Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6973

Défaite 24-28.

Entame de match  catastrophique.  On y est pas surtout  derrière, pas de plaquage, un vrai gruyère et MDM enquille  les points.Notre 10 a la ramasse et notre 15 et buteur, bof ! Consequences, 5-19 à  la pause.

En seconde période, on se remet dedans et on retrouve du bon jeu qui nous ramène au score. Même à 13, on ne faiblit pas mais on est parti  de trop loin et cela ne suffira pas. Dommage mais on méritait.

Quelques jeunes sur le terrain qui ont tenu leurs rangs.AZAGOH royal en touches, DANTON , deux franchissement mais dur pour eux(crampes) 70' de jeu, pas l' habitude de jouer aussi longtemps à  ce niveau. Bonne rentrée  de GRELLEAU également.

Top: DELAI et ATU MANU.

Enfin, pas une excuse mais quand même ! Arbitrage pas bon, orienté. Honte aux cinq arbitres qui ne voient rien. .Avertissements pour les uns et sanctions pour les autres. On arbitre pas les top-équipes comme les autres ? Manque d'équité.

Dernière modification par Afriq (13/04/2019 10:02:58)

#6974

Pour moi, encore hier, je n'en démors pas, l'arbitrage est scandaleux ! écoeurant ! Je me demande comment font les joueurs pour ne pas dégoupiller ?

#6975

Je pense que l'arbitrage d'hier a fait l'unanimité... Ce qui est effectivement le plus dur à avaler c'est que les mêmes faute ne sont pas sanctionnées de la même façon. Selon que vous êtes.... La Fontaine l'avait déjà remarqué. Je m'en console uniquement en pensant à la saison prochaine : A chaque fois qu'on évolue dans le haut de tableau de la FED1 (et nul doute que ce sera le cas), c'est à nous de bénéficier de ces largesses arbitrales !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6976

.........l'équipe qui domine est tjrs ''favorisée''...........parce que l'équipe dominée fait des fautes pr parer au plus pressé........

Néanmoins je suis d'accord .....l'arbitrage manque svt de cohérence.........

Après la 30ème journée je mettrai en ligne diverses  stats sur cartons , temps en infériorité ,pts  encaissés pdt carton  et cartons domicile-extérieur.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6977

Massy-pas les autres... a écrit :

Je pense que l'arbitrage d'hier a fait l'unanimité... Ce qui est effectivement le plus dur à avaler c'est que les mêmes faute ne sont pas sanctionnées de la même façon. Selon que vous êtes.... La Fontaine l'avait déjà remarqué. Je m'en console uniquement en pensant à la saison prochaine : A chaque fois qu'on évolue dans le haut de tableau de la FED1 (et nul doute que ce sera le cas), c'est à nous de bénéficier de ces largesses arbitrales !

Pour une fois l'arbitrage ne m'a pas paru scandaleux ... Même si j'en conviens il y a eu 2 poids 2 mesures sur des fautes équivalentes . En tout cas ce n'est pas l'arbitre qui a décidé de l'issue du match, mais bien les choix des joueurs de Massy de le pas tenter les pénalités offertes , pour taper en touche ou même sortir la balle en ballon mort en diverses occasions offertes et qui se payent cash en fin de match . Comme au dernier match à la maison on veut gagner à tout prix quitte à tout perdre . Choix des joueurs : je le respecte  sans accuser l'arbitrage !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6978

Et si c'est possible. 22 JIFF sur la feuille de match dont beaucoup  de joueurs espoirs. Match de gala, récompense  ou comment transformer un match perdu d'avance en match utile. Bravo Carca.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-carcassonne-les-espoirs-meritent-ils-plus-de-temps-de-jeu-avec-les-pros_sto7227852/story.shtml

 

 

Dernière modification par Afriq (14/04/2019 08:40:35)

#6979

Carca a fait cette compo pour tomber dans les clous des JIFF sur la saison, parce qu'ils étaient au-dessus de la moyenne, pas pour faire plaisir aux Espoirs.

#6980

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Carca a fait cette compo pour tomber dans les clous des JIFF sur la saison, parce qu'ils étaient au-dessus de la moyenne, pas pour faire plaisir aux Espoirs.

exactement. La moindre des choses est de l'avouer. Si Carcassonne jouait encore quelque chose, pas sûr qu'ils l'aurait fait. Ils sont d'ailleurs toujours en dessous de la moyenne de 15 qui donne une prime, et vu leur budget, ils en ont besoin. 

Ils ne sont pas à blamer, tous les clubs le feraient, et d'aillaurs d'autres vont le faire. 
Juste ne pas nous prendre pour des cons.  

#6981

bizuth56 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Carca a fait cette compo pour tomber dans les clous des JIFF sur la saison, parce qu'ils étaient au-dessus de la moyenne, pas pour faire plaisir aux Espoirs.

exactement. La moindre des choses est de l'avouer. Si Carcassonne jouait encore quelque chose, pas sûr qu'ils l'aurait fait. Ils sont d'ailleurs toujours en dessous de la moyenne de 15 qui donne une prime, et vu leur budget, ils en ont besoin. 

Ils ne sont pas à blamer, tous les clubs le feraient, et d'aillaurs d'autres vont le faire. 
Juste ne pas nous prendre pour des cons.  

yes

#6982

des nouvelles de Maelan, car sa sortie vendredi ne laisse présager rien de bon? en esperant que ça ne soit pas trop grave..

#6983

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Carca a fait cette compo pour tomber dans les clous des JIFF sur la saison, parce qu'ils étaient au-dessus de la moyenne, pas pour faire plaisir aux Espoirs.

Pas vu cela comme ça. Ah, les malins !!!!!

 

#6984

J'ai lu sur le site du club l'annonce de l'arrivée de Tjiuee Uanivi en seconde ligne et en provenance des London Scottish, la D2 anglaise. Au vu de son parcours, de ses highlights 2017 et 2018, cela semble une excellente recrue pour consolider notre jeu dynamique et la conquête en touche. Si, comme je l'espère, on conserve en seconde ligne John Madigan et Andrew Chauveau à droite et Fabien Witz à gauche, cela va faire une bien jolie seconde ligne en Fédérale 1 ! La prochaine saison semble prendre forme de belle façon...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6985

allez Massy a écrit :

J'ai lu sur le site du club l'annonce de l'arrivée de Tjiuee Uanivi en seconde ligne et en provenance des London Scottish, la D2 anglaise. Au vu de son parcours, de ses highlights 2017 et 2018, cela semble une excellente recrue pour consolider notre jeu dynamique et la conquête en touche. Si, comme je l'espère, on conserve en seconde ligne John Madigan et Andrew Chauveau à droite et Fabien Witz à gauche, cela va faire une bien jolie seconde ligne en Fédérale 1 ! La prochaine saison semble prendre forme de belle façon...

oh la la en ce qui concerne john, tu flirtes avec la rumeur! laugh

#6986

Bon les recruteurs travaillent , il y as du travail pour reconstruire une equipe 

Clubs