Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#379

Ca fait beaucoup d'infos ! Villefranche, c'est sûr que ce serait top pour nous, mais ça fait loin pour Drancy peut être non ? 

Bernard, l'info est confirmée ? 

#380

Jean Rumilly a écrit :

Ca fait beaucoup d'infos ! Villefranche, c'est sûr que ce serait top pour nous, mais ça fait loin pour Drancy peut être non ? 

Bernard, l'info est confirmée ? 

c'est sur le site de la FFR, ça se joue à BEAUNE

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#381

Cool ça, faudra rester sobrelaugh

#382

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

A St Jean il y en a un qui ne polémique jamais c'est la raviole il doit être pris en exemple

il n'y aucun problème entre la raviole et les vrais supporters de rumilly ( enfin ceux du forum )

par contre ....... pour ce qui est des autres !!!!!!!! je m'arreterai  là

tiche

 

daniel

#383

Cool pour Beaune. 

Pour le reste keep cool, sinon le sujet va fermer et on pourra plus converser, ce qui serait dommage. 

 

#384

Non personne ne viendra polluer ce post wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#385

Je vis essayer de venir malgré les voyous Rumillistes !

#386

lolo74 a écrit :

Non personne ne viendra polluer ce post wink

 

Si  moi cheekywinklaugh  ALLEZ  RUMILLY

#387

Olivier a écrit :

Je vis essayer de venir malgré les voyous Rumillistes !

tu m'envoie un message pour me dire wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#388

le vin est meileur à Beaune qu'à Villefranche ?

 

#389

C'est surtout qu'a Villefranche, bin ..... y a Jaco. frown

laughwink

#390

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

le vin est meilleur à Beaune qu'à Villefranche ?

 

Et  c'est  pas le même  prixwinkcheeky La  Bourgogne

#391

Oui mais le jaco il a une kékètte de trois quarts laugh

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#392

Gui74 a écrit :

Pour le résumé Pasnaillu fera mieux donc je donne juste mon avis qui se veut le plus objectif possible.

Avant le match on a vu une équipe de Chateaurenard très concentré, très resseré, toujours ensemble, groupé et on s'est dit que ce serait compliqué et tu ajoute un public présent (et on m'a rapporté parfois insultant dont je n'ai pas rencontré ce soucis), là on a commencé à se dire, ca y es, on est en 1/4 de finale çà va être chaud.

Le coup de sifflet à commencé, le toss pour une fois nous a été favorable, première mi-temps en bas, la deuxième avec la faveur du terrain pentu. D'entrée de jeu les rumilliens ont mis les ingrédients qui sera le ciment de leur victoire, une agressivité défensive et offensive qui nous fais arriver 16-3 à la mi-temps. Le buteur adverse loupant 2 pénalités aux 22m devant les poteaux, impensable à ce niveau.

La deuxième mi-temps, toujours une défense ardue et vaillante devant une équipe de Chateaurenard qui s'est ressaisi après une belle bagarre générale dont les rumilliens ne se sont pas esquivé, bien au contraire. Après un passage creu, Chateaurenard nous rattrape et se place à 4 points, 19-15. Chateaurenard produit du jeu mais la défense rumillienne est toujours dure au mal et là une belle inspiration et on se met a rejouer comme on sait le faire et le score se finit à 35-15. Je note un attentat volontaire sur notre 9 par un joueur (le 16) qui lui fout un bout coup de point par derrière. Rouge forcément mérité mais c'est tout ce qu'on ne veut pas voir dans le rugby, tu peux jouer viril mais si tu veux mettre des pains, c'est pas le bon sport qui est joué.
 

Franchement, je suis hyper heureux du résultat, de la manière et du sérieux des gars, c'est un vrai plaisir à vivre ces phases finales. Maintenant place à la demie face à Drancy.

J'ajouterai donc que la fameuse  "poule faible" a été victorieuse de ces affrontements et c'est sûrement dût aux dures confrontations toute l'année, face à des équipes de tout style, avec des victoires et des défaites, des coups du sort etc...mais finalement ces matchs compliqués nous ont surement aidé à passer ces phases finales pour arriver jusqu'en demie.

Des 3 équipes du sud, l'équipe qui aura été la plus impressionnante à mes yeux c'était Agde, équipe très complète partout et ca ne souffre pas à discussion, sur tous les plans et je reste sur l'accueil très chaleureux que nous avons eu, je leur souhaite de faire une belle saison l'année prochaine.

Finalement ce terrain de Saint jean nous aura porté chance, qui l'eu crut big_smile

Vos buvettes ont bien tourné car pas mal de monde avec le match d'ouverture qui a vu s'imposer sans contestation aucune la Motte Servolex, 1/4 de finale honneur.

Beaucoup d'idées et de trucs a dire en vrac, j'espère avoir été le plus objectif possible.

Bonne nuit smile

Ce terrain en pente a porté chance à Rumilly parce que c'est un terrain "Rouge et Noir" et les deux pénalités ratées aux 22 m par Chatô, si tu as bien regardé, c'est une taupe qui a soulevé légèrement la terre au moment du coup de pied. Tout est rouge et noir les taupes et même la pente.

Maintenant face aux demis, bon courage, pourvu que les supporters soient en forme !!!!

 

 

Fédérale 2