Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3417

Amis de Romans....je suis completement étranger a votre club , mais ici du coté de Pau le VRDR restera pour la vie , le club de Romans !!!! Je ne connais personne en parlant de vous par chez nous qui pense autre chose. Pareil pour notre voisin Tarbais le TPR restera pour toujours le Stado ( redevenu le nom officiel depuis 1 an) Loin de moi l' idée de vouloir attiser les querelles , je vous souhaite bonne chance pour votre probable montée. Allez Romans :::::::)

#3418

Merci amis de pau ,mais  pour nous ,la période est dur a vivre . que devient l'amis MANIX  ,c'est lors de son passage a l'usrp ,que nous avons revu du beau jeu ...et la balle a l'aile!

Dommage que cela se termine comme ça avec vous . est il resté dans votre région ?

si oui souhaite lui le bonjour de ma part , beaucoup de romanais ont un bon souvenir de lui ,et merci de ton réconfort ,mais il faut savoir que la roue tourne ,et qui rira le dernier ?

#3419

bonjour, béarnais de cœur, drômois d’origine et valentinois (désolé) rugbystique, demande à mon ami Richard Mapuhi si ça lui dit quelque chose Valence?

Notre équipe c’est la seule ici qui malgré ses résultats impressionnants n’attire que critiques et amertume.

Je serais au stade dimanche pour je l’espère franchir une nouvelle marche vers le haut niveau qui nous manque tant dans la région depuis 20 ans et plus

Allez romans allez valence allez la Drôme

sectionoui a écrit :

Amis de Romans....je suis completement étranger a votre club , mais ici du coté de Pau le VRDR restera pour la vie , le club de Romans !!!! Je ne connais personne en parlant de vous par chez nous qui pense autre chose. Pareil pour notre voisin Tarbais le TPR restera pour toujours le Stado ( redevenu le nom officiel depuis 1 an) Loin de moi l' idée de vouloir attiser les querelles , je vous souhaite bonne chance pour votre probable montée. Allez Romans :::::::)

#3420

aujourdhui, vent de fou à Pompidou, il sera l' adversaire principal.., et puis l'autre adversaire sera St Jean de Luz qui n'a rien à perde. Le parfait match piege.. 

Nos dirigeants ont refusé Guillermoz pour le quart de finale.Comme un clin d'oeil !  Dieu leur a soufflé dessus, et même les helicopteres ne voleront pas. Esperant que celà ne reserve pas encore de mauvaises surprises. Bon couage aux 5000 invités, on compte sur toute leur passion aveugle pour encourager le VR machin, ces 5000 invités qui auront le role du 16 em homme. Et je regrette aussi la défaite de Bourgoin, je me faisais une joie d'aller à Rajon... Domage et bravo Blagnac qui sera pas un adeversaire facile à manoeuvrer...si on se qualifie. !!! 

 

 

#3421

aujoud'hui le titre de l'article du match dans le Midol : "VALENCE UN SUCCES DE HAUT VOL"

  

#3422

Up (juste pour remonter le sujet, les "purs" ayant tendance à en oublier le chemin, privilégiant le squatt chez les "impies"). laugh laugh

#3423

(Je vais essayer de t aider Bernard)

J ai pas compris pourquoi le 1/4 ou la 1/2 ne se jouait pas a Guillermoz ?

#3424

emmanuelle26 a écrit :

(Je vais essayer de t aider Bernard)

J ai pas compris pourquoi le 1/4 ou la 1/2 ne se jouait pas a Guillermoz ?

.

 

Parce que tu as pas pris tes goutes, robert

#3425

emmanuelle26 a écrit :

(Je vais essayer de t aider Bernard)

J ai pas compris pourquoi le 1/4 ou la 1/2 ne se jouait pas a Guillermoz ?

Parce que les presidents et les dirigeans n'ont pas voulu tout simplement, petit stade pourri et vétuste qu'ils ont dis,et ils ne veulent plus de guillermoz c'est tout ! ! ( pas assez bien pour recevoir invités et sponsors) ! !

#3426

emmanuelle26 a écrit :

(Je vais essayer de t aider Bernard)

J ai pas compris pourquoi le 1/4 ou la 1/2 ne se jouait pas a Guillermoz ?

Pourtant c'etait gros !!!!!

Mais y en a qui tombent à pied joints dedans

#3427

emmanuelle26 a écrit :

(Je vais essayer de t aider Bernard)

J ai pas compris pourquoi le 1/4 ou la 1/2 ne se jouait pas a Guillermoz ?

Rien qu'à voir le nombre de messages(59!),surement une nouvelle supportrice du VRVRVR qui vient de se rendre compte qu'il y avait du rugby dans la région....et aprés ça ose venir critiquer les plus férus de l'USRP.....je me marre

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (12/05/2019 18:42:26)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3428

 les deux  matchs de phases finales ont été joués à Pompidou car Valence c est mieux, c 'est la ville "phare" de cette équipe, c'est la "capitale" de la Drome"

ils ne veulent pas venir jouer chez les paysans de Romans..; c est la honte pour recevoir un match de phases finales..Il faut privilégier l'accueil des sponsors et le business autour du match  plus que la ferveur et le soutien des supporters en tribune. . A Romans la public plus pres des jouers qu'à Valence, même si piste..mais c'est pas la priorité ! 

J'ai fait un reve ! un mécene de faire un nouveau Guillermoz ! ....mais c est un reve;; je suis plutot pessimiste, adieu Rugby à Romans, aucun travaux ne sera entrepris à Guillermoz pour jouer un match sur deux..Trop cher ! Le VR et bel et bien Valentinois !! Même le midol avait titré seulement le nom de VALENCE pour l article de la rencontre de St Jean de Luz. !! 

Concernant samedi, match trés compliqué, il va falloir affronter une équipe avec un bon pack, qui jouera sans pression et sous un temps pourri.. ATTENTION !!

#3429

Malheureusement tout est écrit depuis le début de cette pseudo fusion, perso je l'ai toujours dit autour de moi et c'est ce qui se passe au fil des mois, l'identité romanaise dans ce club va peu à peu s'éteindre.

ce n'est pas en gardant le siège et porchier à Romans que les purs romanais vont s'y retrouver et surtout que l'image et le nom de Romans vont rester dans l'esprit rugbystique de l'exagone.

tout le monde sait pertinemment qu'à terme seul le nom de valence restera dans les médias et autres...

c'est désolant mais nous sommes obligés de faire avec mais en tous cas moi je suis devenu tout juste spectateur depuis 2016 (seulement 3 visites à Guillermoz en 3 ans manif comprise) et je regarde les résultats sans passion.

#3430

Depuis quelques temps les Valentinois n'aiment pas que les Romanais viennent "polluer" le sujet VRDR. Pourtant il me semble que l'entente s'appelle encore Valence-Romans (sans doute provisoirement) et je ne vois pas pourquoi les Romanais qui ne sont pas contents ne pourraient s'exprimer sur le forum VRDR.

Je suis inscrit sur Rugbyfederal depuis 2005 et j'ai toujours apprecie la liberte d'expression de ce site (si on reste poli et ne manie pas l'insulte). La presence de plusieurs sujets irreconciliables resume bien le probleme de cette entente: des spectateurs mais bien peu de supporters.

Allons donc sur le sujet VRDR, non pour le polluer mais pour continuer a reclamer le respect pour les Romanais et mettre la pression pour le retour (promis) des matchs a Guillermoz. Je ne pense pas avoir jamais participe au sujet VRDR mais je vais desormais le faire. Poliment mais fermement.

 

Fédérale 1