Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

TRICASTIN 2018-2019

#29

Défaite à 0 pts contre un concurrent direct à la qualif.

Les visiteurs ont été plus réalistes et ont su prendre les points quand il fallait grace nottament à une très bonne rigueur défensive.

Peut-être qu'à 10-10 les 3 pts auraient été plus judicieux et aurait permis de basculer à la pause devant ou à égalité.

Je pense malheureusement qu'au final ce résultat est logique même si le pt de bonus def aurait été une juste récompense,la saison sera longue et il faudra aller chercher ces pts perdus à l'extérieur, pourquoi pas à Gruissan dès le prochain déplacement !

#30

truffe26 a écrit :

et la réserve ? 

Défaite à 0 pts contre un concurrent direct à la qualif.

Les visiteurs ont été plus réalistes et ont su prendre les points quand il fallait grace nottament à une très bonne rigueur défensive.

Peut-être qu'à 10-10 les 3 pts auraient été plus judicieux et aurait permis de basculer à la pause devant ou à égalité.

Je pense malheureusement qu'au final ce résultat est logique même si le pt de bonus def aurait été une juste récompense,la saison sera longue et il faudra aller chercher ces pts perdus à l'extérieur, pourquoi pas à Gruissan dès le prochain déplacement !

#31

Que dire de ce match ? Pour moi, ce n'est pas Saint-Raph qui a gagné mais le RCT qui a perdu; nuance importante. On est passés à côté de tout, râté tout ce qu'on avait fait les dimanches précédents. Aucun joueur ou presque n'est ressorti de cette rencontre. A la fin les joueurs ont pour moi eu raison de ne pas prendre les trois points mais essayer plutôt d'aller marquer en force afin de regagner de la confiance pour les échéances futures. Après on prend un essai mais ce n'est pas là que le match s'est joué.

#32

La réserve a gagné son match 46 -0.Un match encourageant pour cet effectif jeune et qui m'apparait un peu "léger" devant mais en tous cas une victoire qui fait du bien.

#33

il donne quoi quoi le joueur que vous avez recruté à Dieulefit ( ROUSSET ou ROUSSELLE un truc dans le genre)

je lui trouvais d'énormes qualités , j'espère qu'il arrivera à franchir le palier

#34

réglisse a écrit :

il donne quoi quoi le joueur que vous avez recruté à Dieulefit ( ROUSSET ou ROUSSELLE un truc dans le genre)

je lui trouvais d'énormes qualités , j'espère qu'il arrivera à franchir le palier

Il a joué à l'aile dimanche pour son premier match en 1 (à confirmer ),peu de ballons pour se mettre en évidence à l'image de l'équipe .

#35

Rousselle (c'est comme ça que s'écrit son nom) a même fini le match à l'arrière après la sortie de l'habituel titulaire. Oui c'est un joueur sur lequel on pourra compter

#36

cool , c'est un joueur dont je me suis toujours demandé ce qu'il faisait en série, en plus c'est un gentil garçon.

je lui souhaite le meilleur, ainsi qu'à vous

j'ai arbitré votre réserve et vos jeunes l'an passé à plusieurs reprises et je dois dire que j'ai trouvé l'ambiance changée par rapport aux années précédentes, moins de paillettes mais un groupe plus soudé, avec un état d'esprit vraiment sympa

donc félicitations aux joueurs et dirigeants pour cette évolution positive à mon sens

#37

Joli match cet après-midi à la cité 3 où les deux équipes non pas fermés le jeux et sans chauvinisme, Tricastin a été au dessus du lot, en attaque et en défense, surtout après le carton rouge qui pour ma part est discutable, mais bon sa fait partie du jeu. Bravo à AGDE pour sa prestation qui a fait en sorte de donner une bonne réplique à Tricastin.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#38

Excellent match du tricastin oui . Même en réserve , ce fut aussi une superbe rencontre avec un beau jeu . Le RCT a toujours son destin entre ses mains et on espère une qualification en fin de saison 

debutant a écrit :

Joli match cet après-midi à la cité 3 où les deux équipes non pas fermés le jeux et sans chauvinisme, Tricastin a été au dessus du lot, en attaque et en défense, surtout après le carton rouge qui pour ma part est discutable, mais bon sa fait partie du jeu. Bravo à AGDE pour sa prestation qui a fait en sorte de donner une bonne réplique à Tricastin.

#39

Qu'est ce que ça dit au RCT pour la saison prochaine ?

Staff ? Joueurs ? .....

#40

Seul Eric Tissot, le manager s'en va.

Pour les arrivées, voir (ou s'inscrire) sur facebook

Fédérale 2