Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2381

TIF26 a écrit :

c'est un complot....et l'Equipe est complice....incroyable...

vous etes pas fatigué au bout d'un moment de sortir des conneries ?

quand a renover en 4 Mois...si on a les sous...j'y crois...mais il faudrait trouver 5 Millions d'euros....??? on est a ROmans et Valence...pas a Angouleme...:)

Angoulême :  42000 habitants

Agglo Angoulême :  140 000 habitants 

#2382

J'avais bien résumé ......

Qui dit que la télé ne peut filmer en plein jour ? 

Il n'y aura pas 4 matchs le soir !

Un dicton africain dit : qui gobe des noix de coco fait confiance à son TDC .....

#2383

comparer l'economie de la region CHARENTE avec la drome Ardeche me semble osé...il faudrait regarder les ratios chomage/economie pour s'en persuader.

Cette région deplus me semble un peu sinistré sportivement parlant...d'ou peut etre les efforts pour crystalliser et sociabiliser autour d'un club Pro...

Quant a la diffusion TV...je repète que si ROmans a le pouvoir de dicter son programme a l'Equipe alors faisons le...

Quant au proverbe africain ...je répondrai par un concept bien français : il faut savoir tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de raconter des C......:)

#2384

Rêvons d'une 1/2 finale retour VRDR - CSBJ  qui serait le match de la montée ( vraisemblablement le vendredi 24 mai  ) et qui remplirait à coup sûr le stade Pompidou . Nous n'en sommes pas encore là , mais avouons que ce serait génial ....

Dernière modification par Mandrin (12/04/2019 16:31:29)

#2385

Très bonne nouvelle pour le VRDR ,  retour de Lucas Chouvet  numéro 10 de talent et excellent buteur .

Dernière modification par Mandrin (12/04/2019 16:35:01)

#2386

Et le fils de Louisou n'est pas mal non plus

#2387

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Et le fils de Louisou n'est pas mal non plus

Tant mieux pour nous !!  On peut faire une confiance aveugle à J. Authier en ce qui concerne les recrues .....

Dernière modification par Mandrin (12/04/2019 16:47:36)

#2388

Je vous propose que Nîmes vienne faire un coup chez vous, comme ça vous avez la tête à l'endroit pour la phase finale et nous on peut se carresser la nouille en pensant qu'on a battu le futur champion wink

#2389

Olivier a écrit :

Je vous propose que Nîmes vienne faire un coup chez vous, comme ça vous avez la tête à l'endroit pour la phase finale et nous on peut se carresser la nouille en pensant qu'on a battu le futur champion wink

Pourquoi pas si on était sur que cela nous emmène au bout ??  Mais ne rêvons pas ,restons humbles et passons déjà les 1/4 de finale , ce qui n'est pas encore fait .

Dernière modification par Mandrin (12/04/2019 17:21:18)

#2390

Vendredi 24 mai ? À Pompidou ? Génial ...on ira pas ... terrain maudit

#2391

Gonzo26 a écrit :

Vendredi 24 mai ? À Pompidou ? Génial ...on ira pas ... terrain maudit

Pas grave ,tu peux rester chez toi car si c'est Bourgoin pour le match de la montée , il n'y aura plus de places à Pompidou .Tu regarderas à la télé.......

Dernière modification par Mandrin (12/04/2019 17:32:48)

#2392

Pour rester chez moi pas de problème..je me reconnais pas dans cette équipe qui s appelle Valence..de plus qui va loger à Pompidou.. si par hasard c est Bourgoin qui démarque va y avoir la moitié de leur ville derrière eux ..Des vrais supporters.des gens qui aiment leur ville et le maillot... si le match est serré.. ça fera la différence..

je souhaite quand même aux Damiers de monter..!! Suis pas contre l entente suis contre Pompidou et VR.. de merde..

#2393

Très bon article de Rugbyrama ce jour, qui donne une image positive du projet.

#2394

Fédérale 1