Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

C'est quand ?

#29

Et ouais, célakél'os hélas !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

 Ouais mais ce n’est pas cueillir les fraises ,cela serait plutôt sucré les fraises pour ....?? angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#31

Ravachol a écrit :

Moi j' achète des fraises Tagada bio mais elles ne viennent pas de Carpentras.

Moi je les prends chez tagada rue Vavin....comprenne qui pourra....

Une info quand meme,réplique de film francais culte!! année 70,j'ai vu le film au minimum 20 fois et c'est vraiment un minimum...et j'etais fou amoureux de l'actrice française mais vivant aux states une bonne partie de sa vie....voilà!!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Moi j' achète des fraises Tagada bio mais elles ne viennent pas de Carpentras.

Moi je les prends chez tagada rue Vavin....comprenne qui pourra....

Une info quand meme,réplique de film francais culte!! année 70,j'ai vu le film au minimum 20 fois et c'est vraiment un minimum...et j'etais fou amoureux de l'actrice française mais vivant aux states une bonne partie de sa vie....voilà!!! laugh

Actrice française, ou canadienne?wink

#33

Laglo66 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Moi j' achète des fraises Tagada bio mais elles ne viennent pas de Carpentras.

Moi je les prends chez tagada rue Vavin....comprenne qui pourra....

Une info quand meme,réplique de film francais culte!! année 70,j'ai vu le film au minimum 20 fois et c'est vraiment un minimum...et j'etais fou amoureux de l'actrice française mais vivant aux states une bonne partie de sa vie....voilà!!! laugh

Actrice française, ou canadienne?wink

Quebec......!!  bien vu..... laugh

La petite Marie-Charlotte Pontalec....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

Et si on parlait des prochaines élections Européennes ? laugh avec 34 listes, je suis un peu perdu, si une  âme charitable peut m'expliquer qui est qui. Merci d'avance cheeky

#35

Jean-Luc a écrit :

Et si on parlait des prochaines élections Européennes ? laugh avec 34 listes, je suis un peu perdu, si une  âme charitable peut m'expliquer qui est qui. Merci d'avance cheeky

Une institution qui prends des décisions à la con sans consulter personnes à part les gros lobby,cette meme institution incapable d'écouter les peuples d'europes qui crevent à petits feux des grosses ordures comme Bayer//Monsanto ??? qui pourrissent jusqu'à la moindre goutte d'eau de nos petites sources perdues dans nos montagnes qui fait que plus de 80% de celles çi sont poluées ..

Alors voter pour qui ??? pourquoi faire ???....franchement,si cette institution pouvait deja eviter le pire !!seulement voilà,à cause de son incompétence notoire les peuples d'europe se radicalisent exactement comme au moment de la SDN .....il va se passer de tres grosses saloperies sur notre continent,on y va droit....et le jour ou la banque centrale va dire STOP on arrete de jouer aux rachats des milliards de dettes,alors là,ca va faire vilain,adieu,secu,adieu retraite et là c'est tout sauf du catastrophisme....!!le monde entier refait joujou avec les bourses ,les banques centrales pretent du pognon virtuel avec des taux au rabais,ca va falloir le payer un de ces jours.

Alors 34 listes de pinguoins qui ne veulent qu'une chose,pécho un siege au parlement européen pour prendre un gros paquet d'oseille,d'inventer des commisions et des collaborateurs qui ne foutront jamais les pieds à Bruxelle ou ailleurs comme le FN ou assimilés...bref des branleurs qui ne serviront rigoureusement à rien...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#36

c'est brut de coffrage Joel comme dab, mais c'est bien  résumé

#37

Merd' tout à fait mon profil, j'aurai du me présenter angry , j'ai le CV parfait laugh

#38

Jean-Luc a écrit :

Merd' tout à fait mon profil, j'aurai du me présenter angry , j'ai le CV parfait laugh

Je te fais quand même remarquer que Xixon, comme à son habitude, n'a pas répondu à tes questions...

A l'arrière des taxis

#39

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

c'est brut de coffrage Joel comme dab, mais c'est bien  résumé

Quand Xicon sera capable de résumer sa pensée je serai capable de monter le Ventoux en 54x12 sur un vélo chinois.

Dernière modification par Ravachol (17/05/2019 18:32:07)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#40

Hi hi hi... Une leçon de géopolitike, matinée de catastrophisme annoncé ! Bref, on a hate de mourir pour échapper à ça !laughlaughlaugh

Au fait, j'ai reçu hier ma nouvelle carte électorale, un pur bonheur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#41

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Merd' tout à fait mon profil, j'aurai du me présenter angry , j'ai le CV parfait laugh

Je te fais quand même remarquer que Xixon, comme à son habitude, n'a pas répondu à tes questions...

Donc il aurait pu se présenter aussi laugh pff on est cons, on aurait du faire une liste 3ème mi temps RF cool

Avec "2.28 fois - que la sup" en tête de liste, je participe mais à une place non éligible (faut pas éxagérer non plus) blush

#42

Oups, désolé, j'avais oublié que l'Aveyron, c'est pas l'Europe, d'ailleurs personne ne sait ou c'est blush

Dernière modification par Jean-Luc (17/05/2019 20:35:18)

3° mi-temps