Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6651

lebaron58 a écrit :

Berger et Falaeli'i en demi de melee pour l'année prochaine. Je l'avais deja dit auparavent, Faleali'i c'est loin d'être l'agence tout risque !  Il est bon mais sur courant alternatif et souvent blessé....loin quand même des meilleurs de Pro D2 à ce poste.

Berger, sur ce que j'ai vu de ses 7 journées avec nous, comme diraient les nuls : bien mais pas top. Je ne dénigre pas le joueur qui a ses qualités mais son CV n'est pas reluisant : depuis 2016 en Federal 1, avec Limoge puis Nimes.

Pour résumer, demi de melee ok pour un club de milieu de tableau, mais loin du top.

#6652

Oups....autant pour moi

#6653

Etes vous sûrs qu'il y aura d'autres recrues car tous les partants ont à peu prêt leur remplaçant?

#6654

tof18 a écrit :

Etes vous sûrs qu'il y aura d'autres recrues car tous les partants ont à peu prêt leur remplaçant?

D’apres l’article du Jdc sur l’effectif 2019/2020 

Ils ont dit : 

Il ne faut pas écarter l'éventualité de voir arriver d'autres renforts, qui sont conditionnés à des départs. Des Espoirs seront aussi amenés à compléter le groupe.

Donc ça voudrait dire que si il n’y avais pas de départs il n’y aurait pas d’autres recrues..

#6655

tof18 a écrit :

Etes vous sûrs qu'il y aura d'autres recrues car tous les partants ont à peu prêt leur remplaçant?

Garcia et Guildford pas remplacés pour l'instant.

#6656

thierry a écrit :
tof18 a écrit :

Etes vous sûrs qu'il y aura d'autres recrues car tous les partants ont à peu prêt leur remplaçant?

Garcia et Guildford pas remplacés pour l'instant.

On peut imaginer que Jaminet peut succéder à Guildford et Papidze à Garcia (les 2 ayant eu peu de temps de jeu cette année). Concernant les départs, tous ceux en fin de contrat en 2019 voir 2020 ont ressignés.Néanmoins avec 44 joueurs contre 45 cette année (il me semble) l'effectif ne sera pas pléthorique. D'autant que les ambitions pour l'année prochaine seront au moins au niveau de celles de cette année.

Et nous avons bien vu que certains joueurs (surtout au niveau des 3/4) pouvaient être de bons remplaçants voire des titulaires occasionels dans une équipe en pleine confiance, mais globalement sont un peu justes pour jouer le haut de tableau de ProD2..

#6657

thierry a écrit :
tof18 a écrit :

Etes vous sûrs qu'il y aura d'autres recrues car tous les partants ont à peu prêt leur remplaçant?

Garcia et Guildford pas remplacés pour l'instant.

mapusua et visagie non plus ( meme  s ils ont peu joué  ça fait 2 talons en moins)

Dernière modification par chouchous nevers (16/05/2019 17:42:56)

#6658

Et pour ceux qui ont très peu joué et qui n'entrent visiblement pas dans le plan du staff pour diverses raisons (Philippart, Herry, Belie...), et qui ne seront je pense pas plus la saison, prochaine,  y a t'il des discussions pour une eventuelle reconversion ou rupture de contrat ?

#6659

chouchous nevers a écrit :

H

thierry a écrit :
tof18 a écrit :

Etes vous sûrs qu'il y aura d'autres recrues car tous les partants ont à peu prêt leur remplaçant?

Garcia et Guildford pas remplacés pour l'instant.

mapusua et visagie non plus ( meme  s ils ont peu joué  ça fait 2 talons en moins)

Avec Tarrit qui a fait de très bon match et qui est la bonne surprise cette année, cela fait 4 talonneurs, ce qu'ont dans leur effectif généralement les autres clubs, Même si Maury c'est pas top top!!

Je pense que Tarrit passera 3ème talonneur derrière Genevois et Elliot qui se tailleront une grosse part du gâteau.

De toute façon je me dis qu'historiquement R. Dumanges a toujours cherché à contruire une équipe plus performante d'une année sur l'autre. A ce jour avec les recrues annoncées, au mieux nous avons une équipe au même niveau que cette année (sans oublier tout de même que sur les matchs retours nous avons fini 15ème), je ne vois pas spécialement le recrutement apporter une plus value à court terme, peut être mise à part Cazenave.

Jaminet et Camou sont de très jeunes joueurs probablement à fort potentiel, mais ce ne sont pas eux à mon avis qui vont faire passer un palier dès l'an prochain à l'équipe .

Et puis il aime bien faire venir une tête d'affiche c'est bon pour le sponsoring, Donc wait and see!!

 

Dernière modification par tof18 (16/05/2019 17:40:51)

#6660

Tarrit a largement le niveau et Elliot est arrivé entre temps comme joker médical, l'USON est donc bien pourvue à ce poste.

#6661

 

#6662

chouchous nevers a écrit :

 

un gros "con"

il faut peut être lui rappeler d'où vient le rugby ?

surement pas du sud de la France mais du nord en dehors de la France.

ce genre de propos est lamentable ! vivement que le rugby soit qu'au nord de Clermont

car ce type viendra en vacances chez nous

Dernière modification par lionel58 (16/05/2019 20:34:34)

#6663

#6664

Clubs