Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#337

Voyons les faits.....

Qu'est devenue la collaboration  ac les staffs  des clubs? les réunions  d'échanges ? les staffs invités par roulement en   observateurs lors des rassem bleme nts ?........autant  de gadget pt tenter  de  mettre l'accent sur  les motifs invoqués pr écarter GN............

Aujourd'hui personne  pr postuler à l'EDF tant  c'est la pétaudière..................les  staffs se taisent.................et attendent......

Si on devait ''monter  un commando'' pr tenter de sauver à minima la CDM, l'intéressé va poser ses  conditions,LES PLEINS POUVOIRS et pas

de SIMON ds les pattes..............et je ne serai  pas étonné que le lapin GALTHIE   sorte du chapeau ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#338

encore une fois, stop avec novès , putain il est plus là, bien ou pas, ça changera rien, on saura jamais ce que ça serait devenu, alors à quoi bon s'exciter pdt des lustres dessus !!!!

sauver la CDM, je vois que la méthode japonaise, les joueurs à dispo de l'équipe nationale pdt 6 mois à préparer l'évènement

galthié, perso j'en veux pas, il ne m'inspire pas confiance , son égo plus la faiblesse mentale de nos chers joueurs, c'est la révolution assurée

#339

réglisse a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
réglisse a écrit :

moi non plus :-)

le groupe est relativement stable je trouve, 58 joueurs passés par l'EDF en 12 matches ac  Brunel........Ac l'objectif CDM sous 20 mois ,sa 1ère ob ligation était de rapidement faire un tri  et de travailler  ac un groupe sur  un projet bien défini .........aujourd'hui le projet est tjrs  inconnu  pour moi sauf blessure on retrouve sensiblement la mm équipe, y'a un turn over sur les titulaires mais le groupe dans son ensemble bouge pas trop

PSA plus de 90 je crois, Novès pareil , c'est un mal français .

si je regarde poste par poste, je trouve pas qu'il y a it tant de changement que ça

1 poirot priso ben arous

2 guirado chat, marchand

3 atonion bamba slimani

4-5 vaha récemment willemse et lambey ont remplacé maestri et gabrillagues

6-7 lauret camara iturria

8 picamoles et aldritt depuis peu

9 dupont parra serin

10 lopez

11-14 huget penaud

12-12 fickou fofana, basta doumayrou et depuis peu n'tamack

15 medard depuis peu ramos

l'ossature est qd mm en place depuis longtemps, la compo change souvent mais sur un groupe que je trouve relativement stable, mm si qqs jeunes ont été incorporés, à la satisfaction générale je crois.

1) Quel doit être notre jeu pr exister ......?car ns  n'existons contre personne désormais

2) Ac quels joueurs ayant le physique,le mental et l'intelligence de jeu

3) On joue le reste du tournoi pr commencer à mettre en place.........

4) Dés que possible on commence la prépa physique pr  combler.....(excepté 2015,physiquement on a tjrs répondu présent en CDM..........)

5) on  ne fera pas pire qu'à présent...........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/02/2019 16:55:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#340

pour exister il faut de la maîtrise, de la conservation, de la vitesse, et sans une grosse base physique c'est impossible

quels joueurs , ben je te dirai les plus aptes à le pratiquer, j'ai pas les datas des joueurs de l'edf, ça serait intéressant d'ailleurs qu'elles soient publiques, mais disons qu'à joueur de niveau équivalent je prendrai le plus technique véloce et endurant

le tournoi pour moi il est mort, on mettra rien en place en 3 semaines

la prépa elle sera tronquée, parce que les joueurs vont finir tard, seront cramés, donc on va encore perdre des semaines à les laisser récupérer

on est pas invité par rapport au top 3-4 mondial, après je pense qu'on peut accrocher le reste

#341

réglisse a écrit :

encore une fois, stop avec novès , putain il est plus là, bien ou pas, ça changera rien, on saura jamais ce que ça serait devenu, alors à quoi bon s'exciter pdt des lustres dessus !!!!

sauver la CDM, je vois que la méthode japonaise, les joueurs à dispo de l'équipe nationale pdt 6 mois à préparer l'évènement

galthié, perso j'en veux pas, il ne m'inspire pas confiance , son égo plus la faiblesse mentale de nos chers joueurs, c'est la révolution assurée

personnellement, je préfére la révolution à la grève...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#342

j'aimerai bien voir qui va mener la révolution, peut être qu'on trouvera enfin des leaders !!!!

ils sont plutôt du genre à se répandre dans la presse et à bouder nos petits bleus

#343

XV de France - Le XV des joueurs les plus titularisés par Brunel

Depuis sa prise de fonction, Jacques Brunel a disputé 13 matchs aux commandes du XV de France. Rencontre après rencontre, un XV type semble se démarquer à quelques mois de la Coupe du Monde.

15. Maxime Médard ou Benjamin Fall

14. Teddy Thomas

13. Mathieu Bastareaud

12. Geoffrey Doumayrou

11. Rémi Grosso

10. Camille Lopez

9. Maxime Machenaud ou Morgan Parra

8. Louis Picamoles

7. Yacouba Camara ou Arthur Iturria

6. Wenceslas Lauret

5. Yoann Maestri

4. Sébastien Vahaamahina

3. Rabah Slimani

2. Guilhem Guirado

1. Jefferson Poirot

.............quel journaliste va dder aux 14 staffs (anonymement) leur XV idéal ...........ce serait TRES intéressant.........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#344

C'est vrai que Rabah slimani, Yohann Maestri, Machenaud, Grosso ou Fall ont toutes leurs chance !!!

Faut se relire avant d'écrire des invraisemblances...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#345

Langue d'oc a écrit :

C'est vrai que Rabah slimani, Yohann Maestri, Machenaud, Grosso ou Fall ont toutes leurs chance !!!

Faut se relire avant d'écrire des invraisemblances...

..........J'ai un doute.....tu  comprends tt ce que tu lis ?

Relis le titre !Le XV des joueurs les plus titularisés par Brunel

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/02/2019 18:35:50)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#346

PICARD-GIRARD a écrit :

XV de France - Le XV des joueurs les plus titularisés par Brunel

Depuis sa prise de fonction, Jacques Brunel a disputé 13 matchs aux commandes du XV de France. Rencontre après rencontre, un XV type semble se démarquer à quelques mois de la Coupe du Monde.

Me semble encore savoir lire... 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#347

Langue d'oc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

XV de France - Le XV des joueurs les plus titularisés par Brunel

Depuis sa prise de fonction, Jacques Brunel a disputé 13 matchs aux commandes du XV de France. Rencontre après rencontre, un XV type semble se démarquer à quelques mois de la Coupe du Monde.

Me semble encore savoir lire... 

Si c'est un XV type, on est dans la merde! Déjà qu'on patauge dans la fange! 

#348

est ce qu'on a bcp mieux en stock que ce XV là, je suis pas sur

on va surement voir Dupont prendre le fauteuil de 9

bcp ont une vision différente au niveau des centres, mais je trouve pas scandaleux d'y voir basta, vu les matchs qu'il a sorti l'an dernier, sachant que Fofana a été bcp blessé

après, ceux qui étaient dans l'oeil du cyclone depuis un moment ont sauté (slimani, maestri)

ça fait pas rêver c'est certain mais faut faire avec, et tenter de trouver des solutions avec ce qu'on a à disposition

n'tamack va je pense prendre un poste du type Farrel (polyvalent 10-12), associé à fickou ou fofana

thomas sera certainement à la CDM, vu la faiblesse de nos ailiers, avec huget, penaud et raka

à l'arrière je vois personne qui ait le niveau international

#349

je te rejoins BASTA a encore sa place ..associe a FICKOU ET N TMACK EN 10  avec DUPONT

en 15  ..RAMOS  comme buteur

devant MACALOU-BABILLOT-pourraient faire la maille ..

#350

j'aimerai bien qu'on prenne un groupe assez large au moins pour la prépa physique de la CDM, afin de donner une grosse base à nos -20 les plus performants

à vue de nez comme ça : kolingar, fourcade, bamba, lavault geraci, zegueur, joseph, carbonnel,delbouis, klemenczak, laporte

c'est eux le futur, ça les préparerait pour le plus haut niveau, et ça mettrait un peu de joie et de bonne humeur dans ce groupe sinistré

Nations