Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#2955

J'ai de gros doutes pour un eventuel repéchage , Montauban on recruté deux joueurs ils doivent bien avoir de l'argent !!!!!

#2956

...............Montauban ,l'an dernier.............9 recrues bloquées avt le début du championnat ......et aujourd'hui 750KE de trou.........comme quoi........        sans le sou, tu fais semblant !!!!!  angry.................regarde British Steel .... angry

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/05/2019 13:00:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2957

C'est étonnant de voir que l'on remet en avant les signatures de Bornuat et Santallier mais qu'en revanche celles actées au même moment (Maiquez, Roth, Kapanadze, Julien) ne le sont pas ...

Dernière modification par Coco01 (16/05/2019 14:58:51)

#2958

..............ça s'appelle le teasing....ou aguichage en  bon   français !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2959

Pour manquements au protocole commotion, Massy (relégué en Fédérale 1) a écopé d'un blâme et Colomiers (Pro D2) d'une amende de 5 000 euros avec sursis. Montpellier, Toulon (Top 14), Biarritz et Bourg-en-Bresse (Pro D2) s'en sortent avec un avertissement.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2960

PICARD-GIRARD a écrit :

...............Montauban ,l'an dernier.............9 recrues bloquées avt le début du championnat ......et aujourd'hui 750KE de trou.........comme quoi........        sans le sou, tu fais semblant !!!!!  angry.................regarde British Steel .... angry

British Stell a fini par trouver des fonds !!!!!! ( tant mieux pour les employés )

#2961

Coco01 a écrit :

C'est étonnant de voir que l'on remet en avant les signatures de Bornuat et Santallier mais qu'en revanche celles actées au même moment (Maiquez, Roth, Kapanadze, Julien) ne le sont pas ...

A mon avis, il y aura des annonces tous les jours, pour faire patienter le supporter avant le repêchage! devil

#2962

martbert a écrit :

J'ai de gros doutes pour un eventuel repéchage , Montauban on recruté deux joueurs ils doivent bien avoir de l'argent !!!!!

Un deuxième ligne de Mont Ferrand qui n'a aucun temps de jeu en Top14 et qui arrive tout droit des espoirs barrés par la pléiade de joueurs à ce poste en pro et par la future limite d'âge en espoir mais peut être une bonne pioche.

Pour l'autre joueur je ne le connais pas. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2963

..............une sorte de calendrier de l'av(a)nt en quelque sorte.......... !!!! cheeky................à chaque jour son annonce !!!!

J'ai un nom à soumettre au club pr le recrutement...........Besche Rellle............utile ds ttes les lignes ou presque.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2964

PICARD-GIRARD a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............les footeux vont arracher leur maintien , la JL va décrocher les PO au buzzer et le pdt Humbert recevra un agréable coup de fil parisien............. cheeky

Y pensez-vous vraiment ou c'est de l'humour au 2nd degré ? Si les footeux dégringolent en CFA, Verchère va vraiment sonner le creux la saison prochaine ! Un peu dommage au vu des travaux engagés. Il va falloir que l'Agglo trouve un nouveau moyen de le rentabiliser.

Cette semaine sportive démarre très  bien........!!!!!. cheeky

La JL Bourg s'offre Nanterre et continue de croire aux Playoffs (75-70)

Côté footeux ça ne sent pas bon : le coach limogé, un des meilleurs buteurs suspendu, le maintien atteint un cote de très gros outsider wink

#2965

Quelle belle idée de virer le coach à un match de la fin! angry

#2966

#2967

Jean Bouilloud quitte le stade Toulousain pour devenir l'entraîneur des avants à Montauban. Je pense que l'USM a réussi à combler son déficit et il peut repartir en Pro D2. Un mec comme Bouilloud ne s'engage pas à la légère et il a du obtenir des garanties financières de la part du club quant à son avenir à Montauban.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2968

C'est aussi mon raisonnement (et étonnement..... ) depuis un mois que son nom est sorti ds les médias...........

Comment font-ils à Montauban ?.........ils ont fortement dégraissé l'effectif puique sur allrugby ,ils annoncent  7 arrivées vs 20 départs - fin de contrat et 13 prolongations.............pr arriver à un effectif de 28 plus 11 espoirs.......Donc la voilure est réduite côté masse salariale mais quid du trou de 750 000 euros.......    surprise        ........la compta d'un club est vraiment étonnante.... surprise  .....et la DNACG a qd même ouvert le dossier USMXV par 4 fois depuis août 2018 ................... surprise..............ns verrons le 3 juin.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2