Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#617

paten64 a écrit :

Fin du match Saint Girons 20 Navarrenx 9

Saint Girons qualifié

Nous avons en effet perdu à Saint Girons, logiquement 3 essais à zéro.

Nos joueurs ont su rester dans le match un mi-temps, et ensuite le banc ariégeois a fait la différence.

Rien à dire, logique, les locaux méritent leur qualif, et fin de saison pour nous.

#618

Seuls rescapés de la poule 14, les gars de Bouhart vont jouer sur deux matchs l'accession à l'étage au dessus, bravo les Soustonnais

#619

Ponostics pour les matchs de la montée :

Beaumont de Lomagne - Soustons : 4-1

Pont Long - Auch : 4-1

 

#620

Beaumont de Lomagne - Soustons : 4-1

Pont Long - Auch : 4-1

#621

Les matchs des seizièmes se jouent-ils ce week end ou pas ? 

Bouhart doit savoir ça lui et ses hommes encore en course

#622

BEGNAT64 a écrit :

Les matchs des seizièmes se jouent-ils ce week end ou pas ? 

Bouhart doit savoir ça lui et ses hommes encore en course

Négatif! Ce week end place aux réserves qualifiées! Nous attaquerons le 19 mai à beaumont, retour à Rémy Goalard le 26 mai...

#623

Les réserves sauvent l'honneur de la poule...Si seule l'équipe de Soistons reste en course pour la montée  en 1, Bizanos, Mouguerre, Soustons et Rion se sont qualifiés pour les seizièmes d'excellence B.

Et Mugron, meilleur cinquième de la poule, n'a pas à rougir de sa defaite 19 à 11 face à Auch invaincue jusqu'à présent !

Comme quoi, si le niveau de la poule en première peut poser question celui du niveau de nos réserves rassure...

#624

Pronostics pour dimanche, 16 èmes Aller pour les équipes une, 16 èmes sur un match pour les équipes réserve :

 

Beaumont de Lomagne - Soustions : 4-0 : les locaux semblent être de très sérieux clients, et équipe taillée pour le niveau au dessus

Pont Long - Auch : 4 - 0 : les Béarnais gagneront sur leurs terres, reste à voir ce que donnera le match retour

 

Réserves :

Mouguerre - Bizanos : Bizanos de justesse avec toujours quelques chifarnaques dans le dos de l'arbitre

Auch - Rion des Landes : Auch de justesse aussi

Thuir - Soustons : Soustons grace à l'indicupline des Catalans

#625

Beaumont de Lomagne - Soustons : 4-1

Pont Long - Auch : 4 - 0

 

Réserves :

Mouguerre bat Bizanos 

Auch bat Rion des Landes 

Soustons bat Thuir

 

Dernière modification par Bibic (14/05/2019 15:11:02)

#626

Salut les copines!

Beaumont/soustons: 2-2 

Pont long/auch 1-4

Pour les b, je vois mouguerre et auch passer! Le match entre thuir et cavaillon étant à rejouer, le match de notre B est décalé au week end d'après

#627

Pont long - auch : 2/2

Beaumont - soustond: 4/1

En reserve:

Bizanos - mouguerre : 2/2 tout se jouera au tir au but...

Auch - rion : victoire de auch

 

rive gauche puis rive droite!!!

#628

Bouhart a écrit :

Salut les copines!

Beaumont/soustons: 2-2 

Pont long/auch 1-4

Pour les b, je vois mouguerre et auch passer! Le match entre thuir et cavaillon étant à rejouer, le match de notre B est décalé au week end d'après

Dis moi pas qu'c'est pas vrai Bouhart, tu ne pronostiques pas de victoire au pays de l'ail de lomagne ?

Et pourtant c'est ça que vous devez viser selon moi cheeky

 

#629

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Salut les copines!

Beaumont/soustons: 2-2 

Pont long/auch 1-4

Pour les b, je vois mouguerre et auch passer! Le match entre thuir et cavaillon étant à rejouer, le match de notre B est décalé au week end d'après

Dis moi pas qu'c'est pas vrai Bouhart, tu ne pronostiques pas de victoire au pays de l'ail de lomagne ?

Et pourtant c'est ça que vous devez viser selon moi cheeky

 

C'est pas la même chose que de parier sur une victoire à st palais ou à st pée... bien sûr que l'on vise la victoire, sinon ça sert à rien de se déplacer!! Mais ça sera difficile et si ya match nul, et ben crois moi, on le prendra avec GRAND plaisir!!!

#630

Défaite 26 à 17 sur le terrain de beaumont! Pas grand chose à dire, défaite logique sur l'ensemble du match face à une équipe qui nous a été supérieure aujourd'hui, le score est même flatteur... mais voilà, ils n'ont pas su alourdir le score, l'écart est donc rattrapable! Rdv dimanche sur les bords du lac, on croit toujours en eux!!! GO BOUHARTS!!!

Fédérale 3