Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#365

Delphinetalaron a écrit :
Delphinetalaron a écrit :

Moi une pièce sur BLAGNAC....  ça rime avec armagnac, cognac,  a cuisine de Cyril Lignac ,  de quoi passer un bon moment laugh

Bravo .......    SUPER .......   

Bravo pour ton pronostic ! et merci !!! laugh

#366

CHISTERA 07 a écrit :

Bravo Blagnac pour la qualif en demi finale. On comprend encore mieux votre seconde place en poule avec une très belle équipe bien dirigée par de vrais passionnés. Je repense à ceux qui à tort disaient que la poule 3 était la plus faible, aujourd'hui la poule 3  va offrir la moitié des demi finalistes. Tout est dit.

Merci !!! laugh et puis tu as raison la poule 3 n'était peut-être pas si faible que ça...n'en déplaise à certains...cheekywink

#367

#368

FanaBSCR a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

Bravo Blagnac pour la qualif en demi finale. On comprend encore mieux votre seconde place en poule avec une très belle équipe bien dirigée par de vrais passionnés. Je repense à ceux qui à tort disaient que la poule 3 était la plus faible, aujourd'hui la poule 3  va offrir la moitié des demi finalistes. Tout est dit.

Merci !!! laugh et puis tu as raison la poule 3 n'était peut-être pas si faible que ça...n'en déplaise à certains...cheekywink

 Nous sommes bien d'accord......

Qui prête aux riches prête à rire