Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC-VRDR 1/2 finale match aller !

#57

Bonjour 

oui je me suis trompé sur le pronostic de Mon Équipe de cœur qui est Bourgoin et je l ai reconnu!!!!

qui n est pas un peu chauvin et passionné pour son club et qui se trompe sur les pronostics. 

Je veux bien croire Les supporters du vrdr à jouer la prudence mais j avais vu le match aller sur l équipe 21 et pour moi il n y avait pas photo sur la densité et le jeu entre les deux équipes. Je me rappelle que les joueurs de Blagnac avait des crampes au fil du match. 

Pour moi le vrdr montera en Pro D2 sans difficultés. 

Vous êtes programmé pour ça. 

#58

Pas ou peu de communication sur le match de 1/2 finale aller du championnat de france de Fed1 dans la ville de Blagnac.

Aucune affiche au stade Jean Mermoz (là où les filles du BRF s'entraînent).

Pourtant, un collège est à proximité et pourrait ramener du monde samedi au stade.

Qu'attend le club ou la mairie pour promouvoir cet évènement?

#59

bgs31 a écrit :

Pas ou peu de communication sur le match de 1/2 finale aller du championnat de france de Fed1 dans la ville de Blagnac.

Aucune affiche au stade Jean Mermoz (là où les filles du BRF s'entraînent).

Pourtant, un collège est à proximité et pourrait ramener du monde samedi au stade.

Qu'attend le club ou la mairie pour promouvoir cet évènement?

Que font ils ??? pas grand chose comme d'habitude malheureusement...crying

#60

rugbynord a écrit :

Bonjour 

oui je me suis trompé sur le pronostic de Mon Équipe de cœur qui est Bourgoin et je l ai reconnu!!!!

qui n est pas un peu chauvin et passionné pour son club et qui se trompe sur les pronostics. 

Je veux bien croire Les supporters du vrdr à jouer la prudence mais j avais vu le match aller sur l équipe 21 et pour moi il n y avait pas photo sur la densité et le jeu entre les deux équipes. Je me rappelle que les joueurs de Blagnac avait des crampes au fil du match. 

Pour moi le vrdr montera en Pro D2 sans difficultés. 

Vous êtes programmé pour ça. 

Oui VRDR est très favori de cette double confrontation, celui qui dirait le contraire ne pourrait être que de mauvaise foi. Contre Bourgoin, Blagnac a déjà réalisé un exploit, pour battre l'ôgre VRDR il faudra réaliser un fantastique exploit !!! wink

#61

Salut, savez vous si c'est possible de suivre la demi-finale sur un live vidéo ou bien à la radio?

Un Breton qui souhaiterai voir les joueurs de Valence-Romans et son public wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#62

Je me suis baladé dans Blagnac.

Une seule affiche vue près du stade Ernest Argelès concernant cette 1/2 finale aller. Superbe.

Il y aura du monde pour occuper les 4000 places disponibles.

Au moins dans le projet CAP2022, la com devrait être un grand axe de progrès.

 

Sinon, au centre comercial, une affiche a attiré mon attention.

'Retrait des produits Saint Félicien et Saint Marcellin fabriqués par la Société Fromagerie ALPINE à Romans -sur Isère

en lieu possible avec des cas d'infection sévère à Escherichia Coli.

 

Tiens, encore une possible infection alimentaire comme pour le repas nîmois une semaine avant la venue de ROVAL XV lors du match aller.

 

#63

Je pense que le club a fait le nécessaire au niveau  communication auprès des commerçants et auprès de la ville ... peut-être pas assez au gout de certains ... il va y avoir des des interwieux au niveau de plusieurs radios ainsi que des panneaux lumineux ... 

Dernière modification par Kathy by caouecs (15/05/2019 17:59:20)

#64

Merci Kathy by Caouecs pour ces précisions.

Mais je pensais qu'il aurait été judicieux d'avoir un stand du Blagnac Rugby dans le centre commercial afin de captiver d'éventuels supporters, cette semaine.

Peut-être samedi, d'autant plus que le match ne sera pas diffusé par l'équipe21.

Lors du match contre Bourgoin, une radio locale vendait plus le match des treizistes le samedi que le match du 1/4 de finale le vendredi.

 

Comme aussi, cette bévue sur le site du club où l'on annonce une rencontre des Espoirs contre leurs homologues d'Aubenas à 15h avec un lieu à définir.

Pas de bol, nos jeunes sont bien en 1/2 mais contre une très belle équipe Provence Rugby à 14:00 au stade Marcellin Aita à Sérignan (34).

 

Bonne chance aux diverses équipes qui sont encore engagées dans leur compétition respective

U18 Castanet-Blagnac 19/05/19 015:00 (lieu à déterminer).

 

Vive le Blagnac Rugby

Dernière modification par bgs31 (15/05/2019 18:38:46)

#65

Jéhanno Florian a écrit :

Salut, savez vous si c'est possible de suivre la demi-finale sur un live vidéo ou bien à la radio?

Un Breton qui souhaiterai voir les joueurs de Valence-Romans et son public wink

à la radio sur  www.lesportdauphinois.com   

Dernière modification par Mandrin (17/05/2019 10:21:13)

#66

Et en direct aussi sur France bleu Drôme Ardèche....

#67

bgs31 a écrit :

Je me suis baladé dans Blagnac.

Une seule affiche vue près du stade Ernest Argelès concernant cette 1/2 finale aller. Superbe.

Il y aura du monde pour occuper les 4000 places disponibles.

Au moins dans le projet CAP2022, la com devrait être un grand axe de progrès.

 

Sinon, au centre comercial, une affiche a attiré mon attention.

'Retrait des produits Saint Félicien et Saint Marcellin fabriqués par la Société Fromagerie ALPINE à Romans -sur Isère

en lieu possible avec des cas d'infection sévère à Escherichia Coli.

 

Tiens, encore une possible infection alimentaire comme pour le repas nîmois une semaine avant la venue de ROVAL XV lors du match aller.

 

Alors là, pitoyable.......pas d'autre mot, comparaison imbécile, certainement à l'image de son auteur

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#68

LOUIS2 a écrit :

Alors là, pitoyable.......pas d'autre mot, comparaison imbécile, certainement à l'image de son auteur

Jugement hatif, à la lecture d'un message (dans lequel il manque probablement quelques petites pastilles  jaunes) sur les 1600 de son auteur, wink

#69

Bernard a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Alors là, pitoyable.......pas d'autre mot, comparaison imbécile, certainement à l'image de son auteur

Jugement hatif, à la lecture d'un message (dans lequel il manque probablement quelques petites pastilles  jaunes) sur les 1600 de son auteur, wink

Madame LOUIS2 vient de me confirmer que rien n'est hatif chez son compagnon, et comme je suis fan de LOUIS2, il a tout mon soutien, d'abord, vous n'y connaissez strictement rien en fromage dans vos contrées ou on passe plus de temps devant la cheminée que dans les prairies  cheekylaugh

#70

Amis blagnacais, toute l'Occitanie et au-delà, sera avec vous tout à l'heure. Je serai dans les tribunes. Après Bourgoin, vous pouvez faire aussi tomber l'ogre de la division, surtout si les supporters des Caouecs soutiennent tout autant leur équipe que l'ont fait les supporters Albigeois hier soir. Allez Blagnac!

Fédérale 1