Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#701

Des nouvelles concernant de probable arrivées pour la saison prochaine ? Car rien n'est communiqué ni sur les départs mais encore moins sur les arrivées ?

#702

HarryPot a écrit :

Des nouvelles concernant de probable arrivées pour la saison prochaine ? Car rien n'est communiqué ni sur les départs mais encore moins sur les arrivées ?

Pour le moment le staf cherche un bus plus grand plus haut plus large, pour faire rentrer les nouveaux joueurs

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#703

Ça bosse à Bergerac pour faire venir des joueurs memm les jours fériés et sur des joueurs de federale 1 de quoi perdurer à se niveau

 

#704

Vous pouvez aussi prendre un bus Belge, tout le monde monte devant !

#705

devant l'impatience des forumeurs , je suis obligé de lacher quelques infos sur le recrutement usbiste, de lacher quelques noms.

En seconde ligne c'est du costaud, c'est signé, l an prochain elle sera composé de Silence et de Radio

En 3 ème ligne sauf revirement de dernière minute, trois iliens, Jetavébiendi, Quecétélui, Tumapacru

A la Charnière deux pièces maitresses, Gond et Charnier avec comme suppléants Schut et Padenom

bon voilà j'espère vous avoir rassuré, d'autres noms circulent, mais encore un peu de patience car comme le disent les habitués des champs de course, plus un cheval va moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Dernière modification par fire on the bayou (09/05/2019 19:50:03)

#706

T'as pas le nom de leur ancien club par hasard ?

#707

Lapoule1 a écrit :

T'as pas le nom de leur ancien club par hasard ?

Déjà que c'est pas facile, mais si en plus vous continuez à déconner comme ça, plus personne va nous prendre au sérieux, et sera dans la mouise. Et ça s'ra à cause de vous.

Bon y a les juniors qui jouent dimanche, alors tous au manche

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#708

Les piliers seront géorgiens, les secondes lattes sud-africains et les 3emes lignes fidjiens, va falloir qu’Hakim Ouali Se mette à l’anglais et Christophe Bramery songe à entraîner en langue des signes. Sinon à part mon nouveau meilleurs ami à Dijon, ou qu’ils partent les autres petits français du pays de l’homme?

#709

Lapoule1 a écrit :

T'as pas le nom de leur ancien club par hasard ?

certains viennent de Nowhere (Pro2 club de La Nièvre) , les autres d'une academie Ilienne située à Jecépaou et Pour Charnier et Gond c'est Laporte qui les envoie pour les aguérir avant ils bricolaient au Castro Lympique.....et comme on sait chez Castro ......

Dernière modification par fire on the bayou (11/05/2019 07:32:46)

#710

Tu en à quelques-uns qui reviennent au CAP mais ça c'est anecdotique et depuis le temps c'est devenu un rituel 

Sinon ça va être du lourd du côté de Bergerac si ce que je lis au-dessus se confirme notamment les Ilens.

Bon recrutement en attendant et vivement le trophée fin août 

A+

 

#711

des bonne nouvelles qui se confirment, bcp de joueurs offrent leurs services, le standard fume , nous pouvons l'affirmer  qu'à Gaston y a l'téléfon qui son ...mais toujours Padenom

#712

CROCAP a écrit :

Tu en à quelques-uns qui reviennent au CAP mais ça c'est anecdotique et depuis le temps c'est devenu un rituel 

Sinon ça va être du lourd du côté de Bergerac si ce que je lis au-dessus se confirme notamment les Ilens.

Bon recrutement en attendant et vivement le trophée fin août 

A+

 

heu moi c’etait des conneries hein, com d’hab, parce que j’en sais foutre rien. Mais c’est ce qu’avait dit Laurent Marti il y a quelques années si tu veux des piliers c’est Géorgie des secondes lignes Afrique du Sud...

#713

Moi, je sais tout et je dirai rien…. Ou le contraire, je m'y perds avec toutes ces annonces.

Par contre, un peu étonné par le peu de communication sur la présentation du projet, ce soir, par Romain Teulet.

Toujours intéressant pour glaner quelque confidence autour d'un Mont d'Oraàs. wink Et si on en sait pas plus, on en saura pas moins !

A ce soir

 

#714

Up

Clubs