Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Nouvelle version du site et connexion

#57

Jean-Luc a écrit :
kdom93 a écrit :

Tu as pas un vidage automatique de ton historique ou un truc du genre ?

J'avais rien fais de particulier, mais c'est redevenu normal la. 

Euhhhh d'habitude, c'est l'nverse, c'est quand ça déconne que c'est la faute à l'informatik

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#58

Bon ben voilà.....voilà mon 60 eme anniversaire,des années que je suis sur RF et il est vraiment temps de mettre fon à cette histoire d'amour qui date de pas mal d'années...ce coup çi je quitte définitivement rugbyfederal et n'y reviendrais plus jamais,je reviendrais lire les posts ça c'est sur,mais,je demande officiellement à Olivier boss de RF de me désinscrire définitivement et de virer tout mes posts et topics..c'est pas un coup de tete comme cà m'est arrivé dans le passé de partir/revenir..non ca fait quelques semaines que j'y refechis c'est donc vraiment une décision finale...ceux qui veulent me joindre savent comment le faire,je suis sur l'annuaire ...!!!

En tout cas merci à vous tous et toutes,merci à Olivier ...et adieu sur RF ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#59

C'est con d'écrire ça ici, si je supprime, plus personne ne le verra !

#60

Envoie un mail à Bernard avec ton email.

#61

dommage, Xicon...on est tjrs le con de quelqu'un d'autre...bye...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#62

Xicon64 a écrit :

Bon ben voilà.....voilà mon 60 eme anniversaire,des années que je suis sur RF et il est vraiment temps de mettre fon à cette histoire d'amour qui date de pas mal d'années...ce coup çi je quitte définitivement rugbyfederal et n'y reviendrais plus jamais,je reviendrais lire les posts ça c'est sur,mais,je demande officiellement à Olivier boss de RF de me désinscrire définitivement et de virer tout mes posts et topics..c'est pas un coup de tete comme cà m'est arrivé dans le passé de partir/revenir..non ca fait quelques semaines que j'y refechis c'est donc vraiment une décision finale...ceux qui veulent me joindre savent comment le faire,je suis sur l'annuaire ...!!!

En tout cas merci à vous tous et toutes,merci à Olivier ...et adieu sur RF ....

Je n'ai pas d'annuaire kono!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#63

Les meilleurs partent tjrs les premiers...frown

Tu me manque déjà mon xixounet .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#64

la sup a écrit :

Les meilleurs partent tjrs les premiers...frown

Tu me manque déjà mon xixounet .

Gare aux problèmes de succession, a t il fait les papiers en règle (en Baskie)?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps