Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#337

Peu de supporters pour  suivre ASM le dimanche après midi.  J'ai l'impression que le rugby est un sport confidentiel à Macon, peut-être que la saison prochaine un record d'affluence à Émile Vanier si Bourg est dans nôtre poule mais par contre le stade risque d'être tout violet pour cette rencontre. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#338

Sur ce que j'ai vu dimanche , il vous  faut un 10 !! Je n'ai pas vu beaucoup de matchs mais le 10 qui avait joué contre Bourgoin sur l'équipe TV était d'un tout autre niveau!!

#339

On l'avait notre dix mais vous nous l'avez pris aprés votre montée en prod2

#340

Frevol a signé à l'Asvel

#341

Demain, match retour contre Nimes! Ce sera difficile, mais jouable si les gars se donnent à fond ! Si Mâcon tombe , n'oublions pas que ce sera le dernier match sous les couleurs de l'ASM pour certains! Bonne chance à tous, faites vous plaisir! 

#342

#343

ben voilà, nos taureaux l'ont fait. un grand bravo

vivement la confrontation contre Hyères

#344

Bonjour,

Bravo aux joueurs pour cette belle victoire à Nimes.

Quelqu'un pourrait-il nous dire qui a pris le carton rouge lors de la bagarre générale en fin de match ?

Allez l'ASM !!!

#345

C'est le talonneur Rochet qui a pris le carton rouge en fin de match .

#346

Bonjour,

Avec les blessés et les cartons, va-t-on pouvoir proposer une équipe compétitive fac à Hyères car il nous ont déjà battu 2 fois cette saison ?

En 1ère ligne va-t-on être obligé de faire appel aux U23 pour compléter la feuille ?

Heureusement que le match n'a lieu que dans 10 jours, certains blessés vont peut-etre pouvoir revenir.

Bon match à tous

#347

Fono est suspendu 3 matchs suite à son carton rouge contre Nîmes. 

Rochet passe en commission de discipline mardi prochain 

Aurelien Blanc s'est engagé chez notre voisin Dijonnais pour la prochaine saison. 

#348

Départs : Martins, Frevol (Asvel), Blanc (Dijon), Fono (arrêt), Poliche, Nowicki, Millon, Low, Brechenmacher, Ring, Perruchoud, Bekkal 

#349

Le recrutement annoncé par AB 76 sur le forum n'est pas rassurant. Beaucoup d' espoirs sans expérience comme JAZEIX qui n'est pas de MONT DE MARSAN mais de SAINT MEDARD club qui a fini sans aucune victoire cette saison. Je ne vois pas comment on va pouvoir rivaliser avec beaucoup d'autres équipes qui recrutent du lourd. J'espére me tromper mais je reste quand même dubitatif .

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#350

JAZEIX est un excellent 3éme ligne centre de 26 ans passé par Dax et Mont de MarsanCertes, aucun n'est international, mais c'est pas une raison 

BENET champion de France espoir, 3ème ligne aile pas gardé car étudiant

RAVIER, QUERRU, ont eu des pbs de santé mais doivent être opérationnels cette année

BALE est a priori un bon 10 et buteur

MAURICE a une bonne réputation en 2...

et les espoirs ont un trou à se faire.

 Certes aucun n'est international, mais pour ma part, je trouve que des points faibles vont être améliorés, en troisième ligne et en 10 notamment et on aura un pack qui tiendra la route.

Et pour les départs, à part BLANC et NOWICKI, le reste bof

Mais ce n'est que mon impression.....

L'ASM un club bien!!!

Fédérale 1