Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#5097

bravo pour votre très belle saison,  cet après midi la marche était un peu haute et des Brivistes en mode top 14 frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5098

Rien à dire, le résultat est logique. Brive était plus puissant à quasiment tous les postes, ont gratté énormément de ballons... Le RCV n'a pu exprimer son jeu, un peu émoussé sûrement physiquement. On attend maintenant la suite du recrutement. L'effectif devra encore se densifier pour viser les 2 premières places car cela reste malgré tout un énorme avantage, même si Oyonnax est passé à la trappe chez lui... Encore bravo à cette équipe et on espère vibrer autant la saison prochaine 

#5099

JaunardBreizé a écrit :

Rien à dire, le résultat est logique. Brive était plus puissant à quasiment tous les postes, ont gratté énormément de ballons... Le RCV n'a pu exprimer son jeu, un peu émoussé sûrement physiquement. On attend maintenant la suite du recrutement. L'effectif devra encore se densifier pour viser les 2 premières places car cela reste malgré tout un énorme avantage, même si Oyonnax est passé à la trappe chez lui... Encore bravo à cette équipe et on espère vibrer autant la saison prochaine 

je pense que l'objectif sera juste le top6, le club sait bien que tout s'est bien goupiller et que ce n'est pas acquis d'avance. Objectif top 6 tout en sachant que même le maintien n'est jamais acquis (Colomiers, Montauban, etc ) 

#5100

Maintenant on leur souhaite un gros repos, et comme d'hab on attend avec gourmandise les 4 infos de l'été :

- Le recrutement

- Le nouveau maillot (hâte !)

- Les matchs amicaux

- Le calendrier de la prochaine saison et le nom du premier reçu à la Rabine

 

Bonus :

On attend aussi les photos de la nouvelle Rabine, avec sa loge neuve !

#5101

#5102

RESPECT !

c'est le seul mot qui me vient ce soir quelques heures après la rencontre !

pour la prestation de très bon niveau de vos garçons bien sûr, mais pour celle, exceptionnelle, des supporters vannetais, surtout...

Que ce soit avant, pendant ou après le match, vous avez été extraordinaires : quelle ambiance, quel sens de la fête, quelle ferveur et ... quel fair play en dépit du résultat !

Une anecdote qui m'a particuièrement marqué : dans les dernières minutes alors que le public corrézien chantait le traditionnel " on est en finale", les vannetais ont répondu "on est en demi" et là ,le public briviste, aussi surpris qu'admiratif s'est tu un instant : dans aucunes des centaines de rencontres que j'ai eu le bonheur de suivre à Amédée Domenech, jamais ,O grand jamais, je n'avais vu ça !

 

Aujourd'hui, vous avez fait honneur à la Bretagne, c'est une évidence, mais avant tout, vous avez fait honneur au rugby.

 

Merci !

 

 

 

#5103

Ashley Moeke irait à Albi! (selon AllRugby)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5104

Jéhanno Florian a écrit :

Ashley Moeke irait à Albi! (selon AllRugby)

on pourrait le retrouver, et il en manquera pas de marquer contre nous wink 

Du match d'hier, je retiens aussi qu'on a largement été au niveau en mêlée. Ce n'était pas évident.  

 

#5105

..............faut déjà qu' Albi monte........Rouen n'a pas dit son dernier mot........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5106

PICARD-GIRARD a écrit :

..............faut déjà qu' Albi monte........Rouen n'a pas dit son dernier mot........

oui vu le non match de Rouen c'est clair. Attendons le premier quart d'heure puis on verra. Mais +11 c'est un beau matelat!

#5107

Bon, on ne va plus avoir grand chose à se mettre sous la dent...

Les montées en ProD2, en Top14, les phases finales de Top14 et après le 15 juin, plus rien... (à la limite il y le Four Nations en juillet)

Sachant que la prépa devrait commencer début Juin pour nous (je suppose), on devrait avoir le droit à quelques annonces d'ici là concernant le recrutement!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5108

Jéhanno Florian a écrit :

Bon, on ne va plus avoir grand chose à se mettre sous la dent...

Les montées en ProD2, en Top14, les phases finales de Top14 et après le 15 juin, plus rien... (à la limite il y le Four Nations en juillet)

Sachant que la prépa devrait commencer début Juin pour nous (je suppose), on devrait avoir le droit à quelques annonces d'ici là concernant le recrutement!

Ha bin oui, quand on a gouté à la Pro D2, les fédérales, les jeunes et les séries, çà n'a plus aucun goût..... wink et pourtant il en reste des matchs à se mettre sous la dent.

#5109

Bernard a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Bon, on ne va plus avoir grand chose à se mettre sous la dent...

Les montées en ProD2, en Top14, les phases finales de Top14 et après le 15 juin, plus rien... (à la limite il y le Four Nations en juillet)

Sachant que la prépa devrait commencer début Juin pour nous (je suppose), on devrait avoir le droit à quelques annonces d'ici là concernant le recrutement!

Ha bin oui, quand on a gouté à la Pro D2, les fédérales, les jeunes et les séries, çà n'a plus aucun goût..... wink et pourtant il en reste des matchs à se mettre sous la dent.

Je veux dire télévisé! A la limite si j'ai le temps j'irai voir ce qu'il y a près de chez moi!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5110

 D'ou le  wink, en tout cas un grand bravo à ce club de Vannes, pour sa saison sportive, pour la qualité de ses supporters et de ses intervenants sur le forum. yes

Clubs