Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT

#1

Bravo encore à notre équipe B.

Après un match héroique et   un carton rouge  (non mérité) en début 2 mi temps, la Baby s'est donc retrouvé à 14 puis 13 puis 12 puis 11 (merci Mr l'Arbitre) pour crucifier le BTS en fin de match.

Félicitations et bonne chance pour la demi...!

#2

Bonjour Serge,

Concernant le carton rouge, coup de poing au visage c'est rouge. La première faute sur le ruck vient du 7 noir qui est sanctionné par un carton jaune mais je pense que en quart de finale du championnat de france tu dois te maîtriser surtout quand tu as 13 points d'avance à 30 minutes de la fin. 

C'est votre manque de maîtrise qui nous a permis de revenir a votre hauteur sans compter les points que vous avez laissé au pied... car sur la première mi-temps nous avons pris une belle lecon de rugby avec de très beaux enchainements avants 3/4.

Pour ceux qui est de la dernière action ou nous prenons 4 pénalités en suivant. Sur les 2 premières, elles sont clair et évidente et stupide... les 2 autres sont de l'autre côté donc difficile pour moi de dire si ce sont des évidences ou pas. Mais la c'est nous qui n'avons pas fait preuve de maitrise... On aurait pu faire le hold up parfait car sur ce match lormont a été meilleur mais tampis...

Bonne continuation à vous et Merde pour la suite

ALLEZ LES NOIRS

#3

Bonjour Boucau

oui je te suis 100% sur ce que tu dis

tu analyses bien  même si  tu es sceptique concernant les 4 pénalités lors de la derniere action

mais vu le contenu de notre match et les actions que nous avons mené, je pense que notre victoire est méritée

car on a joué à 11 pendant un bout de temps puis 12 puis....etc etc    et notre botteur a laissé planer le doute  ( 3 pénalités et 3 transformations manquées.)

vous avez quand même une belle équipe avec un botteur hors pair.

Bravo au BTS aussi

 

#4

Bravo a lormont wink , toujours des B performantes wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#5

Allez les Tangooooooooooooooooooooooooooooooooos

 

Amitiés à mon cher Sergio33 !! :-)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#6

Mister Drop a écrit :
Mister Drop a écrit :

Les Tangos de Lormont se renforcent de 5 éléments...

Berthon  (2 ligne UBB espoirs)  Kanté  (3 ligne RCBArcachon)

Godemet ( Soustons ouvreur) Martel 2 ligne (Floirac) et Gunnar ( Salles 3 ligne) retour au club

J'espère qu'Ils apporteront à l'equipe un plus pour une qualification en fin de saison. Cependant un depart, celui du centre Lasserre qui part chez sa future épouse et l'arrêt de Vedrennes... deux grosses pertes ! 

#7

Mister Drop a écrit :
Mister Drop a écrit :
Mister Drop a écrit :

Les Tangos de Lormont se renforcent de 5 éléments...

Berthon  (2 ligne UBB espoirs)  Kanté  (3 ligne RCBArcachon)

Godemet ( Soustons ouvreur) Martel 2 ligne (Floirac) et Gunnar ( Salles 3 ligne) retour au club

J'espère qu'Ils apporteront à l'equipe un plus pour une qualification en fin de saison. Cependant un depart, celui du centre Lasserre qui part chez sa future épouse et l'arrêt de Vedrennes... deux grosses pertes ! 

Kante si il retrouve sa forme d'antan sera au dessus du lot !

DACQUOIS UN JOUR, DACQUOIS TOUJOURS ! ROUGE ET BLANC !

#8

Matusalem40 a écrit :
Mister Drop a écrit :
Mister Drop a écrit :

Kante si il retrouve sa forme d'antan sera au dessus du lot !

J'espère qu'il retrouvera sa forme chez nous. On compte sur lui en tout cas ! 

#9

Mister Drop a écrit :
Matusalem40 a écrit :
Mister Drop a écrit :

Kante si il retrouve sa forme d'antan sera au dessus du lot !

J'espère qu'il retrouvera sa forme chez nous. On compte sur lui en tout cas ! 

meilleur en 6 ou en 8?

#10

Mister Drop a écrit :
Mister Drop a écrit :
Matusalem40 a écrit :

Kante si il retrouve sa forme d'antan sera au dessus du lot !

J'espère qu'il retrouvera sa forme chez nous. On compte sur lui en tout cas ! 

meilleur en 6 ou en 8?

Les 2 mon capitaine, même si je le préfère en 8

#11

Bonne nouvelle : le pilier argentin José Novak reprend  après sa blessure aux croisés et notre ailier Valentin Mathieu également après une saison manquée pour problèmes lombaires.. Nous attendons deux autres signatures...! 

 

 

#12

Retour au club pour le tongien Nomani Tonga.. Un renfort de poids pour le pack. 1,93 et 125 kg poste 2 ligne ou 8. 

 

 

#13

Nous regrettons le départ de Castagnos à Salles.... Aucun respect envers le Club qui lui a trouvé un job... Mentalité exécrable! Nouvelle génération paraît t 'il ! 

#14

Récapitulons :

Arrêt : Vedrennes

Départs : Castagnos à Salles.

Lasserre (famille) dans Landes. 

Arrivées : Berthon 2 ligne UBB espoirs

Kante 3 ligne Rcba fed 1.          Godemet 10 Soustons. Fed 2.   Martel 2/3 ligne   Floirac fed 2.         Tonga 2 ligne       ou 8 Mazamet     en attente 2 autres signatures. 

 

Fédérale 2