Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#729

Retour sur TERRkori pour Toulouse ...

#730

Fébriles les Toulousains mais un match qui peut leur servir plus tard.

Dupont c'est pas un 10 donc Holmes a manqué

Ramos loupe le match et Kaino absent sur l'arbitrage bref c'est pas gagné pour le Bouclier

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#731

cet echec  va sans doute  remettre qq tetes a l endroit ....  

#732

Ça a pas grand chose d'un échec que de perdre face à une machine pareille...

#733

WAHOUUUUU !!!!! Le 2ème essai du ST !!! C'est beau le RRRUBY.laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#734

du rugby comme cela j'en redemande et ça augure des lendemains plus joyeux pour le XV de France, si on laisse travailler les entraineurs 

#735

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

du rugby comme cela j'en redemande et ça augure des lendemains plus joyeux pour le XV de France, si on laisse travailler les entraineurs 

Certes, ce fut une belle guirlande d'essais (13) mais l'opposition du jour s'y prêter. 11 Espoirs du côté Palois, ça relativise la chose. Mais que de progrès en une année.

Dans quelle situation était le Stade à pareille époque, l'an dernier voire même au cours du 4ème trimestre 2018!!!

Merci au staff du STADE (dirigeants, entraineurs et bénévoles).

Vous nous (public) avez prermis de nous réconcilier avec le jeu que l'on aime voir pratiquer, du vrai rugby et non une guerre de tranchée!!!

 

BRAVO Messieurs

#736

bgs31 a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

du rugby comme cela j'en redemande et ça augure des lendemains plus joyeux pour le XV de France, si on laisse travailler les entraineurs 

Certes, ce fut une belle guirlande d'essais (13) mais l'opposition du jour s'y prêtait.

11 Espoirs du côté Palois, ça relativise la chose.

 

Mais que de progrès en une année.

Dans quelle situation était le Stade à pareille époque, l'an dernier voire même au cours du 4ème trimestre 2018!!!

Merci au staff du STADE (dirigeants, entraineurs et bénévoles).

Vous nous (public) avez prermis de nous réconcilier avec le jeu que l'on aime voir pratiquer, du vrai rugby et non une guerre de tranchée!!!

 

BRAVO Messieurs

#737

le début de rencontre n'a pas été si facile, j'ai adoré la réponse immédiate au premier essai justement refusé, Verhague et Médart, il n'y a pas de coincidences juste un état d'esprit

#738

comment se nomme le troisième ligne roux de Pau ?

 

#739

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

le début de rencontre n'a pas été si facile, j'ai adoré la réponse immédiate au premier essai justement refusé, Verhague et Médart, il n'y a pas de coincidences juste un état d'esprit

quelle mascarade cette histoire de Jiff,il faut vite revoir la règle et passer à un nombre de jiff par match.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#740

ce ST est proprement HALLUCINANT  !!!!!!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#741

PICARD-GIRARD a écrit :

ce ST est proprement HALLUCINANT  !!!!!!!!!!!! cheeky

Que ce fût dur en 1ère mi temps, les points au pieds sont primordials en PO

Direction PARIS

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#742

Ce que j'aime au Stade Toulousain c'est cet esprit du jeu, la relance presque à chaque fois, mais au delà de cela, ce que j'adore c'est que grâce au génie Kolbe c'est qu'ils démontrent qu'il existe une autre voie que celle des golgohts derrière, 1.90 et 100 kilos pour jouer aux tampons non merci. Merci à Molla et son staff

Top 14