Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1471

merci ami Bernie bab

 

 

 

 

 

#1472

Personne ne l'a signalé mais Florent Massip termine meilleur réalisateur du championnat avec 327 points, soit 4 points devant Jérôme Bosviel !!

Et notre capitaine Jo Edwards reçoit l'Oscar Midi Olympique à l'hôtel Renaissance tout à l'heure ainsi que Charles Brousse qui recevra l'Oscar des Barbarians !

Très belle saison et très belle fête hier à Maurice David, plus qu'à attendre les noms des dernières recrues et vivement la saison prochaine !

#1473

MousticAix a écrit :

Personne ne l'a signalé mais Florent Massip termine meilleur réalisateur du championnat avec 327 points, soit 4 points devant Jérôme Bosviel !!

Malheureusement il se blesse : acromio de l'épaule, opération à venir... pas de vacances en famille à La Réunion angry

Et notre capitaine Jo Edwards reçoit l'Oscar Midi Olympique à l'hôtel Renaissance tout à l'heure ainsi que Charles Brousse qui recevra l'Oscar des Barbarians !

Plus un Oscar Spécial pour Eddy Labarthe qui le mérite vraiment et un Oscar Spécifique pour Frédéric Barral à titre d'hommage collectif à l'engagement de tous les bénévoles smiley

Très belle saison et très belle fête hier à Maurice David, plus qu'à attendre les noms des dernières recrues et vivement la saison prochaine !

Enfin pour tous ceux qui le pourront dernier RV avec Alex samedi à 11h00 au crématorium des Milles, dress code couvre-chef rouge + maillot de rugby, collecte sur place et hommage festif au Méli Mélo ( anciennement La Figonette repris récemment par Mus )  

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#1474

fortenpomme a écrit :

Je suis déçu de voir partir Tuapati, avec la grande saison qu’il a faite. Content de voir que BÉAL repart pour une saison même si je ne sais pas s’il aura beaucoup de temps de jeu. Mais son état d’esprit sera très très utile !

Peut-être à Carca...

#1475

carcassonnais a écrit :
fortenpomme a écrit :

Je suis déçu de voir partir Tuapati, avec la grande saison qu’il a faite. Content de voir que BÉAL repart pour une saison même si je ne sais pas s’il aura beaucoup de temps de jeu. Mais son état d’esprit sera très très utile !

Là çame ferai vraiment chier si c'est le cas. Qu'il quitte le club pour un niveau au dessus sportivement oui il le mérite...Carcassonne.... mouai pas convaincu

Peut-être à Carca...

#1476

Affluence moyenne de la saison : 4637 

On est un peu en dessous de la moyenne du championnat qui est a 5300

Essayons saison prochaine d'être au dessus de la moyenne.

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1477

Sid133 a écrit :

Affluence moyenne de la saison : 4637 

On est un peu en dessous de la moyenne du championnat qui est a 5300

Essayons saison prochaine d'être au dessus de la moyenne.

Oui, mais avec 3 matchs (Aurillac, vannes et Carca) sans la nouvelle tribune Nord.

Dire qu'il y a une dizaine d'années, en ProD2, on avait du mal à faire 1000 spectateurs....

L'arrivée de la Tribune Sud dans le courant de l'année prochaine devrait encore faire progresser ces chiffres.

Que de chemin parcouru pour ce Stade Maurice David....d'ailleurs nous n'en avons peu parlé, mais l'arrivée de l'écran Géant lors du dernier match, est encore un plus.

 

#1478

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Affluence moyenne de la saison : 4637 

On est un peu en dessous de la moyenne du championnat qui est a 5300

Essayons saison prochaine d'être au dessus de la moyenne.

Oui, mais avec 3 matchs (Aurillac, vannes et Carca) sans la nouvelle tribune Nord.

Dire qu'il y a une dizaine d'années, en ProD2, on avait du mal à faire 1000 spectateurs....

L'arrivée de la Tribune Sud dans le courant de l'année prochaine devrait encore faire progresser ces chiffres.

Que de chemin parcouru pour ce Stade Maurice David....d'ailleurs nous n'en avons peu parlé, mais l'arrivée de l'écran Géant lors du dernier match, est encore un plus.

 

Je sais pas si cela va ramené tellement plus de monde, sur beaucoup de match on avais du Man a passe les 4000-4200 personne alors que la la capacité et de 6000 ... Je pense qu'il faut réussir a federer bcp plus pour avoir aller 5500-5800 de moyenne saison prochaine.

Prendre exemple sur Vannes serais bien 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1479

 A L ATTENTION DE BERNIE BAB ....

OBSEQUES ALEX - SAMEDI 11 MAI - 11H -crematorium les milles..

CHANGEMENT LIEU DE LIBATIONS

le verre de l amitie et de la memoire d alex sera propose apres la ceremonie
au club house de L AUC RUGBY ( stade val de l arc ) .

(aperitif dit leger ( cahouettes - biere etc.. ) offert par L AUC rugby.

en outre ceux qui le souhaitent pourrons toujours apres cet apero convivial aller dejeuner
au MELI MELO de notre ami MUS.

details a finaliser le jour meme.

 

 

#1480

Merci Fantasio, j'en avais déjà été averti.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#1481

Belle victoire des Espoirs 26 - 9 hier à Beaune face à Rouen en Quart de finale du championnat.

En demi les Noirs rencontreront Blagnac

#1482

Depuis le début de saison, je me demande pourquoi Aix est en espoir fédéraux et Valence Romans en espoir nationaux.

Pourtant la compétition doit être bien plus intéressante au niveau national. Ils n'étaient pas au niveau?

#1483

Depuis deux saisons il y a des promotions/relégations entre les deux derniers de la poule Espoirs Accession et les finalistes des Espoirs Fédéraux.

#1484

Merci Bernard.

Je croyais que ça avait débuté cette année.

Pro D2