Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 - F3 - 2018-2019

#211

Toutafé mon cher Michel et merci laugh

En Avant la 12 !! (té ça me rappelle l’armée) cheeky

Peut être à la saison prochaine avec un nouveau club USVL ? yes En sachant que je prends du recul .

Concernant les retours:

Très très dur pour le RCBB à Auch . indecision

Dur Pour Gimont qui reçoit quand même mais comme on le dit sous la Halle de Grenade « Maintenant Tout est possible » . wink

Beaumont match difficile à l’extérieur mais faisable. smiley

St Gi devrait le faire ça joue toujours autant. yes

St Sulp itou chez lui. wink

Bé nous on attend le 12 (té ça me dit quelque chose)  laugh

Allez la DOS épicétou wink 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#212

Et oui ce dimanche les matches retour.

D'abord Samedi Auch va enfoncer le clou pour mettre Bon Encontre en vacances et se préparer à la montée face à Pont Long qui s'est promené à Bayonne.

Pour St Sulpice avec ses 4 points d'avance, ca devrait assurer à domicile face à Nogaro.

Pour Gimont, face à une belle équipe de Revel c'est du 5 % de chances pour les battre avec le bonus offensif et 14 points d'écart au moins !!!

Pour St Girons, ballotage favorable face à Navarrenx mais on reste très humble et méfiant avant le retour. De toute façon on va se régaler car il y a un très bon esprit et beaucoup de jeu.

Pour Beaumont sur leur forme de fin de saison je les vois passer, Rion a l'air  poussif en cette fin de saison, ils doivent gagner de 15 points d'écart. Et puis n'oublions pas

que Beaumont a perdu la montée chez lui l'an dernier et qu'il reste revanchard et se verrait bien monter probablement face à Soustons...

En résumé je vois trois équipes de la poule jouer les 16èmes ; St Sulpice, St Girons et Beaumont....

#213

Ho ho Ami "Conso"  Un Saverdun vs St Girons va valloir son pesant d'OR (pour les trésoriers)  laugh

Félicitation aux 3 clubs de la 12 encore en course .  yes

Maintenant un petit repos mérité avec tous derrière leur B smiley

Mais la question reste ouverte pour les 8èmes synonyme de montée .... . wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#214

St Sulpice la Pointe / Revel pour ces matchs de 1/16ème synonyme de montée en Fed2.

Beaucoup de retrouvailles entre anciens du CO et/ou de Lavaur.

Intéressant, intéressant

 

#215

Voila les trente-deuxièmes de finales sont passés.

La poule 12 sera représentée par 3 clubs St Sulpice, St Girons et Beaumont comme la poule 11 avec Saverdun, Thuir et Revel. 

La poule 13 sera représentée par deux clubs, Auch et Pont Long et la poule 14 par un seul club Soustons.

Concernant la poule 12 les trois équipes qui se retrouvent en seizièmes sont celles qui ont fait le plus de jeu cette année, le salut passerait donc par le jeu !!!

Pour la suite Beaumont en pleine bourre va tenter de monter face aux soustonnais. Matche équilibré.

Revel face à St Sulpice la Pointe ce sera très serré, les tarnais savent ce qui les attend à l'aller au vu de de que Gimont a subi donc attention.

Enfin pour St Girons, c'est l'aspect derby festif en deux dimanche qui est important. Saverdun annonce son intention de gagner et de vouloir monter,

nous nous ferons ce que nous savons faire jouer au rugby à 15. Si on perd au final on ne sera pas déçu, si on gagne à part aller voir comment ils font 

à Aramits je n'ai pas de piste....

  

#216

Bueno ce Dimanche matchs de 16èmes Aller Pour la 12

Dur sur les 2 matchs A/R concernant St Gi contre Saverdun  et Gimont contre St Sulp .

Beaumont peu le faire s’ils veulent monter mais Soustons est connu pour son jeu donc au retour ?

Bons match à la P12

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#217

Allez faisons les pronos,

St Girons - Saverdun 4-1 

Gimont-St Sulpice 4-1

Beaumont-Soustons 4-0

Et en B Grenade-Vallée du Girou 4-1

#218

Salut Conso et tous les poulets de la Poule

Voici mes pronos

St Gi 4 / Saverdun 1 (au profit du club recevant mais surement dur au retour Saverdun voudra retrouver la F2 . Quelque soit les résultats ce sera festif )

Gimont 4 / St Sulp 1 (Gimont va vouloir démontrer qu’il n’est pas là sans raison et que sa descente devrait être digérée si blessés récupérés retour hard . Ami "Nicomprendare" wink)  

Beaumont 4 / Soustons 0 (ils en sont capables et doivent faire un écart au score Soustons inconnu )  

En B je vous laisse juge cheeky.

Mais ==>> Allez les petits JAUNE et NOIR épicétou :)  

 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#219

Bravo Cracks pour tes pronostics et pour la qualification de votre B championne de la poule. Vous voilà en huitièmes il va falloir de la fraicheur à présent.

Coté premières, la poule 12 est la meilleure des poules 11 à 14, les résultats le confirment.

Nous voici au pied du dernier obstacle. Dimanche nous irons à Saverdun. Au vu du score ils peuvent être content de leur matche aller mais au vu du contenu je pense qu'ils ont peur. S'ils ne redressent

pas les gars de la basse ariège vont avoir une grosse désilusion dimanche. Ce dimanche la surprise a été en mélée ou ils ont été bouffés toute la deuxième mi-temps. De notre côté beaucoup de malchance de ballons tombés, finalement le bonus offensif était à portée ( 2-0 au final ).... On verra bien on sera content quelque soit le résultat dimanche. En tout cas une chose en cas de victoire les deux équipes monteront. 

Pronostics

Auch-Pont-Long 4-0 montée d'Auch ( Auch grosse cylindrée avec 400 k€ de budget )

Soustons-Beaumont 4-1 Beaumont promu ( la frustration de l'an passé et la qualité du jeu de l'équipe )

Saverdun-St Girons 1-4 ( crucifixion en fin de matche des banderilles des arrières couseranais ) 

St Sulpice La Pointe-Gimont 4-0 ( les joueurs vont faire le job de la saison ) 

 

#220

Il est vrai belle équipe de St Girons vu au Luc dimanche dernier mais attention l' avance de 5 points sera t elle suffisante?! J en doute.....

Saverdun à quand même joué une mi temps à 14 dimanche dernier et est invaincue à domicile cette saison.

Le retour sera compliqué pour les st Gironnais..

Mon avis personnel que ce soit Saverdun ou st Girons qui monte , la saison prochaine en federale 2 va être très très compliqué.

A suivre.....

Que le meilleur gagne et que la fête soit belle, bon match à tous.

#221

Salut les Poulets de la Poule . Je vais rester sur mes idées tout en sachant que tout peut effectivement basculer d'un côté comme de l'autre. J'ai déjà vu un match où on avait 4pts avec un avantage pts conséquent s'inverser en 5pts pour l'autre au retour surprise

A"m'endonné" tout est dans la "cabeza"

 

Auch 4 / Pont Long 0 (Auch a mis les moyens dans ses envies. Attention toute fois de ne pas s’y voir  avant !!)  

Soustons 4 / Beaumont 0 (Soustons au GA quoique Beaumont n’ayant pas eu la même saison que la précédente a bien appris et revient très bien les bancs feront la différence et là pitêtre que)

Saverdun 4 / St Gi 0 (Saverdun itou chez eux doit s’imposer pour retour en F2 mais ayant vu jouer les St Gironnais attention ils ont un jeu qui me plait fortement )

St Sulp 4 / Gimont 0 (St Sulp à la maison ne va pas vouloir se louper avec pas mal d’anciens de Lavaur ou castres . Pareil ne pas prendre Gimont de haut car ils vont s’y filer. Là aussi le banc …)

En Bref commentaires de Normand que je ne suis pas cheeky

Bons Matchs uax clubs de la 12  qui je le souhaite  franchiront le pas même si plus dur en F2 : le Sportif passant pour moi avant TOUT épicétou  smile

Quant à nous on attendra le résultat de Thuir / Soustons en B avec impatiente smiley

On accueille un 8ème de Finale Honneur Caussade / La Saudrune

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#222

Grand Bravo à St Gi (Conso) qui sur les 2 matchs ont marqué 2 essais à 0 et donc logiquement en F2  sportivement avec des jeunes du cru yes .

St Sulp plus difficile 3 essais à 2 . Comme quoi rien n’est évident mais doivent être content en F2 et auront surement les moyens.

Pour Gimont clairement dommage et peut être qu’on se retrouvera (Nicomprendare).

Allez bon Match à St Gi / St Sulp (un de nos Saints ira en 1/4 )   

 

Dernière modification par cracks (27/05/2019 10:02:43)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#223

#224

chat09 a écrit :

 

Saint-Girons / Saint Sulpice à  Saint-Sulpice!! ... l'autre, sur Lèze!

3ème Division Federale - Résultats - Compétitions - FFR

Entre Saints ils se reconnaitront  angel

Et tous les deux ont déjà fait l’ascension donc !!!  cheeky

Dernière modification par cracks (28/05/2019 07:49:11)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3