Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 796

Rugbyconsulting26 a écrit :

Bonsoir ce soir première mi-temps compliquée et une deuxième mi-temps où les Damiers ont fait le job bravo à eux pour cette victoire et la qualification en quart de finale beaucoup parle d'une poule faible il y a tout de même des équipes accrocheuse comme Rodez blagnac ou encore Nîmes il est vrai que le Valence Romans Drôme rugby domine sa poule et ont se demande qui pourrait les battre tel est la question il faut aussi reconnaître que depuis deux ans le travail du manager authier et excellent et se donne les moyens de réussir son objectif l'accession en pro D2 avec pour cette saison un recrutement cible ce qui explique certainement les résultats impressionnant de cette saison authier gére également son groupe avec efficacité et c'est rotation permettent concerner tout les joueurs avant les phases finale en attendant bon retour et bon repos à eux avant de se remettre au travail avant la réception de ceret

Je le suis régalé 

Quel joueur ce belgium  un truc de fou 

Derrière ça va à 2000 

Authier  à eu raison de faire tourner à tous les matchs quelle cohésion on le voit le groupe est vraiment complet 

Niesen  est au top aussi avec javaux 

Quand le belge et badiu  seront avec nous ça va être encore mieux 

Allez damiers 

Merci encore hier pour tous ces essais

Bon weekend à tous 

Allez damiers !

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 449

Supporter du RCAV, j'ai suivi ce match avec attention. Après une telle prestation, je ne vois pas quelle équipe dans cette poule peut vous inquiéter.

Honnêtement, même à Aubenas, il faudrait un RCAV déchainé et survolté pour vous faire tomber. A moins que la 1ere place assurée, les joueurs lévent un peu le pied..........

Quand à Narbonne, bonjour tristesse, encore un grand club qui sombre comme beaucoup d'autres emblèmatiques du rugby Français............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• OvalieOccitanie
  • Banni(e)
  • 28/12/2018
  • Msg : 291

Authier il se ridiculise quand hier soir à 4 minutes 30 de la fin, la journaliste lui dit, c'est gagné maintenant... et avec 21 points d'avance, il répond, non ce n'est pas encore gagné, il faut rester concentré pour éviter tout retour des Narbonnais. De qui se moquait-il?

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 295

OvalieOccitanie a écrit :

Authier il se ridiculise quand hier soir à 4 minutes 30 de la fin, la journaliste lui dit, c'est gagné maintenant... et avec 21 points d'avance, il répond, non ce n'est pas encore gagné, il faut rester concentré pour éviter tout retour des Narbonnais. De qui se moquait-il?

Peut être de ceux ,  qui comme on le sent bien chez toi , sont anti VRDR . Pas grave , c'est ton droit après tout  , quant à moi je préfère avoir J .Authier avec nous que contre nous .......

Dernière modification par Mandrin (16/02/2019 19:34:25)

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 759

La solution pour sauver l'EDF c'est de selectionner 6-7 joueyr de VRDR

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 669

castagne07 a écrit :

Supporter du RCAV, j'ai suivi ce match avec attention. Après une telle prestation, je ne vois pas quelle équipe dans cette poule peut vous inquiéter.

Honnêtement, même à Aubenas, il faudrait un RCAV déchainé et survolté pour vous faire tomber. A moins que la 1ere place assurée, les joueurs lévent un peu le pied..........

Quand à Narbonne, bonjour tristesse, encore un grand club qui sombre comme beaucoup d'autres emblèmatiques du rugby Français............

Au fait, il se joue quand ce derby  RCAV- VRDR ?  Le 10 mars en même temps que Irlande France ? Il y a t il un décalage horaire ? 

Qui prête aux riches prête à rire

• Nico26540
  • Membre
  • 17/04/2018
  • Msg : 86

15 le derby et 16 h pour les chevres dans un match qui sera plier aux bout de 20 min

• OvalieOccitanie
  • Banni(e)
  • 28/12/2018

Le derby ou celui des chèvres de l'EDF sera plié en 20 minutes?

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

Il est loin de se ridiculiser. Il aurait répondu que le match était plié tout le monde lui serait tombé dessus et lui aurait collé une étiquette de prétentieux

Il restait 10 minutes, et à chaud il a préféré la jouer modeste, ce qui lui correspond bien je pense.

En tous cas j'estime que nous avons de la chance de l'avoir chez les damiers et les joueurs adhèrent à son coaching.

Allez damiers !

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

Le derby ou celui des chèvres de l'EDF sera plié en 20 minutes?

Tout le monde a compris qu'il s'agissait de l'EDF

Parce ce que personne ici ne voit une partie de plaisir à Dugradus. D'ailleurs hormis une éclaircie dans la grisaille un beau jour de Janvier, nous avons souvent rempli les soutes du bus et pas que de chataignes wink

En tous cas ca fera un bon match

J'y descends d'ailleurs !

Allez damiers !

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015
  • Msg : 456

Il fontaine a Bourgoin,Arabat a bourg il devrait signer cette semaine meme retournement de situation il ne restera pas au vrdr.belgium va partir dans un grand club dommage pour nous si cela se fait

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

VRDR 14  CERET 0   7eme

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

VRDR  21   CERET 0  17 eme

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

VRDR  28            CERET  0     29 eme

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Dimanche , gros match en Ardèche , ils attendent ça depuis si longtemps. Il va falloir rester concentré sur notre jeu pour éviter tout faux pas , ce sera un match très compliqué , mais qui en même temps , nous préparera bien pour les 1/4 de finale  "aller " du 28 Avril qui se dérouleront sur le terrain de l'adversaire.

Dernière modification par Mandrin (03/03/2019 10:59:54)

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 290

Très sympa ce club de Ceret....  Des dirigeants avenants, une équipe qui n'a jamais fermé le jeu .... 

Très bonne image du rugby Catalan......

• waikato
  • Membre
  • 31/05/2004
  • Msg : 946

Mandrin a écrit :

Dimanche , gros match en Ardèche , ils attendent ça depuis si longtemps. Il va falloir rester concentré sur notre jeu pour éviter tout faux pas , ce sera un match très compliqué , mais qui en même temps , nous préparera bien pour les 1/4 de finale  "aller " du 28 Avril qui se dérouleront sur le terrain de l'adversaire.

Nous, on n'attend pas ça depuis si longtemps. Je pense que c'était plutôt vous... car vous craignez ces déplacements en ardèche mais ce n'est pas d'aujourd'hui...

Tu compare ce match à un 1/4 de finale aller. Je pense que tu te trompes. Cette année, on ne joue pas dans la même catégorie ce qui est logique avec un budget plus de 2 fois supérieur et donc des joueurs de Ouf et un manager Top 14.

• OvalieOccitanie
  • Banni(e)
  • 28/12/2018

... peut-être que le jeune junior qui a perdu un oeil là-bas la saison dernière ne pense pas pareil... affaire qui se jugera ailleurs que sur les terrains.

Kaloune a écrit :

Très sympa ce club de Ceret....  Des dirigeants avenants, une équipe qui n'a jamais fermé le jeu .... 

Très bonne image du rugby Catalan......

• Porsenna
  • Membre
  • 27/03/2012
  • Msg : 333

Maintenant place au derby....

Si l'on s'en tient aux stats (essais marqués et encaissés, victoires à l'extérieur, etc), le VRDR et sa machine de guerre ne devrait pas chuter pour la première fois à Dugradus.

J'utilise le conditionnel car justement, le match de disputera à Dugradus, dans l'arêne sacrée du RCAV, où il est toujours difficile de gagner.

Gros combat en perspective entre 2 formations qui montent en puissance et qui voudront ce tester avant les phases finales, la finale synonyme de montée en Pro D2 pour le VRDR, un parcours victorieux en Challenge Du Manoir pour les Ardéchois. 

Gros match en perspective, plus ouvert que l'on pourrait l'imaginer.....

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

waikato a écrit :
Mandrin a écrit :

Nous, on n'attend pas ça depuis si longtemps. Je pense que c'était plutôt vous... car vous craignez ces déplacements en ardèche mais ce n'est pas d'aujourd'hui...

Tu compare ce match à un 1/4 de finale aller. Je pense que tu te trompes. Cette année, on ne joue pas dans la même catégorie ce qui est logique avec un budget plus de 2 fois supérieur et donc des joueurs de Ouf et un manager Top 14.

Je persiste à dire que ce match sera comparable à un 1/4 de finale  aller  car ce n'est jamais simple chez vous . Rendez vous dimanche et que le meilleur du jour gagne .....

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Je me demande encore pourquoi ce match à Aubenas n'a pas été avancé au samedi . Dimanche à 16 h Irlande - France  , beaucoup vont rester à la maison !!! Dommage ....

Dernière modification par Mandrin (06/03/2019 11:10:37)

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 432

Mandrin a écrit :

Je me demande encore pourquoi ce match à Aubenas n'a pas été avancé au samedi . Dimanche à 16 h Irlande - France  , beaucoup vont rester à la maison !!! Dommage ....

Tout a fait d'accord, il y aura même des Albenassiens qui resteront chez eux pour regarder le tournoi.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

Arabat a bourg sa serait fait!fontaine a Bourgoin aussi!belgium on ne devrait plus le voir l annee prochaine!reynart serait aussi sur le depart tout depend si le club monté.sommage de perdre ces joueurs en esperant de recruter meilleure...

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 368

Pont-Vert a écrit :
Mandrin a écrit :

Tout a fait d'accord, il y aura même des Albenassiens qui resteront chez eux pour regarder le tournoi.

Je te croyais disparu ! Tu as déserté le forum albenassien ?

• Nico26540
  • Membre
  • 17/04/2018
  • Msg : 86

Rayneart devrait prolonger 

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Nico26540 a écrit :

. Si cela se confirme , c'est une excellente nouvelle .... Mais peut-être faut il monter en Pro D2  pour ça ??

Dernière modification par Mandrin (07/03/2019 10:13:10)

• coachrugby26
  • Membre
  • 24/11/2016
  • Msg : 90

Mandrin a écrit :
Nico26540 a écrit :

. Si cela se confirme , c'est une excellente nouvelle .... Mais peut-être faut il monter en Pro D2  pour ça ??

je rappelle que charle a encore une année de contrat il a prolongé pour deux saisons supplémentaires en avril dernier 

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 432

michdu26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Mandrin a écrit :

Je te croyais disparu ! Tu as déserté le forum albenassien ?

Je n'y vais plus que pour connaitre les résultats. Cette saison je me suis un peu désinterréssé et ne suis allé voir que 4 matchs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• AUBENAS 07
  • Membre
  • 07/12/2014
  • Msg : 233

Mandrin a écrit :

Tout à fait !

Pour voir cette très très belle équipe de France, qui nous fait rêver.

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 071

Ouai mais c est le VR...qui va à Aubenas...donc je resterai chez moi, certains "fonctionnaires" nous ont tué la foi et la passion !

du temps de l'USRP je serai parti la veille ? en Ardèche. ...!

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Gonzo26 a écrit :

Ouai mais c est le VR...qui va à Aubenas...donc je resterai chez moi, certains "fonctionnaires" nous ont tué la foi et la passion !

du temps de l'USRP je serai parti la veille ? en Ardèche. ...!

Et oui , mais ça c'était avant mon cher !!!!   Moi aussi avant j'allais aux Baumes avec le VS , ça me manque aussi ,je n'en fais pas une maladie . Arrête de te prendre la tête , positive , et profite un peu de cette belle saison que fait notre équipe  , ce n'est jamais arrivé ça  ( invaincu après 16 matchs ) ni chez toi à Romans ni chez moi à Valence  . 

Dernière modification par Mandrin (09/03/2019 09:44:59)

• clem07
  • Membre
  • 16/11/2009
  • Msg : 63

Surprenant le départ d’Anthony chiche de votre centre de formation non? Il risque de manquer car il a quand même fait un sacrée boulot!!

peut être un peu de frustration pour lui vu le peu de joueur formé au club et champion de France jeune qui intègre l’équipe 1... ça permets une belle formation pour d’autre clubs il faut voir le positif!

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 290

Le groupe VRDR contre AUBENAS

Piliers   /  Royer  Larrieu (Cap) Brison  / Badiu Colliat Sharashidze

2° ligne / Vuagnat Cotte / Hannoyer

3° ligne /Barrière Souquet Loutongo / Fontaine Lespinasse

Mêlée / Faltrep / Faure

Ouverture / Javaux / Quinnez

3/4   / Belgium Hunt Peleseuma Lacour / Mege

Arrière / Vaffier  / Neisen

Qualification en poche, les techniciens du VRDR préparent les phases finales. 

Cette confrontation lors du derby "classico" avec Aubenas Vals sera évidemment pour le staff drômois l'occasion de tester 

leur équipe type (compte tenu des blesses nombreux) dans un contexte format phases finales.  Nul doute que Yohann Authier passera ses 23 joueurs alignés à Dugradus au tamis du respect de ses consignes tactiques et à leur capacité à évoluer en milieu particulièrement chaud.... Un vrai 1/8 de finale à l'extérieur, en somme......

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

C'est sur que ce match va nous préparer pour les 1/4 de finale  "aller " mais l'essentiel reste à venir , et ce sera à partir du 28 Avril . Ne nous éparpillons pas et surtout gardons nos forces vives pour ces échéances autrement plus importantes que la suprématie régionale .Bon match à tous .....

Dernière modification par Mandrin (10/03/2019 10:53:59)

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

Dur dur cette fin de match avec tout ces cartons.on fait sa contre une tres grosse équipe est morts attention de ne pas faire sa dans les phases finale!!!!

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 385

youyou26 a écrit :

Dur dur cette fin de match avec tout ces cartons.on fait sa contre une tres grosse équipe est morts attention de ne pas faire sa dans les phases finale!!!!

Tout a fait becoup trop de cartons jaune !!! Attention contre une grosse equipe ca va faire mal 

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

Bravo les gars 

Gagner la bas n est pas permis à tout le monde 

Fier de vous 

Allez damiers !

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 449

lud a écrit :
youyou26 a écrit :

Tout a fait becoup trop de cartons jaune !!! Attention contre une grosse equipe ca va faire mal 

C'est qui ou quoi une grosse équipe????????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

castagne07 a écrit :
lud a écrit :
youyou26 a écrit :

C'est qui ou quoi une grosse équipe????????

par exemple on joue comle sa contre rouen en faisent des fautes comme aujourdhui on perd c est sur!!!

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015

Mdr le dauphiner ont ecrit Aubenas fait trembler le vrdr on c est fait peur tout seul.en phase finale oui on risque pas de tremvler mais de convulser si on joue comme aujourdhui il y a eu trop de faute de notre part et trop de carton c est enervent meme si c etait un derby cela nous jouera des tours!!!