Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES F3 à VOUS!!!

#71

Jean-Luc a écrit :

Poule 9, 4 qualifiés sur 5 

Non c'est bien 3 qualifiés , Jean-Luc : Bazas, Surgères et Gujan-Mestras .

Barbezieux-Jonzac a bien résisté à Belvès mais passe à la trappe et Blaye se fait sortir  pour un petit point contre Sarlat .

Vivement les 1/16ème avec une confrontation entre nos 2 clubs ,  Poitiers-Surgères s'annonce explosif et alléchant , ce qui est sur c'est qu'un un club picto-charentais évoluera  en fédérale 2 la saison prochaine.

Diificile de dégager un favori entre 2 clubs à l'esprit offensif qui semble t-il ont la même philosophie de jeu .

 

Dernière modification par beyalo (05/05/2019 21:44:38)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#72

Petit rectificatif amis de la Fédérale 3, c'est gimont à a la place de Revel. Problème de licence pour un pilier côté revel ils sont disqualifiés 

#73

Rectifié merci

Que s’est il passé ? surprise

Du coup 4 clubs Poule 12 et une oppo St Sulp / Gimont 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#74

cracks a écrit :

Rectifié merci

Que s’est il passé ? surprise

Du coup 4 clubs Poule 12 et une oppo St Sulp / Gimont 

 

Je vous mets le lien de l'article sur le site rugby amateur:

#75

Allez la 12  laugh

   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#76

Bon allez on se lance et même si je souhaite le meilleur pour la P12 wink (attendons les résultats aller)

Je vois plutôt ceci en 8èmes et donc F2 (ce qui induit un peu mes pronos) angel

Sarcelles   Saint Denis (Allez le SDUS)
Villars les Dombes (Marco)   Saint Claude (Claude)
Le Puy En Velay   Annecy
Thuir   Arpajon Veinazes
Gujan Mestras ( seul 5°)   Poitiers
Bazas   Belves
Saverdun   Saint Sulpice La Pointe (P12)
Auch   Soustons

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#77

1/16ème sur l'ensemble des 2 matchs.

Evreux - Sarcelles

Compiegne - St Denis

Rugby club de la dombe - Courbevoie

vallons la tour - St claude

Montélimar - Le Puy

Annecy - Metz

Thuir - St Marcellin

Arpajon - Aubagne

Gujan-Mestras - Riom

Surgères - Poitiers

Sarlat - Bazas

La Baule  - Belvès

St Girons - Saverdun

Gimont - St Sulpice

Beaumont de L - Soustons

Pont Long - Auch

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#78

Thuir-St Marcellin 8-11

venez faire grandir ma ville !!!

#79

Saint Girons/Saverdun 17/12 

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#80

Montelimar / Le Puy : 41-21

#81

La Baule 13 - 06 Belvès

#82

Gros gros match des nougatiers qui infligent un 41/21 aux ponots. Après une première mi-temps en demi teinte et 10 points offerts aux visiteurs les nougatiers vont faire une grosse 2 ème prériode et enflammer le match pour inscrire 4 essais et décrcoher le bonus offensif. Il faudra se méfier de cette équipe du Puy au match retour car son Pack est bien organisé même si derrière cela ne produit pas trop de jeu. On peut espérer qu'avec le Bonus Offensif cela suffise à garder un avantgae aux bouts ds 80 mn...

#83

A ce soir on constate que dans la poule 5 on a 3 équipes en ballotage favorable pour monter en F2 ce qui serait un phénomène trés rare à la vue des années précédentes et qui traduirait la qualité de cette poule 5.

A suivre pour confirmation semaine prochaine...

#84

Rugbyfun a écrit :

A ce soir on constate que dans la poule 5 on a 3 équipes en ballotage favorable pour monter en F2 ce qui serait un phénomène trés rare à la vue des années précédentes et qui traduirait la qualité de cette poule 5.

A suivre pour confirmation semaine prochaine...

 

pareil pour la poule 9 . GUJAN-MESTRAS s'impose 53-30 contre riom avec BO ,  Bazas s'impos 35-23 à Sarlat et Surgères s'impose 20-10 contre Poitiers .

Cest pas fait pour Surgères mais Bazas et Gujan ont un pied et demi en fédérale 2.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 3