Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Promus en fédérale 3 : promotion 2019

#29

Ils apparraissent ou, ces points comité? Par quel article du règlement seront ils attribués?

pour le moment le seul classement officiel c'est (source FFR)

Saint Léger des Vignes 68

Tournus                        68

Vesoul                         62

#30

Bernard a écrit :

Ils apparraissent ou, ces points comité? Par quel article du règlement seront ils attribués?

pour le moment le seul classement officiel c'est (source FFR)

Saint Léger des Vignes 68

Tournus                        68

Vesoul                         62

CDC équipes jeunes. Ne me demandez où ils apparaissent, ils n'apparaissent pas, la transparence des comités...Ce sont les chiffres transmis aux clubs.

#31

OK, merci pour cette information, je retire donc Tournus en attendant la suite.

#32

Bernard, j'ai trouvé ceci sur fb :

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#33

Merci, wink

#34

VESOUL est finalement promu en BFC

Promu ILE DE FRANCE : VINCENNES

Promu NOUVELLE AQUITAINE : GRADIGNAN et BARCUS

#35

Promu HAUTS DE FRANCE : AMIENS

#36

Donc à priori plus qu une place à pourvoir pour la montée en fédéral 3 par le biais du championnat de France...le non promu qui ira le plus loin en championnat de France....

#37

En Bretagne la montée de Fougères est mise en suspend d'une décision concernant le fait que ce club ne fournit pas ou peu d'arbitres. A suivre.

#38

Fougères rétrogradé en PH pour manque d'arbitre. On attend un éventuel appel et si Saint Brieuc en cas d'appel rejeté prendrait la place.

#39

Décision annulée, c'est bien Fougères qui accède à la Fédérale 3 (site du club).

#40

Je pense qu'il y aura une promotion supplémentaire d'Honneur à F3 du fait de la place laissée vacante par Saint Lary Soulan en poule 12.

#41

Faites monter le MLSGP alors histoire d'équilibrer le Nord et le Sud wink.

#42

Y'a til encore des clubs qui peuvent etre repechés en F3 en fonction es phases finales ou tout est deja figé et arreté ?

Honneur