Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

32 èmes poules 3 et 4

#29

C'est comme cela qu'il faut le prendre. Quand on est battu c'est que ce n'est pas le moment. De notre côté on est nombreux à nous demander si ce sera le moment en cas de victoire...

On sait à quoi s'attendre et ce sera indéniablement (très) difficile. Déjà ne pas galvauder ses chances au match aller. Et faire preuve d'un engagement total et constant. On verra bien et si ce n'est pas le jour peut-être un derby dès la saison 19/20...

 

#30

Désolé de vous gacher la fête. Nous avons fait le même match qu' à l aller sauf que nous avons concrétisé nos actions. Nous serons outsider pour ce 16 ème car st Claude est plus constant et à terminé 2 ème de la poule. La poule 3 était au dessus je pense cette année au vu des résultats.

#31

Pour Couches pas de miracle face à Sarcelles les bourguignons ont été vaillants mais dominés dans tout les secteurs du jeu. Bon courage aux Messins face à Annecy avec la disparition de Strasbourg et la relégation d'Epernay le Grand Est aurait bien besoin d'une nouvelle locomotive.

#32

Sarcelles est la meileure équipe qu'on ait vu jouer à ce niveau depuis longtemps !!! ils ne vont pas y végéter avec de tels joueurs dans leur équipe...supérieurement armés à tous les niveaux et avec un très bon  etat d'esprit en plus..

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#33

SCCFOREVER a écrit :

Sarcelles est la meileure équipe qu'on ait vu jouer à ce niveau depuis longtemps !!! ils ne vont pas y végéter avec de tels joueurs dans leur équipe...supérieurement armés à tous les niveaux et avec un très bon  etat d'esprit en plus..

Pas d'accord avec toi. Ils auraient un très bon état d'esprit, ils nous auraient laissé gagner chez nous!wink

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#34

Rcvt2 a écrit :

Désolé de vous gacher la fête. Nous avons fait le même match qu' à l aller sauf que nous avons concrétisé nos actions. Nous serons outsider pour ce 16 ème car st Claude est plus constant et à terminé 2 ème de la poule. La poule 3 était au dessus je pense cette année au vu des résultats.

 

Il n'y aura pas d'outsider sur cette double confrontation. L'étroitesse des scores en phase régulière et la très belle perf du RCVT face à Lons équilibrent la 2ème place sanclaudienne.

#35

J'ai suivi les 2 confrontations de Lons contre la Tour du Pin sur la rado LSD.

Suivant les commentateurs et leurs commentaires, j'ai eu l'impression qu'ils craignaent côté Lons votre 7, votre 8, votre aillier et également votre centre Neiceru.

D'ailleurs suivant leurs propos, à charque rentrée de Neiceru, ils étaient impressionnés par rapport à l'explosivité de ce joueur. Donc pourquoi était il remplaçant sur les 2 rencontres ? (je ne connais pas la qualité réelle de l'effectif de Lons, juste suivi votre saison et le survol de cette poule 4).

Bonne chance à St Claude pour le 16ème contre une équiupe surprenante de la Tour du Pin. C'est du 50/50.

Pour Villars, bon courage, je pense que ce 16ème de finale, c'est que du bonus pour la saison prochaine.

Pour Metz, ça me rappelle un peu le parcours de Tavaux la saison dernière qui rencontre des équipes inconnues du Sud (Aubagne), et je pense sincèrement que pour ce genre de match, c'est pas plus mal de jouer des équipes inconnues. Metz contre Montélimar, si Metz réussi à tenir à l'aller, alors pourquoi pas un club lorrain en fed 2 en septembre

Même chose pour le Puy qui a un parcours "similaire" à Metz en jouant des équipes "inconnues" pour ces 2 tours de phases finales.

Pour moi, impatient de me brancher Dimanche sur LSD

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#36

Bonjour Claudius,

Je crois que METZ joue ANNECY et c'est Le puy qui joue à Montélimar au match aller.

Bonne journée à toi

#37

Metz s'en est sorti miraculeusement : 14/8 à la sirène touche à 5 m de eur ligne pour les visiteurs qui la perdent et metz en plusieur temps de jeu va à l'essai  sur 10 m non trasformé. Rives aura encore la pénalité d de la qualif à la 85 ème mais la manquera avant de voir les lorrains qualifiés aux tirs au but...

#38

Supporter COP 43 a écrit :

Bonjour Claudius,

Je crois que METZ joue ANNECY et c'est Le puy qui joue à Montélimar au match aller.

Bonne journée à toi

Exact, autant pour moi.

Bonne continuation à vous

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#39

 Merci claudius pour eux, mais je te rejoins sur ton message, je pense qu'il est mieux de rencontrer une équipe que tu

n'as pas joué de la saison.

Quand deux clubs se jouent en play offs et qu'ils se connaissent c'est souvent la dynamique qui compte.

Après comme je l'ai déjà dit c'est du sport et on sait que tout est possible...alors bon match à tous

pour le 19 mai.

#40

La Tour du Pin a réussi le même tour de force qu'en championnat cet automne : marquer un essai à l'ultime seconde. En phase régulière cela avait permis au RCVT de l'emporter 22/18, cet après-mid il lui donne une avance bien plus certaine que le 23/18 qui se dessinait. Pourtant le FCSC me,né 18/7 à la mi-temps avait( su réagir.

12 points : beaucoup et peu ou peu et beaucoup. Il ne faudra pas se poser de questions et réussir ce que nous avons eu du mal à faire cette saison : un match plein, total. Peut-être faudra-t-il être patient...

Une autre option que de l'emporter par 13 points d"écart sera de gagner avec BO quelle que soit la différence. Difficile face à,une équipe accrocheuse.

 

Tout n'est pas perdu, on n'attendait pas les verts et noirs après l'aller contre Lons, cette fois ils sont bien partis mais qui sait ? On a vu hier du côté de Mathon que tout est possible. Il faudra être à fond. On y sera. et si jamais nous n'y arrivons pas eh bien il faudra souhaiter bonne chance aux turipinois en fédérale 2 et cela nous évitera d'avoir à nous poser les questions existensielles sur la pertinence d'une montée pour le FCSC.

Allez bleus !

#41

Je poste un bref résumé ici parce que ça peut vous intéresser. Annecy - Metz 33-20. En 1ère mi-temps, Annecy a très vite pris de vitesse Metz et marqué 2 essais. Le score à la mi-temps était de 23 à 8. En 2e mi-temps, Metz a imposé son jeu sans marquer. C’est au contraire Annecy qui s’est détaché avant la réduction de l’effectif et la remontée messine. Le dernier essai messin est marqué en toute fin de match quand Annecy jouait à 13.

13 points  c’est rien mais c’est quand même Metz qui devra déjà combler le retard. Annecy est vraiment sans pression, la montée n’était pas du tout un objectif cette saison. On se poserait sans doute les mêmes questions existentielles que le FCSC wink

#42

Merci Cédric, on s'intréesse toujours aux voisins et nous avons croisé Metz l'an dernier. 

Le slorrains ont remonté 11 points à l'USRR.

Qu'en sera-t-il dimanche prochain ?

Fédérale 3