Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5475

Nietzsche a écrit :
one again... a écrit :

A TRÈS bientôt BIENTOT

One again... ou l'art de se ridiculiser en 3 mots (4 en l'occurence, on suppose que la répétition du BIENTOT est là pour accentuer le sous-entendu, je n'arrive pas à croire que tu ne maîtrises pas ton clavier) ...

Tu l'as rêvé si fort que les draps s'en souviennent, peut-être, mais pas assez fort pour que cela devienne réalité : Oloron évoluera bien en Fédérale 1 l'an prochain.

Grâce à 2 matchs exemplaires,leur sauvetage ne doit rien à personne dans cette poule si homogène en ce qui concerne la plupart des équipes : 3 points de plus et c'était le Du Manoir, 3 points de moins et c'était la Féd 2.

On espère donc nous aussi retrouver Mauléon sur notre chemin l'an prochain, ça fera toujours 2 bonus offensits à la clé...

Au plaisir de te lire.

 

 

Mauléon refuserait la montée si il y a lieu, c'est en discussion avec les joueurs. 

#5476

Bonjour, j'étais tiers à Marmande et je dois que toute l'équie d'Oloron sort un gros match et mérite largement le maintient en Fédérale 1

#5477

Premierement une montée on en discute une fois acquise ce qui est loin d'être fait au vu de nos 2 dernières prestations à domicile. Si Mauleon revient en F1 cela sera avec beaucoup de modestie bien sur. Bravo au Fco pour le maintien mais les années à venir s'annonce dure pour rester à ce niveau. A bientôt je l'espère. 

eüskal herrian eüskaraz!

#5478

maule a écrit :

Premierement une montée on en discute une fois acquise ce qui est loin d'être fait au vu de nos 2 dernières prestations à domicile. Si Mauleon revient en F1 cela sera avec beaucoup de modestie bien sur. Bravo au Fco pour le maintien mais les années à venir s'annonce dure pour rester à ce niveau. A bientôt je l'espère. 

JE pense qu'il est mieux d'en discuter avant, objectif,  réalisation .....   et surtout par honnêteté pour les joueurs, si tu décides  de ne pas monter .....

#5479

moi je serais content de voir d autres équipes bearnaises en f1

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5480

Mes sincères félicitations aux voisins Oloronnais pour ce maintien aquis de haute lutte !  Bravo à vous tous Fécéo

#5481

Départ de l'entraineur monsieur EBEL, quelqu'un a t-il plus d'infos ?

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/04/25/rugby-philippe-ebel-quitte-le-fc-oloron,2545456.php

 

 

#5482

oloron64 a écrit :

moi je serais content de voir d autres équipes bearnaises en f1

Tu veux peut être parler d'Orthez qui me semble le plus légitime, et le plus préparé à une montée en federal 1 ?

#5483

Et maintenant ??? Encore une intersaison difficile ??? croisons les doigts et attendons les premières rumeurs.....

#5484

Bon pour le staff c'est fait .... et bien fait. Maintenant voyons l 'effectif qu'ils auront sous la main.

#5485

De qui est composé le staff ?

#5486

Maaas euskadi a écrit :

De qui est composé le staff ?

Pour l'instant Stéphane Zampar pour les avants et Pierre Chadebech pour les arrières . Un ancien de la maison était préssenti pour le poste de manager général mais pas de news à ce jour .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5487

Départ : Romain Clouté Massy (2 ans)

#5488

Départ : Alçacèbe N° 9 (Niort)

Clubs