Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 - SAISON 2018-2019

#225

Fin match barbezieux 17 belvès 19

Passion RUGBY

#226

Uzerche 20-35 Bazas 

défaite logique mais un peu severe pour des uzerchois accrocheurs 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#227

Monflanquin 22-20 Aubagne bien que mené 19-00 nous avons sue réagir une pénalité en fin de match nous coute la victoire 

etant Agenais d origine de boé plus précisémént auhjourd'hui dirigeant a Aubagne j attend savec impatience le retour pour vous recevoir dignement 

pas la pour cirer les pompes

#228

Arpajon  38  Bo     Elne 10

#229

CHOUBA15130 a écrit :

Arpajon  38  Bo     Elne 10

belle victoire de votre équipe contre nous AUBAGNE ce qui est regretable c est l acceuil est un public de fachos meme si le qualif parait impossible j espere qu on vous le rendras bien au retour 

pas la pour cirer les pompes

#230

boula a écrit :
CHOUBA15130 a écrit :

Arpajon  38  Bo     Elne 10

belle victoire de votre équipe contre nous AUBAGNE ce qui est regretable c est l acceuil est un public de fachos meme si le qualif parait impossible j espere qu on vous le rendras bien au retour 

En effet j ai eu des échos...des choses pas très jolie à priori...tu étais au match boula ?? Après ça se passe hors du terrain à priori ? Ça n explique pas les 50 points ...

#231

usb15 a écrit :
boula a écrit :
CHOUBA15130 a écrit :

Arpajon  38  Bo     Elne 10

belle victoire de votre équipe contre nous AUBAGNE ce qui est regretable c est l acceuil est un public de fachos meme si le qualif parait impossible j espere qu on vous le rendras bien au retour 

En effet j ai eu des échos...des choses pas très jolie à priori...tu étais au match boula ?? Après ça se passe hors du terrain à priori ? Ça n explique pas les 50 points ...

non je n etais pas au match par contre je serais la dimanche 

 mais meme les joueurs ont traités les notre de sale arabes ....bon courage a eux pour dimanche 

pas la pour cirer les pompes

#232

Port du casque à pointe à prévoir pour le retour ???

#233

usb15 a écrit :

Port du casque à pointe à prévoir pour le retour ???

je pense que des chars sa serait mieux pour c est racistes 

pas la pour cirer les pompes

#234

Je pense que ce genre de personnes angry ne se déplacent pas !!

"Usb15" t’es à Arpajon maintenant ?

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#235

cracks a écrit :

Je pense que ce genre de personnes angry ne se déplacent pas !!

"Usb15" t’es à Arpajon maintenant ?

 

les joueurs seront bien obligés de venir 

pas la pour cirer les pompes

#236

boula a écrit :
cracks a écrit :

Je pense que ce genre de personnes angry ne se déplacent pas !!

"Usb15" t’es à Arpajon maintenant ?

 

les joueurs seront bien obligés de venir 

 

 

Mon cher Monsieur Soler, vous êtes désespérant!

Les joueurs Cantaloux seront en sécurité. Vous vous épenchez tellement sur les réseaux sociaux que tout le monde est déjà informé de ce que vous "promettez" à vos adversaires, , de la FFR aux autorités publiques. Les insultes et provocations, notament celle de Monsieur Guy Casella, ne sont pas à votre honneur.

Vous serez surveiller de près et, à moins que votre club souhaite descendre en promotion d'honneur, tout se passera très bien.

 

Dernière modification par Jim12 (21/05/2019 14:25:33)

#237

bon au d dela  du contexte  tribune unn peu raide 

 comment aubagne a t il pu prendre 33 points en 2nd mi temps - explications ?  car mi temps 13-3 

#238

À priori des absents à aubagne et une équipe d arpajon survolté avec un 8 falevalu inaretable...

Fédérale 3