'un rouge de chaque côté avait calmer tout le monde lol. Jon prépare yoan il a pas de mental mdrrr

Hate d'être a dimanche pour jouer l'équipe qui monte en puissance et qui a tout gagné depuis notre match allé 

 

Nous aussi on a hâte d'aller jouer ce gros match contre la grosse équipe de la poule. C'est un beau test pour nous. Voir le travail qui reste à accomplir pour être au niveau. Et pour Yo, je passerrai le message ;-)

A dimanche...

 

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#442

tavernator a écrit :

Poule 2 -  Puteaux - Mitry :  0 - 45

Dos au mur, Puteaux présentait ce dimanche une équipe complète (19 joueurs sur la feuille de match) mais n'a jamais trouvé la solution pour ne serait ce qu'inquiéter,

Mitry, bien rentré dans le match malgré le violent vent contre nous en première période. Rencontre agréable à suivre malgré les difficiles conditions météo, un peu atténuées par le terrain en synthétique. Quant au responsable des séniors de Puteaux, un anglais, il arborait déjà fièrement un maillot du XV de la Rose avant le crunch, alors après à mon avis ...

Pour le reste, Yerres l'emporte largement à Livry (34-7) et Pantin se réveille en dominant largement Dourdan (36-5).

La semaine prochaine, Mitry reçoit Pantin, dernière chance pour les joueurs du 9-3 d'accrocher le bon wagon.

En poule 1, Fresnes écarte (définitivement) son plus grand rival pour la seconde place, Nemours. Quand à Jon, plus son équipe est deuxième, plus il aurait voulu figurer dans la poule 2, va comprendre, Charles !

Enfin ce soir, réunion à la ligue IDF des clubs de première série, on va voir ce que nous réserve nos dirigeants franciliens ...

 

Mais non Tavernator, on est bien dans cette poule 1. On a fait un amical contre Yerres en début d'année et même si on fait illusion 25 minutes au début, on a jamais été autant dominé après que durant tout le reste de l'année. Ils ont une circulation offensive très au point. Donc, je me rends bien compte de la qualité de votre poule 2. mais je la pense moins dense,  seulement par l'absence de Rambouillet et les grosses difficultés de Puteaux et Bagnolet...Pour le reste les poules sont équivalentes. Et comme je dis également, la finale IDF sera peut être uniquement représentée par les équipes de la poule 2.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#443

POULE 1

LIMAY - RS 77 : 4/1. Je pense que le match sera serré mais je donne l'avantage terrain

NEMOURS - CHAMPS : 5/0. Je plains un peu Champs, car je pense que Nemours voudra se rattraper de son match dernier.

ALFORTVILLE - ROSNY : 1/4. Si je crois les gros d'Alfortville capable de gagner ce match, Rosny reste la deuxième meilleurs attaque de la poule et je les crois capable de l'emporter.

OTHIS - ATHIS : 4/1. Othis est bien organisé en défense et même si Athis est sacrément gaillard, je donne un leger avantage à la maison.

COULOMMMIERS - FRESNES : 1/4. Bon je vais pas me mettre perdant ;-). Néanmoins, ça resterait un sacré exploit !!!!

Poule 2

UBM - BAGNOLAIS : 5/0 Easy

YERRES - PUTEAUX : 5/0 Easy

MITRY - PANTIN : 4/0 Mitry sur son terrain se doit de gagner sans permettre de donner un point aux gars du 93

DOURDAN - EPINAY : 4/1 Derby Essonniens. Je vois un avantage terrain. Mais ca va être serré surement

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#444

Nemours - Champs : Nemours doit prendre un max de points. Et Champs semble en grande difficulté. 5 - 0

Alfortville - Rosny : Les locaux sont difficiles à manoeuvrer chez eux 4 - 1

Coulommier - Fresnes : Désolé Jon, mais de ce que j'ai vu dimanche, s'ils font la meme partie, je ne les vois pas perdre 4 - 0

Othis - Athis Mons : Je trouve Athis bien plus complet qu'Othis 1 - 4 

Limay - RS77 : Je veux une victoire 1 - 4 avant d'aller chez nos voisins nemouriens. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#445

Nemours vs Champs 5-0. Je ne vois pas les locaux ne pas gagner ce match.

Coulommiers vs Fresnes 4-0. Le choc de cette journée je vois tout de même Fresnes empêcher l'OCPF de prendre le bonus.

Alfortville vs Rosny 4-1. Alfortville solide à domicile et Rosny inconstant.

Othis vs Athis Mons 1-4. Athis si ils veulent accrocher le CDF en fin de saison.

Limay vs RS77 2-2.

 

Poule 2 :

UBM vs Bagnolet 5-0

Yerres vs Puteaux 5-0.

Mitry Mory vs Pantin 5-0. Pour écarter définitivement Pantin.

Dourdan vs Epinay 4-1. Derby du ventre mou avantage locaux.

#446

Nemours champs 5-0. Nemours au dessus !!!

Coulommiers Fresnes 4-1 match très compliqué contre l'équipe en forme. Leur série de victoire aura commencé après notre match aller on va essayer de la terminer lol

Alfortville Rosny 1-4 Rosny va envoyer du game 

Othis Athis Mons 1-4 match très serré mais athis pour le CDF

Limay RS77 2-2 le match du maintien !!!! Limay plus fort devant mais le RS peut les faire courir et les prendre de vitesse avec leur jeune garde. 

 

#447

Nemours/Champs : 62/17

Je pense qui il y a rien a dire sur ce match et sur mon équipe on a mis tout les ingrédients pour prendre les 5 pts , equipe vaillante de champs qui a essayer de mettre du jeu et qui pourra embeter plus d’une equipe. 

Preuve que sur un terrain de rugby ou l’on peux pratiquer notre sport on sait jouer wink

 

Tango un jour, tango toujours

#448

Poule 2 :Mitry - Pantin 26-16

Importante victoire, bonifiée qui plus est, pour Mitry dans un match qui a tenu toutes ses promesses. Paradoxalement Pantin a longtemps cru tenir la victoire après une première mi-temps pendant laquelle ils ont été incroyablement réalistes en inscrivant un essai transformé et deux pénalités, et ce en étant pourtant copieusement dominés par les locaux pas très heureux au pied ou à la main (0-13 aux citrons). La seconde période sera un peu plus équilibré dans le jeu, mais Mitry en inscrivant 3 essais dont deux dans les trois dernières minutes à l'issue d'un finish impressionnant, n'a pas volé sa victoire loin de là.

Pour Pantin, cette défaite sonne le glas de leur ambition de podium, reste à savoir l'ordre de celui-ci. 

Dans les autres matches, rien de neuf, avec les victoires bonifiées du leader Yerres (43-3 sur Puteaux) et des Bords de Marne qui gagnent par MEI contre Bagnolet.

Dans la poule 1, belle victoire des hommes de Number09 à Limay. Je n'ai pas encore le résultat du match au sommet opposant les deux premiers, Coulommiers et Fresnes ...

1ère / 2ème série