Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors 2018 - 2019

#477

Bergerac/ Limoges  a jauzac lamentable on est sur un champ de betterave pour un 8ème de finale  c est une honte

#478

  • Vrdr22 pamier 17

#479

VRDR22PAMIERS17

Belle équipe de pamiers

#480

Bergerac 21/ 7 limoges 

#481

SAXV 19 - Carcassonne 03

Carpe diem quam minimum credula postero

#482

zel82 a écrit :

Bonsoir

Je me lance sur les pronostics. 

Valence Romans - Pamiers.

Valence favori. Invaincu et impressionant en poule. Mais Pamiers est une équipe rude et je ne les vois pas prendre 40 points.

Vainqueur Valence Romans

 

Villefranche sur Saône - Tyrosse

Alors là 50-50. C'est la revanche de la finale Teulière de 2017. Je ne vois pas lequel des deux pourrait être supérieur à l'autre.

A l'expérience je dirai Tyrosse mais franchement c'est certainement le 8e le plus indécis.

 

Grand Montpellier - Issoire

Je ne connais pas la proportion de joueurs de Montpellier qui évolue en Crabos. Cela peut avoir une grosse influence. Cette équipe a fait un bon coup au tour précédent en éliminant La Seyne le n°4 national. Du côté d'Issoire, ils ont réussit à retourner Bourg en Bresse à Bourg au dernier match de poule. C'est du solide.

Avantage Issoire.

 

Soyaux Angoulême - Carcassonne

Deux clubs de Pro D2. Cela a été plus difficile pour Carca mais ils ont un joueur en EDF et à ce niveau, il peut vraiment créer des différences. Et Soyaux n'a pas été impressionant face à un 4e de poule au tour précédent.

Avantage Carca

 

Bergerac - Oval87 Limoges

Deux clubs issus de la même poule. Une victoire de chaque côté. Les deux équipes se connaissent et cela se jouera certainement sur pas grand chose. Bergerac a sorti Nevers, 2e national, au tour précédent. Et Limoges Vannes. Deux équipes dont les futurs adversaires devront se méfier.

Avantage Limoges pour son parcours en poule mais franchement là aussi ce sera très indécis.

 

Albi - Nafarroa

Albi est toujours invaincu comme Valence Romans. Nafarroa a peiné contre Oloron mais à leur décharge les deux équipes se connaissaient par coeur.

Albi à l'expérience

 

Nantes - Castanet Tolosan

Nantes semble favori. Castanet a éliminé Versailles qui était très handicapé par de nombreuses absences. Sur le papier cela semble favorable à Nantes.

Nantes

 

Puc - Blagnac

Deux premiers de poule. Sur le papier cela semble équilibré. Petit avantage quand même au Puc qui a passé 50 points à Lannemezan ce que n'a pas fait Blagnac en poule.

Puc

 

Bon match à tous les mômes. Surtout faites vous plaisir !

 

 

 

 

zel82 tu es a 50% dans tes pronostics 

verre a moitié vide ou a moitié plein?

courage tu feras surement mieux le prochain tour wink

#483

pascalusb a écrit :
zel82 a écrit :

Bonsoir

Je me lance sur les pronostics. 

Valence Romans - Pamiers.

Valence favori. Invaincu et impressionant en poule. Mais Pamiers est une équipe rude et je ne les vois pas prendre 40 points.

Vainqueur Valence Romans

 

Villefranche sur Saône - Tyrosse

Alors là 50-50. C'est la revanche de la finale Teulière de 2017. Je ne vois pas lequel des deux pourrait être supérieur à l'autre.

A l'expérience je dirai Tyrosse mais franchement c'est certainement le 8e le plus indécis.

 

Grand Montpellier - Issoire

Je ne connais pas la proportion de joueurs de Montpellier qui évolue en Crabos. Cela peut avoir une grosse influence. Cette équipe a fait un bon coup au tour précédent en éliminant La Seyne le n°4 national. Du côté d'Issoire, ils ont réussit à retourner Bourg en Bresse à Bourg au dernier match de poule. C'est du solide.

Avantage Issoire.

 

Soyaux Angoulême - Carcassonne

Deux clubs de Pro D2. Cela a été plus difficile pour Carca mais ils ont un joueur en EDF et à ce niveau, il peut vraiment créer des différences. Et Soyaux n'a pas été impressionant face à un 4e de poule au tour précédent.

Avantage Carca

 

Bergerac - Oval87 Limoges

Deux clubs issus de la même poule. Une victoire de chaque côté. Les deux équipes se connaissent et cela se jouera certainement sur pas grand chose. Bergerac a sorti Nevers, 2e national, au tour précédent. Et Limoges Vannes. Deux équipes dont les futurs adversaires devront se méfier.

Avantage Limoges pour son parcours en poule mais franchement là aussi ce sera très indécis.

 

Albi - Nafarroa

Albi est toujours invaincu comme Valence Romans. Nafarroa a peiné contre Oloron mais à leur décharge les deux équipes se connaissaient par coeur.

Albi à l'expérience

 

Nantes - Castanet Tolosan

Nantes semble favori. Castanet a éliminé Versailles qui était très handicapé par de nombreuses absences. Sur le papier cela semble favorable à Nantes.

Nantes

 

Puc - Blagnac

Deux premiers de poule. Sur le papier cela semble équilibré. Petit avantage quand même au Puc qui a passé 50 points à Lannemezan ce que n'a pas fait Blagnac en poule.

Puc

 

Bon match à tous les mômes. Surtout faites vous plaisir !

 

 

 

 

zel82 tu es a 50% dans tes pronostics 

verre a moitié vide ou a moitié plein?

courage tu feras surement mieux le prochain tour wink

Désolé, j'ai pas éte au top.

J'essaye de me rattrapper sur les 1/4.

Je m'entraine lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche je fais un 100% !!!

#484

Le résultat de Nantes/ Castanet ne semble pas acquis sur le site de la fédé. 

Quelqu'un a des infos?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#485

A priori , un problème de license d'un joueur Nantais, vu avant le match qui à débuté en retard, je pense que ça s'est règlé, mais il faut suivre la procédure s'il y a eu un rapport d'anomalie.

#486

Bonjour, toujours aucune nouvelle de ce match?

#487

garden a écrit :

Bonjour, toujours aucune nouvelle de ce match?

Résultat validé après la réunion de la commission des règlement cet après-midi.

#488

Bonsoir

Je me lance dans les pronostics en espérant que je fasse un peu mieux que la semaine dernière.

Issoire - Soyaux Angoulême : je vois bien Issoire bouger les angoumoisiens. Certes ces derniers ont sorti Carca au tour précédent mais l'exploit des auvergnats à Bourg au dernier match de poule m'a bien plu.

Issoire

 

Bergerac - Nafarroa : je vois bien les basques passer. Marquer 33 points à Albi qui n'avait pas perdu un match en phase de poule, ça pose une équipe.

Nafarroa

 

Castanet Tolosan - Blagnac : le derby toulousain. Les momes doivent se connaitre par coeur. Le bon résultat de Blagnac contre le Puc fait pencher la balance dans leur camp.

Blagnac

 

Valence Romans - Tyrosse : revanche du match de barrage crabos gagné par Tyrosse en septembre (33 - 32). Bien malin celui qui connait le vainqueur à l'avance. Sur le déroulement de la saison, je dirai Valence-Roman. Mais sur les matchs de phase finale, l'expérience de Tyrosse peut être primordiale. Du coup c'est un peu à pile ou face.

Valence- Romans 

 

Bon match à tous !!

#489

Bonjour, idem à part que je vois plutôt Tyrosse passer devant Roman!

Bon match!

#490

Si j'ai tout bien compris,on tient les 8 participants issus de U18 National amenés à participer aux barrages Crabos en septembre.

Si je complète avec les 2 derniers des Poules Crabos 18/19 on a les 16 à repartir en 4 poules de 4

Stade Français/CSBJ/Provence/Nimes/Montauban/Aurillac/Dax/Tarbes/Blagnac/Castanet/Roval/Tyrosse/Bergerac/Natarroa/Issoire/SAXV.

Je me suis amusé à faire projection sur les poules (je sais, j'anticipe le jeu d'l'été) en piochant 2 Crabs + 2 U18 pour chaque Poule et essayer d'equilibrer géographiquement.

Ca pourrait donner

P1 / Stade Français-SAXV-CSBJ-Roval.

P2/ Provence-Nimes-Blagnac-Castanet

P3/ Montauban-Aurillac-Issoire-Bergerac

P4/ Dax-Tarbes-Nafarroa-Tyrosse.

Faites vos jeux !

Sinon bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent ce w-end !

Juniors