Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#43

Bienvenue en PRO D2 ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#44

bougnanormand a écrit :
bgs31 a écrit :

Bonne chance à Rouen à cet étage mais je ne pense pas que vous allez y rester longtemps.

Sans mauvaise intention de ma part. Vous avez fait ce qu'il fallait depuis quelques années mais pour moi, cela semble insuffisant (champion Jean Prat, match de montée contre Bourg).

Je ne suis seulement qu'un passionné de rugby.

Je verrai bien à la fin de la saison 2019-2020.

On en reparlera à ce moment-là.

 

elle sert a quoi ton intervention 

 

 

Bonne chance à Rouen !!   

romans toujours

#45

albizan a écrit :
bougnanormand a écrit :
bgs31 a écrit :

Bonne chance à Rouen à cet étage mais je ne pense pas que vous allez y rester longtemps.

Sans mauvaise intention de ma part. Vous avez fait ce qu'il fallait depuis quelques années mais pour moi, cela semble insuffisant (champion Jean Prat, match de montée contre Bourg).

Je ne suis seulement qu'un passionné de rugby.

Je verrai bien à la fin de la saison 2019-2020.

On en reparlera à ce moment-là.

 

elle sert a quoi ton intervention 

 

 

Bonne chance à Rouen !!   

Bravo Tiger GIF - Bravo Tiger GIFs

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#46

Rouen est en pro 2 et mérite le respect..y a marre de ces critiques  et je ne suis pas normand

 

#47

Ca devait pas faire rire dans le vestiaire de Rouen à la mi-temps : "A la pause, nous avons remis les choses dans l’ordre dans le vestiaire. Nous sommes ressortis déterminés".

#48

Recrutement Rouen (souce fb du RNR)  :

"Tom PALMER, ancien joueur de l’équipe d’Angleterre rejoint le projet du RNR comme entraîneur des avants avec un contrat de 2 ans !

Carrière jusqu’à aujourd’hui
2001-2012Joueur de rugby international pour l’Equipe d’Angleterre, 42 titres.
1998-2017Joueur de rugby professionnel pour les Leeds Tykes, les London Wasps, le Stade
Français, Gloucester et Bordeaux
2015-2016 Joueur-entraîneur au Benetton Treviso avec la responsabilité des avants.
2017-2018 Entraîneur pour les touches et les ballons portés à Bordeaux.
2018-2019 Entraîneur de la defence à Stade Aurillacois

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#49

A t'on des nouvelles concernant les futurs recrues? Pour moi il manque au moins 2 ailiers. Fait on monter des espoirs pour couvrir ce poste?

#50

pilou76 a écrit :

A t'on des nouvelles concernant les futurs recrues? Pour moi il manque au moins 2 ailiers. Fait on monter des espoirs pour couvrir ce poste?

Avec le départ de Gabin et le non renouvellement de Paulo Il faut engager des vrais courreurs de 100m.

La saison d'athlé commence et il faudrait que tous les 3:4 aillent s'entrainer a Soteville au club d'athlé

#51

JY76 a écrit :
pilou76 a écrit :

A t'on des nouvelles concernant les futurs recrues? Pour moi il manque au moins 2 ailiers. Fait on monter des espoirs pour couvrir ce poste?

Avec le départ de Gabin et le non renouvellement de Paulo Il faut engager des vrais courreurs de 100m.

La saison d'athlé commence et il faudrait que tous les 3:4 aillent s'entrainer a Soteville au club d'athlé

 

Et le départ de Corentin Brutus aussi ...

#52

pilou76 a écrit :
JY76 a écrit :
pilou76 a écrit :

A t'on des nouvelles concernant les futurs recrues? Pour moi il manque au moins 2 ailiers. Fait on monter des espoirs pour couvrir ce poste?

Avec le départ de Gabin et le non renouvellement de Paulo Il faut engager des vrais courreurs de 100m.

La saison d'athlé commence et il faudrait que tous les 3:4 aillent s'entrainer a Soteville au club d'athlé

 

Et le départ de Corentin Brutus aussi ...

Pour moi, il manque 2 ailiers voire même un 3e (qui pourrait être polyvalent centre/ailier), même s'il y a Clément L. (espoir). En début de saison, on avait David L., Gabin, et Paulo de HS. Par ailleurs, Radikedike et Tabualevu ont passé beaucoup de temps à l'infirmerie cette année. Donc 3 me paraîtraient plus appropriés.

A priori Richard voulait aussi un 8 puissant.

Et pour ma part, je prendrais bien un pilier droit en plus, car Shaun est très bon, mais il a rencontré qq soucis avec son genoux, qui pourrait l'handicaper.

Le talon Mathieu B. me semble être une très bonne pioche aussi bien au niveau du lancé en touche que dans le jeu (tonique, disponible et puissant). J'espère qu'Enzo va enclencher la vitesse supérieure, car il a un bon potentiel, mais il doit encore progresser et être régulier. Il me paraît encore un peu juste pour la Pro D2, mais il a le droit à sa chance et aussi me démontrer que j'ai tort.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#53

Au fait, je me demande, pourquoi il y a un groupe de supporter de couleur verte?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#54

Jéhanno Florian a écrit :

Au fait, je me demande, pourquoi il y a un groupe de supporter de couleur verte?

c'est la couleur des étudiants en Ecole de Commerce de Rouen (Neoma) qui apportent leur contribution à l'animation

#55

ArlQuin a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Au fait, je me demande, pourquoi il y a un groupe de supporter de couleur verte?

c'est la couleur des étudiants en Ecole de Commerce de Rouen (Neoma) qui apportent leur contribution à l'animation

Ah! D'accord, je comprends mieux. Ils sont bien organisés en tous cas!

Sinon toujours pas de tribunes supplémentaires prévues? J'insiste un peu mais je m'inquiètes pour vous et puis aussi pour les supporter adverses qui voudront faire le déplacement. Le nombre de places assises semble plutôt faible pour l'instant... Après je ne sais pas combien de monde sera accepté en pourtour.
Et je me demande bien comment va s'installer Eurosport. Il ne me semble pas avoir vu de loges...

En tous cas j'ai hâte de faire le déplacement chez vous (j'éspère que je serais dispo) et que la rencontre se passera dans la bonne ambiance!

Dernière modification par Jéhanno Florian (13/06/2019 20:35:15)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#56

l'équipe a l'air de bien se renforcer en vue d'une bonne saison

Clubs