Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#5013

Jéhanno Florian a écrit :
Gillou56 a écrit :

à 11h ce matin il y’avait déjà plus de 400 billets de vendus pour le déplacement à Brive . Jusqu’à 18 h les 1000 supporters pourraient bien être dépassés . 

Pour le départ des joueurs samedi les supporters sont attendus nombreux pour la haie d’honneur a l’aérodrome de Meucon à 15h30 .

faites passer le message. Merci 

400 c'est déjà ENORME!!!

Pas sur que les Bayonnais soient aussi nombreux à Oyonnax.

C'est meme 1000!

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes-il-reste-500-places-a-vendre-pour-le-deplacement-a-brive-15-05-2019-12284293.php

#5014

400 à 11h, 1 000 à 14h.

On devrait 1 500 sur une capacité de 14 000. Il va y avoir de l'ambiance !

#5015

Un peu moins, sachant que le RCV avait rendu 200 places directement à Brive (je ne sais pas pourquoi)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5016

Jéhanno Florian a écrit :

Un peu moins, sachant que le RCV avait rendu 200 places directement à Brive (je ne sais pas pourquoi)

C'est dommage si cela empêche des supporters de se déplacer. Déjà que les places sont chères. Ils devraient bloquer des places derrière les poteaux. Je m'étais fait la réflexion lorsque j'avais vu les supporters montois en tribune école de musique.

#5017

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Un peu moins, sachant que le RCV avait rendu 200 places directement à Brive (je ne sais pas pourquoi)

C'est dommage si cela empêche des supporters de se déplacer. Déjà que les places sont chères. Ils devraient bloquer des places derrière les poteaux. Je m'étais fait la réflexion lorsque j'avais vu les supporters montois en tribune école de musique.

Oui d'habitude ils sont en tribune Nord lors de la phase régulière. Mais je crois que c'est la LNR qui gère ça pour les phases finales.
D'un coté, ça permet au supporter visisteurs d'être vu plus souvent à l'écran et de ne pas être complètement à l'opposé des essais pendant une mi-temps.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5018

Une chose est sur, le jour où nous seront en finale pour l'accession en Top14, nous ne seront pas ridicule dans les tribunes!

Comme quoi, jouer le Samedi ou le Dimanche, ça facilite grandement un déplacement!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5019

#5020

Jéhanno Florian a écrit :

Ridicule... Ils nous ont pris pour des footeux?!

https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/rc-vannes-une-fan-zone-au-college-jules-simon-pour-suivre-brive-vannes-15-05-2019-12284519.php

N'importe quoi...ma décision est prise, je, nous n'irons pas!!! Les 2 dimanches sur l'esplanade, aucun débordement à ma connaissance. Ils nous prennent pour ce que nous ne sommes pas. J'espère que ce sera un flop. Les commerçants du Port vont faire la "gueule" car ils ont bien bossé les 2 dimanches en question, mais là-haut, bof, c'est pas emballant.

#5021

ce que je ne comprend pas, ce n'est pas le lieu (après tout, pourquoi pas, même si le port est plus sympa.... mais comme la météo est incertaine); mais on dirait que l'argument, c'est que y'aura plus de monde, On peut caser plus de monde à Jules Simon que sur le port ?  j'en doute. 

#5022

bizuth56 a écrit :

ce que je ne comprend pas, ce n'est pas le lieu (après tout, pourquoi pas, même si le port est plus sympa.... mais comme la météo est incertaine); mais on dirait que l'argument, c'est que y'aura plus de monde, On peut caser plus de monde à Jules Simon que sur le port ?  j'en doute. 

Y a rien a comprendre, tout est illogique dans cette décision....

Je ne me suis pas géné pour le dire à la mairie. Plus il y aura de monde à leur dire, mieux ils comprendront leur erreur

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5023

sinon, quelqu'un aurait été plus attentif que moi sur les quelques minutes faites par Pomponio ? Mais comme le match était plié et MDM résigné, je doute qu'on puisse tirer des conclusions.  

#5024

J'ai suivi Pomponio du regard, mais effectivement on peut pas le juger sur ce match. Une ou deux mêlées disputées, mais l'adversaire etait déjà à la rue... A l'air assez mobile et vite présent sur les regroupements. Sinon, je suis impressionné par l'engouement populaire actuel. Étant un Jaunard converti au RCV, je suis convaincu que si le RCV monte un jour en Top14, le public du RCV et la Rabine deviendraient vite au même titre que l'Asm, Toulon ou La Rochelle une référence, (voir un temple on Peut rêver!)... .

#5025

patern a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Ridicule... Ils nous ont pris pour des footeux?!

https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/rc-vannes-une-fan-zone-au-college-jules-simon-pour-suivre-brive-vannes-15-05-2019-12284519.php

N'importe quoi...ma décision est prise, je, nous n'irons pas!!! Les 2 dimanches sur l'esplanade, aucun débordement à ma connaissance. Ils nous prennent pour ce que nous ne sommes pas. J'espère que ce sera un flop. Les commerçants du Port vont faire la "gueule" car ils ont bien bossé les 2 dimanches en question, mais là-haut, bof, c'est pas emballant.

Je vous rappelle que nous sommes au niveau "urgence attentat" et qu'il n'est pas possible d'assurer la protection d'autant de personnes dans un espace aussi ouvert. Cela n'a rien à voir avec des débordements éventuels de supporters.

Que diriez-vous s'il y a vait un drame ?

 

#5026

Barack a écrit :
patern a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Ridicule... Ils nous ont pris pour des footeux?!

https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/rc-vannes-une-fan-zone-au-college-jules-simon-pour-suivre-brive-vannes-15-05-2019-12284519.php

N'importe quoi...ma décision est prise, je, nous n'irons pas!!! Les 2 dimanches sur l'esplanade, aucun débordement à ma connaissance. Ils nous prennent pour ce que nous ne sommes pas. J'espère que ce sera un flop. Les commerçants du Port vont faire la "gueule" car ils ont bien bossé les 2 dimanches en question, mais là-haut, bof, c'est pas emballant.

Je vous rappelle que nous sommes au niveau "urgence attentat" et qu'il n'est pas possible d'assurer la protection d'autant de personnes dans un espace aussi ouvert. Cela n'a rien à voir avec des débordements éventuels de supporters.

Que diriez-vous s'il y a vait un drame ?

Y a plusieurs évenements qui rassemblent beaucoup plus de monde à Vannes comme le 14 juillet aux remparts ou bien Jazz en Ville et j'en passe.

Dimanche c'était entre 2000 et 3000 personnes sur le port et ça ne posait pas de problèmes. On va pas me faire croire que à 3000 personnes c'est sans risques et que subitement à 4000 ce n'est plus possible....

Et pour l'interdiction à la consommation de bière, il y a une raison? Tous les soirs de Rugby à la Rabine (7000 personnes, rappelons le) la consommation ne pose aucun problèmes. Les deux derniers Dimanche, aucun problème. Alors pourquoi l'interdire maintenent?!

Et puis l' "urgence attentat", j'ai bien l'impression que jamais elle ne sera levé... bien pratique pour l'Etat qui justifie ce qu'il veut au nom de l' "urgence attentat"...

Dernière modification par Jéhanno Florian (15/05/2019 21:52:18)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs